InscriptionConnexion
Je propose qu'on le renvoie dans son pays et qu'il revienne à la marche puis rebelote éternellement jusqu'à épuisement ou des solutions plus radicales
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Je propose qu'on le renvoie dans son pays et qu'il revienne à la marche puis rebelote éternellement jusqu'à épuisement ou des solutions plus radicales
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Les prolétaires français autochtones n'ont jamais vu la couleur d'un seul Franc CFA.

S'il bénéficie à quelqu'un, c'est encore une fois à l'oligarchie.

Conclusion : la solution est politique, et l'invasion revancharde de l'ancien pays colonisateur (qui vous laisse entrer et qui vous octroie des privilèges exorbitants), ainsi que la "vengeance" exercée sur des prolétaires autochtones innocents ne serviront jamais à rien.

Et c'est d'autant plus vrai que les pays utilisateurs du Franc CFA peuvent l'abandonner à tout moment.
Certains l'ont déjà fait et ont créé une nouvelle monnaie : l'éco.

Pour finir, ton excuse du début n'a aucun putain de sens.
Tu trouves normal qu'un immigré haïsse la France, mais tu trouves anormal que les Français ne veulent pas accueillir des gens qui les détestent.

Tu me donnes envie de vomir.
Aucun mot n'existe sur terre pour exprimer combien les enfoirés comme toi me répugnent.
"Les prolétaires français autochtones n'ont jamais vu la couleur d'un seul Franc CFA.

S'il bénéficie à quelqu'un, c'est encore une fois à l'oligarchie."
Je suis d'accord avec toi sur ce point là

"Conclusion : la solution est politique, et l'invasion revancharde de l'ancien pays colonisateur (qui vous laisse entrer et qui vous octroie des privilèges exorbitants), ainsi que la "vengeance" exercée sur des prolétaires autochtones innocents ne serviront jamais à rien."
1) Il n'y pas "d'invasion" et encore moins "revancharde" sur cet ancien Pays colonisateur. Ce ne sont pas des privilèges les immigrés qui viennent en France y viennent pour travailler par pour glander. Et puis si la France autorise ces étranger c'est qu'il y a bien une raison, et je ne penses pas qie la France et qu'aucun plus général ne vas accepter des populations étrangères sans avoir de compromis. Puis c'est aussi parce que c'est les oligarques comme tu l'as dit qui dictent le Pays et que ce sont leurs dictées, c'est grâce à ça que des golems comme toi qui touchent a peine 2000e net par mois insultes et sont racistes envers des immigrés qui eux touchent 1500e par mois net au lieu de l'être envers le fdp de riche qui se fait 1 000 000 net par mois

2) "Ainsi que la "vengeance" exercée sur des prolétaires autochtones innocents ne serviront"jamais à rien."
Ça dépends, si pour toi prolétaire = être propriétaire d'une grande ferme dans un ancien Pays colonisé où toute la population creve la dalle non, si par contre c'est juste un gars lambda de l'ancienne colonie alors oui je suis d'accord avec toi.

"Et c'est d'autant plus vrai que les pays utilisateurs du Franc CFA peuvent l'abandonner à tout moment.
Certains l'ont déjà fait et ont créé une nouvelle monnaie : l'éco."
L'abandonner à tout moment comme lorsque l'a fait en Algérie sous les menaces et l'ultimatum que DeGaulle lui a infligé ? Ou encore quand Kadhafi avait proposé une monnaie international Africaine et qu'il a été assasiné quelques mois après ?? Merci la France !!

"Pour finir, ton excuse du début n'a aucun putain de sens.
Tu trouves normal qu'un immigré haïsse la France, mais tu trouves anormal que les Français ne veulent pas accueillir des gens qui les détestent."
Une fois de plus tu fais exprès de dénuer les sens des mots, je l'ai explique précédemment je ne vais pas le refaire toi même tu sais très bien qu'il y a une différence entre un immigré du Congo et une personne qui vit au Congo si ton Q.I n'est pas assez haut pour comprendre cette distinction alors je suis désoler pour toi, ou plutôt MOI DEMANDER PARDON A TOI, TOI COMPRENDRE MOI VOULOIR DIRE QUOI ??

Tu trouves normal qu'un immigré haïsse la France, mais tu trouves anormal que les Français ne veulent pas accueillir des gens qui les détestent."
Argumentation tout simplement dénué d'argumentd, dsicoirs toralement subjectif sans fondement.
il y a 2 ans
On récolte le prix de nos politiques de puissance et d'exploitation, en même temps que le fait de ne pas faire d'enfants .

Depuis la fin de la colonisation, la France maintient activement des régimes dictatoriaux pour assurer ses intérêts économiques en Afrique. Sans compter que le capital accueille à bras ouverts l'immigration docile et travailleuse qui accepte les bas salaires sans broncher
il y a 2 ans
Vrana85
Vrana85
2 ans
il dit les termes Kofi Kingston
:journal:
il y a 2 ans
ça va mal se finir cette histoire, ce serait pas plus mal que l'armée et les officiers d'active interviennent
:joint:

par contre y aura de la casse et à mon avis ça ne se fera pas sans soubresauts du côté de la société civile (notamment la part de la population de souche possédant encore des armes à feu), ou du côté des instances internationales (surtout celles dirigées par Washington
:onch:
) et je préssens un scénario à la Yougoslave dans le pire des cas, avec reconnaissance d'Etat musulmans en plein milieu de la France par l'Allemagne et les US, comme avec la Croatie ou le Kosovo
:Chat_jesus:

Moi en tout cas, j'ai suffisamment d'éthanol pour enfermer des gens dans une grange et leur cramer la gueule (mais tkt gilbert ça n'arrivera probablement jamais)
:Chat_jesus:

+ de quoi vivre en autonomie, en sédentaire ou en nomade
:nez:
il y a 2 ans
Tapyr
Tapyr
2 ans
On récolte le prix de nos politiques de puissance et d'exploitation, en même temps que le fait de ne pas faire d'enfants .

Depuis la fin de la colonisation, la France maintient activement des régimes dictatoriaux pour assurer ses intérêts économiques en Afrique. Sans compter que le capital accueille à bras ouverts l'immigration docile et travailleuse qui accepte les bas salaires sans broncher
en même temps que le fait de ne pas faire d'enfants .

le capitalisme exacerbé est incompatible avec la famille, une famille se fait dans un environnement sain, nous payons pour ne pas avoir vu la catastrophe qu'est notre systeme economique
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
"Les prolétaires français autochtones n'ont jamais vu la couleur d'un seul Franc CFA.

S'il bénéficie à quelqu'un, c'est encore une fois à l'oligarchie."
Je suis d'accord avec toi sur ce point là

"Conclusion : la solution est politique, et l'invasion revancharde de l'ancien pays colonisateur (qui vous laisse entrer et qui vous octroie des privilèges exorbitants), ainsi que la "vengeance" exercée sur des prolétaires autochtones innocents ne serviront jamais à rien."
1) Il n'y pas "d'invasion" et encore moins "revancharde" sur cet ancien Pays colonisateur. Ce ne sont pas des privilèges les immigrés qui viennent en France y viennent pour travailler par pour glander. Et puis si la France autorise ces étranger c'est qu'il y a bien une raison, et je ne penses pas qie la France et qu'aucun plus général ne vas accepter des populations étrangères sans avoir de compromis. Puis c'est aussi parce que c'est les oligarques comme tu l'as dit qui dictent le Pays et que ce sont leurs dictées, c'est grâce à ça que des golems comme toi qui touchent a peine 2000e net par mois insultes et sont racistes envers des immigrés qui eux touchent 1500e par mois net au lieu de l'être envers le fdp de riche qui se fait 1 000 000 net par mois

2) "Ainsi que la "vengeance" exercée sur des prolétaires autochtones innocents ne serviront"jamais à rien."
Ça dépends, si pour toi prolétaire = être propriétaire d'une grande ferme dans un ancien Pays colonisé où toute la population creve la dalle non, si par contre c'est juste un gars lambda de l'ancienne colonie alors oui je suis d'accord avec toi.

"Et c'est d'autant plus vrai que les pays utilisateurs du Franc CFA peuvent l'abandonner à tout moment.
Certains l'ont déjà fait et ont créé une nouvelle monnaie : l'éco."
L'abandonner à tout moment comme lorsque l'a fait en Algérie sous les menaces et l'ultimatum que DeGaulle lui a infligé ? Ou encore quand Kadhafi avait proposé une monnaie international Africaine et qu'il a été assasiné quelques mois après ?? Merci la France !!

Une fois de plus tu fais exprès de dénuer les sens des mots, je l'ai explique précédemment je ne vais pas le refaire toi même tu sais très bien qu'il y a une différence entre un immigré du Congo et une personne qui vit au Congo si ton Q.I n'est pas assez haut pour comprendre cette distinction alors je suis désoler pour toi, ou plutôt MOI DEMANDER PARDON A TOI, TOI COMPRENDRE MOI VOULOIR DIRE QUOI ??

Argumentation tout simplement dénué d'argumentd, dsicoirs toralement subjectif sans fondement.
Tout d'abord, il y a bien une invasion (et les Français autochtones ont, selon ta logique, toute légitimité à envahir à leur tour l'Afrique pour s'en venger).

Depuis 1993, les frontières de la France ne sont plus contrôlées et la seule idée de les contrôler à nouveau a conduit Génération Identitaire à être dissoute.

De plus, le regroupement familial permet aux immigrés déjà installés en France de faire venir le reste de leurs familles.
Et ce, sans que l'oligarchie ait accordé aux Français autochtones le droit de donner leur avis là-dessus.
Résultats : n'importe qui peut franchir les frontières du territoire français, malgré la volonté du peuple français autochtone lui-même.

C'est donc une invasion.
Et elle est animée par une hargne revancharde qui se traduit par des exactions à l'encontre de la population autochtone (ensauvagement, augmentation de l'insécurité et du racisme antiblanc) et par des pillages (profanation des cimetières et des églises, effacement des vestiges culturels de la présence autochtone, pillage de la sécu et fraude sociale à l'étranger).

Ensuite, les immigrés, légaux comme illégaux, jouissent de privilèges inouïs.

Par exemple : les immigrés illégaux sont toujours choisis de préférence par les patrons parce qu'ils coûtent moins cher ; on leur donne une carte avec laquelle ils peuvent tirer jusqu'à 40€ par jour ; ils sont prioritaires dans l'attribution des logements sociaux ; les pléthores d'associations (toutes financées par les impôts des Français) leur donnent le gîte et le couvert, des vêtements, leur payent les frais d'avocat et même des loisirs ; ils bénéficient enfin d'une quasi-impunité judiciaire et de l'Aide Médicale d'État qui leur permet d'accéder gratuitement à tous les soins, y compris les opérations chirurgicales les plus lourdes.

Les immigrés légaux, quant à eux, jouissent de la discrimination positive.
Un droit que l'on appelait jadis le "privilège de naissance" et qui était réservé à la noblesse.
Ils sont eux aussi prioritaires dans l'attribution des logements sociaux, ils bénéficient également d'une quasi-impunité judiciaire et les associations de quartier (arrosées allègrement par l'État et les ambassades américaines) distribuent leurs largesses à l'envi.
Par surcroît, ils sont les seuls à avoir le droit d'exprimer, voire d'exalter, leur culture et leur religion (que l'on n'a d'ailleurs pas le droit de critiquer publiquement).
Ils jouissent en outre de la double nationalité dont ils se servent, par exemple, pour revendre dans leurs pays d'origine les médicaments qu'ils obtiennent gratuitement en France.

Seulement, ils sont plus souvent au chômage que leurs congénères illégaux.
Parce qu'ils ont la nationalité française et qu'ils coûtent par conséquent aussi cher que les prolétaires autochtones.

Car, enfin, c'est pour cette dernière raison que "la France autorise ces étranger".
Dans le contexte actuel de mondialisation, les prolétaires autochtones français sont en compétition avec les prolétaires du monde entier.
Et ils perdront toujours parce qu'ils seront toujours plus chers que les esclaves chinois payés à 2€ de l'heure.
Alors les patrons délocalisent.
Et lorsqu'ils ne peuvent pas délocaliser, comme dans le bâtiment et la restauration, ils recourent à l'immigration, des travailleurs détachés jusqu'aux clandestins.

Puisque ce ne sont que les clandestins qui les intéressent.
Des esclaves, comme au bon vieux temps.
La gauche n'a jamais oublié ses premières amours.

Conclusion : Afin que cesse la compétition entre les prolétaires du monde entier, il faut instaurer le protectionnisme, rétablir les frontières et mettre un terme à l'immigration.

Prolétaire : Travailleur pauvre qui peine à joindre les deux bouts.

Je te le répète : certains pays africains ont déjà abandonné le Franc CFA et ont créé leur propre monnaie (l'éco).

S'il est normal qu'une personne qui vit au Congo haïsse la France (alors même que c'était une colonie belge, en passant), il est donc également normal de présumer qu'un immigré du Congo haïsse la France par défaut.

Mes deux dernières phrases n'étaient pas des arguments, mais l'expression de mon dégoût le plus profond pour les envahisseurs et les occupants.
il y a 2 ans
le mec parle vrai il est là les deux pieds sur terre pendant que le journaliste est totalement à coté de ses pompes et fait semblant de rien entendre. La seule petite merde qui dissimule ses intentions, le petit haineux, cest bien le journaliste là.
il y a 2 ans
Tout d'abord, il y a bien une invasion (et les Français autochtones ont, selon ta logique, toute légitimité à envahir à leur tour l'Afrique pour s'en venger).

Depuis 1993, les frontières de la France ne sont plus contrôlées et la seule idée de les contrôler à nouveau a conduit Génération Identitaire à être dissoute.

De plus, le regroupement familial permet aux immigrés déjà installés en France de faire venir le reste de leurs familles.
Et ce, sans que l'oligarchie ait accordé aux Français autochtones le droit de donner leur avis là-dessus.
Résultats : n'importe qui peut franchir les frontières du territoire français, malgré la volonté du peuple français autochtone lui-même.

C'est donc une invasion.
Et elle est animée par une hargne revancharde qui se traduit par des exactions à l'encontre de la population autochtone (ensauvagement, augmentation de l'insécurité et du racisme antiblanc) et par des pillages (profanation des cimetières et des églises, effacement des vestiges culturels de la présence autochtone, pillage de la sécu et fraude sociale à l'étranger).

Ensuite, les immigrés, légaux comme illégaux, jouissent de privilèges inouïs.

Par exemple : les immigrés illégaux sont toujours choisis de préférence par les patrons parce qu'ils coûtent moins cher ; on leur donne une carte avec laquelle ils peuvent tirer jusqu'à 40€ par jour ; ils sont prioritaires dans l'attribution des logements sociaux ; les pléthores d'associations (toutes financées par les impôts des Français) leur donnent le gîte et le couvert, des vêtements, leur payent les frais d'avocat et même des loisirs ; ils bénéficient enfin d'une quasi-impunité judiciaire et de l'Aide Médicale d'État qui leur permet d'accéder gratuitement à tous les soins, y compris les opérations chirurgicales les plus lourdes.

Les immigrés légaux, quant à eux, jouissent de la discrimination positive.
Un droit que l'on appelait jadis le "privilège de naissance" et qui était réservé à la noblesse.
Ils sont eux aussi prioritaires dans l'attribution des logements sociaux, ils bénéficient également d'une quasi-impunité judiciaire et les associations de quartier (arrosées allègrement par l'État et les ambassades américaines) distribuent leurs largesses à l'envi.
Par surcroît, ils sont les seuls à avoir le droit d'exprimer, voire d'exalter, leur culture et leur religion (que l'on n'a d'ailleurs pas le droit de critiquer publiquement).
Ils jouissent en outre de la double nationalité dont ils se servent, par exemple, pour revendre dans leurs pays d'origine les médicaments qu'ils obtiennent gratuitement en France.

Seulement, ils sont plus souvent au chômage que leurs congénères illégaux.
Parce qu'ils ont la nationalité française et qu'ils coûtent par conséquent aussi cher que les prolétaires autochtones.

Car, enfin, c'est pour cette dernière raison que "la France autorise ces étranger".
Dans le contexte actuel de mondialisation, les prolétaires autochtones français sont en compétition avec les prolétaires du monde entier.
Et ils perdront toujours parce qu'ils seront toujours plus chers que les esclaves chinois payés à 2€ de l'heure.
Alors les patrons délocalisent.
Et lorsqu'ils ne peuvent pas délocaliser, comme dans le bâtiment et la restauration, ils recourent à l'immigration, des travailleurs détachés jusqu'aux clandestins.

Puisque ce ne sont que les clandestins qui les intéressent.
La gauche n'a jamais oublié ses premières amours.

Conclusion : Afin que cesse la compétition entre les prolétaires du monde entier, il faut instaurer le protectionnisme, rétablir les frontières et mettre un terme à l'immigration.

Prolétaire : Travailleur pauvre qui peine à joindre les deux bouts.

Je te le répète : certains pays africains ont déjà abandonné le Franc CFA et ont créé leur propre monnaie (l'éco).

S'il est normal qu'une personne qui vit au Congo haïsse la France (alors même que c'était une colonie belge, en passant), il est donc également normal de présumer qu'un immigré du Congo haïsse la France par défaut.

Mes deux dernières phrases n'étaient pas des arguments, mais l'expression de mon dégoût le plus profond pour les envahisseurs et les occupants.
Alors dans tout ton message on peut surtout voir que su coup ce n'est pas tellement les immigrés et l'immigration en elle même qui est le problème mais les oligarques qui autorise cette immigration (et je suis d'accord avec toi sur le fait que les oligarques sont le problème)

Ensuite tu le dis toi même, étant dans un monde capitaliste mondialisé et qui du coup doot faire face aux marchés compétiteurs, les marchés du travail tels que la restauration et celui du batiment sont "obligé" de faire appel aux immigrés
Alors plusieurs choses, tu vois bien là que comme tu le dis les immigrés sont important pour le foncrionnement de certains métier en France, des métiers qui plus qui sont fatiguants, ou on reste pas assis dèrire un bureau. Ensuite si ces patrons font appels aux immigrés à la place de Français, pourquoi toujours rejetter la faute sur les immigrés ? Pourquoi ne pas gueuler sur le patron ou le français qui demande un salaire trop élevé ? Pourquoi crier exclusivement sur l'immigré ?

Concernant ta fameuse carte bleue avec soi-disant 40e par jours tiens: www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]mandeurs-d-asile_1653140/

Car moi contrairement à toi j'apporte des sources mais passons.

"Les immigrés légaux, quant à eux, jouissent de la discrimination positive."
😂😂 discrimination positive ? Je savais pas que la discrimination lié à l'embauche c'est positive 😂 que la discrimination lié aux nombre d'arrestation policière c'est positif aussi 😂😂

"Un droit que l'on appelait jadis le "privilège de naissance" et qui était réservé à la noblesse.
Ils sont eux aussi prioritaires dans l'attribution des logements sociaux" encore heureux qu'une famille de 4enfants soit propriétaire d'un f2 de cité, t'es au coirant que quand tu es propriétaire d'un logement social c'est parce que tu as une assez muvaise situation fiannciere ? Et que ces logements sont plus des cites dans des quartier dans la drogue et banditisme font rage que "logement sociaux"

, "ils bénéficient également d'une quasi-impunité judiciaire" c'est à dire ? J'ai peur d'avoir mal compris donc je prefere me taire
"et les associations de quartier (arrosées allègrement par l'État et les ambassades américaines) distribuent leurs largesses à l'envi."
Heuresement, ces rare dispositions mise en place par l'état est une très bonne chose, est si elle ne serait pas "arrosé" par l'Etat elle serait financié par qui ? Quand c'est les riche entrepeneurs des journeaux qui touchent des millions et qu'on offre en aide des millions tu ne dis rien mais quand on aide financièrement une petite assos de quartier de quoi ? 100 000e max ? Alors la c'est la fin du monde !!

