Ce sujet a été résolu
Tu sais qu'on recherche aussi l'énergie de distorsion comme dans les films de science fiction
On sait que ça existe, que c'est physiquement possible, on connait la formule mathématique
C'est pas pour autant qu'on est proches d'avoir des réacteurs à distorsion comme dans Star Trek
On sait que ça existe, que c'est physiquement possible, on connait la formule mathématique
C'est pas pour autant qu'on est proches d'avoir des réacteurs à distorsion comme dans Star Trek
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
oui je comprends totalement ... mais alors pourquoi accueillir des gens qui te détestent
ça va mal finir
ça va mal finir
Je parle pas des immigrés je penses que les immigrès n'ont pas un discours anti-france mais pas non plus adorateur je pense que France ou pas il veulent juster fuir leurs Pays pour avoir une meilleur vie ils s'en foutent un peu du Oays en question tant qu'ils peuvent fuir le leur. Après tu ne peux pas nier que les 1ere génération noire et arabe par exemple était très cordiale et travailleur, ce qui est logique car quand il y a du travail et pas de prblm et que t'es obligé de te faire petit parce que t'es un immigré de 1ere génération c pas la même chose que quand t'es au chomage dans ta cité de merde dans un f2 de merde avec aucune activité et que du goudron dans ta ville (même si ça a bcp changé ajd heuresement!!)
il y a 2 ans
PascaI
2 ans
Es-tu un homme avec du bon sens ?
Oui, je ne crois pas que l'on peut payer un renoi 50e pour lui faire dire ce que l'on veut et que les prolos le croient sur parole en prenant en compte l'avis d'un immigré sur des centaines de millier d'immugré comme discours général et universelles
Oui, je ne crois pas que l'on peut payer un renoi 50e pour lui faire dire ce que l'on veut et que les prolos le croient sur parole en prenant en compte l'avis d'un immigré sur des centaines de millier d'immugré comme discours général et universelles
L'immense majorité des immigrés et des descendants d'immigrés que j'ai rencontrés, tant en métropole qu'à la Réunion, ont tenu exactement ce genre de discours.
il y a 2 ans
Déja que je deviens raciste de ma propre ethnie, alors les niggers n'en parlons même pas
il y a 2 ans
foutus oui .... disons qu'ils vont se remettre à vivoter dans la brousse comme avant qu'on les colonise
hors en Europe ya pas de brousse donc la oui ils sont vraiment foutus même à l'état naturel
hors en Europe ya pas de brousse donc la oui ils sont vraiment foutus même à l'état naturel
Ce serait apparement la raison pour laquelle les peuples du Nord, pas juste Européens mais aussi les Asiatiques, sont plus organisés que les peuples du Sud
Au Sud tout pousse sans effort grâce au climat chaud et humide, t'as juste à tendre le bras pour te nourrir, au Nord y a entre 4 et 6 mois où rien ne pousse, si t'as pas prévu à l'avance et fait des réserves t'es finito
La sélection naturelle s'est opérée et les Européens et Asiatiques les moins organisés sont morts de faim
Au Sud tout pousse sans effort grâce au climat chaud et humide, t'as juste à tendre le bras pour te nourrir, au Nord y a entre 4 et 6 mois où rien ne pousse, si t'as pas prévu à l'avance et fait des réserves t'es finito
La sélection naturelle s'est opérée et les Européens et Asiatiques les moins organisés sont morts de faim
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
L'immense majorité des immigrés et des descendants d'immigrés que j'ai rencontrés, tant en métropole qu'à la Réunion, ont tenu exactement ce genre de discours.
D'accord à la Réunion ils ont voté à + de 50% pour LePen que Macron la bas mais bon si ton avis à toi Arbogast-1984 me dos que 《L'immense majorité des immigrés et des descendants d'immigrés que j'ai rencontrés, tant en métropole qu'à la Réunion, ont tenu exactement ce genre de discours. Ah et au passage je suis homosexuel et fantasme sur les pénis de noir》 me dis ça alors c'est sûr que je vais le croire sur parole. Moi je suis immigré algérien ma mère et mes parents du côté immigré n'ont jamais eu de discoure anti-france ils sont seulement en colère du racisme qui y est présent mais n'ont jamais tenu ce discourd de haine et "d'envahissement"
il y a 2 ans
Tiens celui là a l'air d'avoir plus de 60 de QI, c'est assez rare pour le souligner
Par contre cette malhonnêteté bordel
Par contre cette malhonnêteté bordel
il y a 2 ans
Je parle pas des immigrés je penses que les immigrès n'ont pas un discours anti-france mais pas non plus adorateur je pense que France ou pas il veulent juster fuir leurs Pays pour avoir une meilleur vie ils s'en foutent un peu du Oays en question tant qu'ils peuvent fuir le leur. Après tu ne peux pas nier que les 1ere génération noire et arabe par exemple était très cordiale et travailleur, ce qui est logique car quand il y a du travail et pas de prblm et que t'es obligé de te faire petit parce que t'es un immigré de 1ere génération c pas la même chose que quand t'es au chomage dans ta cité de merde dans un f2 de merde avec aucune activité et que du goudron dans ta ville (même si ça a bcp changé ajd heuresement!!)
oui je suis d'accord
après les algériens en France détestent vraiment la France par exemple (pas tous mais une majorité) et je pense que c'est une rancoeur historique
après les algériens en France détestent vraiment la France par exemple (pas tous mais une majorité) et je pense que c'est une rancoeur historique
il y a 2 ans
Je trouve les Français éduqués athix mieux qu'un muz turc random et c'est pas normal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi y'a 5 pages débats avec des pavax de malade mental alors que la seule chose à faire c'est de coincer le khel et de lui mettre 45 gifles en aller-retour en le filmant en train de s'excuser?
Au bout d'un moment faut être un minimum concret je sais pas

Au bout d'un moment faut être un minimum concret je sais pas

il y a 2 ans
Ce serait apparement la raison pour laquelle les peuples du Nord, pas juste Européens mais aussi les Asiatiques, sont plus organisés que les peuples du Sud
exact, plus tu va vers le nord plus les peuples sont organisés, disciplinés et stressés car ils doivent prévoir abri et récoltes pour passer des hivers rudes
pour ça aussi qu'ils font moins d'enfants
il y a 2 ans
Hugo2529
2 ans
Vous avez un problème avec les négros ou quoi?

pas du tout voyons

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
oui je suis d'accord
Oui tu m'étonnes c'est vrai que par rapport aux autres Pays maghrébins l'Algérie a une relation très spécial avec la France mais même envers le monde Occident tout court en vrai, genre par rapmort aux Maroc c'est deux Pays différents, en comparaison ce serait comme l'Arabie Saoudite (pour l'Occident) et l'Iran (Anti Occident)
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi ils veulent absolument venir dans un pays qu'ils ont l'air de détester
Ca viendrait à l'idée de personne ici
C'est comme les algériens, nés en France, crachent sur la France jour et nuit, parlent d'une guerre que même leurs parents n'ont pas connu, adorent leurs pays mais ne veulent surtout pas y retourner
D'ailleurs quand ils y vont (en vacances) ils disent qu'ils sont français
La honte
Ca viendrait à l'idée de personne ici
C'est comme les algériens, nés en France, crachent sur la France jour et nuit, parlent d'une guerre que même leurs parents n'ont pas connu, adorent leurs pays mais ne veulent surtout pas y retourner
D'ailleurs quand ils y vont (en vacances) ils disent qu'ils sont français
La honte
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Comment ils feront quand il n’y aura plus de blanc pour s’occuper des centrales nucléaires ? Leur gros cerveau va même pas savoir comment faire si le coeur en graphite d’un centrale s’enflamme
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans