Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai connu une Célestine grâce a mon seul pote 8-18
mais sa céléstinerie + ma céléstinerie a fait que on s'est jamais rapprochait
en plus l'humour de meuf c'est de la merde hein
finito car j'admire le H et elle elle aime pas
mais sa céléstinerie + ma céléstinerie a fait que on s'est jamais rapprochait

en plus l'humour de meuf c'est de la merde hein
finito car j'admire le H et elle elle aime pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment je suis sensé trouver une amie plus tard. Je vais m'engager dans l'armée à 18 ans, après je fais quoi ¿
il y a 3 ans
Mais justement... Je ne veux pas d'amour, je ne veux pas de famille, d'enfants, de mariage, vivre ensemble. Je veux juste une amie
il y a 3 ans
Je n'ai même plus les mots pour expliquer sous le poids de la fatigue. C'est un concept trop abstrait
il y a 3 ans
elle sont toutes pris a partir de 14ans
même en visant le plus bas possible tu trouve rien
et ca c'est 1% de ce qu'il faut faire pour être en couple
ta raté le train t'es finito
même en visant le plus bas possible tu trouve rien

et ca c'est 1% de ce qu'il faut faire pour être en couple
ta raté le train t'es finito
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
3 ans
Nan à 14 ans elle sont débiles. Même pas décadente, juste débiles. Ducoup j'ai attendu un peu mais maintenant au lieu d'être idiote elles sont majoritairement decadente ducoup ça revient au même. Et dans mon cas rare sont celle deja prise
il y a 3 ans
2000-j'ai 19ans j'arrive pas a être en couple j'arrive pas a avoué ma flamme et je pense qu'elle m'aime (elle montre tout les signe d'amour ) c'est la premier fois que on m'aime
2023- j'ai 16ans ou sont les meufs normal
et célibataire

2023- j'ai 16ans ou sont les meufs normal
(pas décadente)
il y a 3 ans
250
Sur ce sujet0