"Par surcroît, ils sont les seuls avoir le droit d'exprimer, voire d'exalter, leur culture et leur religion (que l'on n'a d'ailleurs pas le droit de critiquer publiquement)." Rien ne vous l'empeche, de plus il ne l'exalte pas ils ne l'ont tout simolement pas abandonné, personne ne vous empeche de stopper vos tradition et cultures

"Ils jouissent en outre de la double nationalité dont ils se servent, par exemple, pour revendre dans leurs pays d'origine les médicaments qu'ils obtiennent gratuitement en France." Okay mais qui fait ça sérieusement 😂 une personne sur 1000 ? Et puis les francais qui ont la double nationalité espagnol ou autre pourrait tout eux aussi faire cette pratique

"Puisque ce ne sont que les clandestins qui les intéressent.
La gauche n'a jamais oublié ses premières amours."
C'est sûr que la gauche se bat pour les immigrés clandestins, ils ne se battent pas du tout pour les légaliser au contraire voyons !!

"Conclusion : Afin que cesse la compétition entre les prolétaires du monde entier, il faut instaurer le protectionnisme, rétablir les frontières et mettre un terme à l'immigration." J'aurais été d'accord si la France n'aurait pas colonisé et mis l'Afrique sous influence Francaises encore ajd, je serais de ton avis quant au sujet de l'immigration quand la France stoppera toute influence en Afrique, arrtera d'assasiner ses dirigeants bons et pas corrompu comme ceux qu'ils choississent, et qu'ils offriront une aide financière pour que ces pays se remettent en place (c'est le seul moyen d'arreter l'immigration non pas par les forces policiere mais par les immigrés eux meme) sinon oui du bon proctectionisme, un bon vieux communisme comme il faut y a que sa pour remmetre la france dans son apogé !!

"Prolétaire : Travailleur pauvre qui peine à joindre les deux bouts." Ceci est malheuresement véridique

"Je te le répète : certains pays africains ont déjà abandonné le Franc CFA et ont créé leur propre monnaie (l'éco)." Je te le répète, le peux de Pays qui l'ont fait ont été menacé par certains dirgieant comme DeGaulle ou alors ont vu leurs dirigeants carrément se faire assasiné (aka kadafhi 👀👀)

"S'il est normal qu'une personne qui vit au Congo haïsse la France (alors même que c'était une colonie belge, en passant), il est donc également normal de présumer qu'un immigré du Congo haïsse la France par défaut." Non il y a énormément de différence entre un immigré du Congo et une personne vivant au Congo. Moi je suis Algérien, je n'y suis jamais aller mais ma mère si, et quand on elle y allait on l'appellait l'immigré ou la françaises (péjoratif) alors non il y a des différences entre un immigré et un résident. Oui je me suis trompé sur qui a colonisé le Congo, merci de ta correction.

D'accord bah jmen fou un peu de ton degout
il y a 2 ans
Pourquoi y'a 5 pages débats avec des pavax de malade mental alors que la seule chose à faire c'est de coincer le khel et de lui mettre 45 gifles en aller-retour en le filmant en train de s'excuser?

Au bout d'un moment faut être un minimum concret je sais pas
le probleme c'est qu'il faudra repeter l'operation x plusieurs millions de fois si on veut que ça se traduise en quelque chose de concret
il y a 2 ans
Tapyr
Tapyr
2 ans

Nous n'avons strictement aucun intérêts économiques en Afrique. Ces pays qui pourtant mis bout à bout comptent 1 milliards d'habitants ne produisent rien, n'achètent rien et représentent moins de 2% de notre échanges commerciaux.
il y a 2 ans