InscriptionConnexion
Batard
Batard
2 ans
Je comprends pas pourquoi ils veulent absolument venir dans un pays qu'ils ont l'air de détester
:Risitas_wtf:

Ca viendrait à l'idée de personne ici

C'est comme les algériens, nés en France, crachent sur la France jour et nuit, parlent d'une guerre que même leurs parents n'ont pas connu, adorent leurs pays mais ne veulent surtout pas y retourner
:Crie:

D'ailleurs quand ils y vont (en vacances) ils disent qu'ils sont français

La honte
:selection:
bah pour l'envahir comme l'a dit le monsieur
:cafe:
il y a 2 ans
Elle est où la vidéo des russes deter qui prennent un noir, le traite de singe et lui disent de manger une banane

Le noir se chie dessus comme je pensais pas que c'était possible et dit "no problem no problem" en mangeant sa banane
:rire:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
:onche_chinois:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
bah pour l'envahir comme l'a dit le monsieur
Ca vient a l'idée de qui d'émigrer dans un pays qu'on déteste

Encore plus quand on adore son pays, on y reste

Au fond de lui il est bien conscient que depuis l'indépendance de son pays c'est la merde mais ils préfèrent tous se mentir à eux même
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Quand tu vois l'etat de la france , tu remarques a quel point ce noir est stupide . Lui meme n'arrive pas a concevoir une france non francaise , alors que certains nous la vante tout les jours , et lui meme n'a meme pas remarqué que c'etait deja GR ,et quand je dis ca je ne parle pas des gens de gauche evidement .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
D'accord à la Réunion ils ont voté à + de 50% pour LePen que Macron la bas mais bon si ton avis à toi Arbogast-1984 me dos que 《L'immense majorité des immigrés et des descendants d'immigrés que j'ai rencontrés, tant en métropole qu'à la Réunion, ont tenu exactement ce genre de discours. Ah et au passage je suis homosexuel et fantasme sur les pénis de noir》 me dis ça alors c'est sûr que je vais le croire sur parole. Moi je suis immigré algérien ma mère et mes parents du côté immigré n'ont jamais eu de discoure anti-france ils sont seulement en colère du racisme qui y est présent mais n'ont jamais tenu ce discourd de haine et "d'envahissement"
Tu es l'exemple même que l'infime minorité qui ne tient pas ce discours de haine envers la France est percluse d'hypocrisie.

Tu fais de la bonne vieille taqqiya.

Dans un de tes messages précédents, tu affirmes qu'il est normal que les immigrés haïssent la France.

Je te dis que non puisque personne ne vous a forcés à venir vous installer en France et que personne ne vous force à rester.
Si vous haïssez la France : retournez dans vos pays d'origine.
il y a 2 ans
Donc on est d'accord que sans les Blancs ils sont foutus et que les Blancs auront tout le pouvoir et tout le pognon
:risitas_ahi:

D'ailleurs au Zimbabwe ils ont acceuilli les fermiers Blancs comme des héros à leur retour après la mort de Mugabe

Ils étaient très heureux de pouvoir enfin manger à leur faim au lieu de crever de faim depuis une vingtaine d'années

Même l'agriculture à grande échelle c'est trop compliqué pour la nègre, alors faire tourner des centrales nucléaires
Je les observe déjà Image
il y a 2 ans
Vous avez un problème avec les négros ou quoi?
:-(
Ils sont trop nombreux
il y a 2 ans
Tu es l'exemple même que l'infime minorité qui ne tient pas ce discours de haine envers la France est percluse d'hypocrisie.

Tu fais de la bonne vieille taqqiya.

Dans un de tes messages précédents, tu affirmes qu'il est normal que les immigrés haïssent la France.

Je te dis que non puisque personne ne vous a forcés à venir vous installer en France et que personne ne vous force à rester.
Si vous haïssez la France : retournez dans vos pays d'origine.
Mais réfléchis stp dans mon message précédent je dis pas que c'est logique que les immigrés haïssent la France mais que pour les gens qui vivent dans les anciennes colonies Français oui c'est logique d'haïr celle-ci ptn tu sais pas lire ou quoi carrément j'ai bien précisé entre parenthèse pour pas qu'un teubé comme toi confonde immigré du Congo avec personne vivant et résidant au Congo bordel.

Qu'est-ce que la taqqiya ça je connais pas donc je prefere fermer ma gueule

Quels sont tes soi disantes hypocrises qu'on a envers la France ?

On retourneras dans nos pays d'origine quand vous vous arrêterez de nous mettre sous votre tutelle (franc cfa)
il y a 2 ans
Je up l'op
il y a 2 ans
L'odeur
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image
:sheeeit:
Ayaaaaaa merci pour la photo
il y a 2 ans
L'odeur
:selection_naturelle:
:nez:
il y a 2 ans
Il y'a Un youtubeur australien qui est parti au Sénégal tout le monde le regardait de travers la bas et tu sens une certaine haine dans leur regard
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Mais réfléchis stp dans mon message précédent je dis pas que c'est logique que les immigrés haïssent la France mais que pour les gens qui vivent dans les anciennes colonies Français oui c'est logique d'haïr celle-ci ptn tu sais pas lire ou quoi carrément j'ai bien précisé entre parenthèse pour pas qu'un teubé comme toi confonde immigré du Congo avec personne vivant et résidant au Congo bordel.

Qu'est-ce que la taqqiya ça je connais pas donc je prefere fermer ma gueule

Quels sont tes soi disantes hypocrises qu'on a envers la France ?

On retourneras dans nos pays d'origine quand vous vous arrêterez de nous mettre sous votre tutelle (franc cfa)
Les prolétaires français autochtones n'ont jamais vu la couleur d'un seul Franc CFA.

S'il bénéficie à quelqu'un, c'est encore une fois à l'oligarchie.

Conclusion : la solution est politique, et l'invasion revancharde de l'ancien pays colonisateur (qui vous laisse entrer et qui vous octroie des privilèges exorbitants), ainsi que la "vengeance" exercée sur des prolétaires autochtones innocents ne serviront jamais à rien.

Et c'est d'autant plus vrai que les pays utilisateurs du Franc CFA peuvent l'abandonner à tout moment.
Certains l'ont déjà fait et ont créé une nouvelle monnaie : l'éco.

Pour finir, ton excuse du début n'a aucun putain de sens.
Tu trouves normal qu'un immigré haïsse la France, mais tu trouves anormal que les Français ne veulent pas accueillir des gens qui les détestent.

Tu me donnes envie de vomir.
Aucun mot n'existe sur terre pour exprimer combien les enfoirés comme toi me répugnent.
il y a 2 ans
Avec qui ????
:jesus_moqueur:
Et dans quelle société ?
il y a 2 ans
il dit les termes Kofi Kingston
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Alors dans un pays normal c'est soit retour au pays soit une balle dans le front pour aller nourrir les fonds marins
:risibo:
il y a 2 ans
Bah il a raison

Il a le droit de venir en France

C'est la France qui est venu en Guinée à la base

:zhitler:

Maintenant faut assumer les retombées
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans