Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la classe rien, dans le lycee rien, dans les clubs (fait plusieurs) rien, dehors rien + impossible de connaitre vraiment la personne + bizzare d'accoster une perssonne pour son physique et non son mental.
Avez vous connus des femmes bienveillante ? Où ? Comment ?
Si deja là c'est mort j'imagine pas après...
Avez vous connus des femmes bienveillante ? Où ? Comment ?
Si deja là c'est mort j'imagine pas après...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 ans
Va demander à ton oncle Cohn bendit
J'ai 16 ans aussi. Juste une amie de mon age sympa
Vous en avez deja eut ?
Vous en avez deja eut ?
il y a 3 ans
Justement, deja fait 7 ans à l'école des beaux arts, fait plusieurs club (handball, judo, pingpong, et là escalade) mais rien. Aux beaux arts elle sont trop ininteressante, toute les même, feministe à mort. Club rien de particulier. Et lycee privé y en a 1 seul près de chez moi, je connais des gens par l'intermédiaire de 2/3 connaissance mais rien non plus
Et non impossible de rejoindre ce lycee privé, surtout si c'est que pour les filles. Deja que je deteste les cours mais alors là
Et non impossible de rejoindre ce lycee privé, surtout si c'est que pour les filles. Deja que je deteste les cours mais alors là
il y a 3 ans
Sur ma vie entière j'ai eut qu' 1 véritable amie (qui s'est distancé du jour au lendemain). Ducoup je voulais savoir votre expérience
il y a 3 ans
Les seules filles agréables et gentilles que j'ai connues étaient des filles à papa dans mon collège-lycée privés
Et il n'y en n'avait pas tant que ça
Et j'arrêterai jamais d'être choqué du comportement des grosses pimbêches que je croise hors de mon cercle social
Et il n'y en n'avait pas tant que ça
Et j'arrêterai jamais d'être choqué du comportement des grosses pimbêches que je croise hors de mon cercle social
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Quand elles sont trop sympas et bienveillantes, les cuck malveillants en profitent
il y a 3 ans
Des idées ds pays ? Avis sur les filles/femmes suisse, belge, canadienne, russe, bielorusse, americaine, anglaise, australienne, nou. Zelandaise ?
il y a 3 ans
Parmi mes amies hors établissement scolaires, la majorité des plus gentilles et bienveillantes que j’ai pu rencontrer étaient dans des associations caritatives, aux scouts, dans des club de théâtre, à des rallyes ou dans des musées.
Essaie de fréquenter ce genre d’endroits là et tu trouvera ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Popamantis
3 ans
Parmi mes amies hors établissement scolaires, la majorité des plus gentilles et bienveillantes que j’ai pu rencontrer étaient dans des associations caritatives, aux scouts, dans des club de théâtre, à des rallyes ou dans des musées.
Des rallyes genre course auto ?
Sinon musée putain excellente idée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes rallyes genre course auto ?
Non du tout haha
Je pensais aux rallyes mondain, ce sont des grandes soirées privées où se réunissent des jeunes de bonne famille
Je pensais aux rallyes mondain, ce sont des grandes soirées privées où se réunissent des jeunes de bonne famille
il y a 3 ans
Non du tout haha
Oe chaud, c'est des trucs a avoir deja des parents ayant des connaissances et vivant dans des grande villes
il y a 3 ans
Oe chaud, c'est des trucs a avoir deja des parents ayant des connaissances et vivant dans des grande villes
Oui faut avoir certains contacts mais si tu as moyen d’être invité n’hésite pas ! Il y’en a par dizaines des filles très bien là bas
il y a 3 ans
J'ai 16 ans aussi. Juste une amie de mon age sympa
Vous en avez deja eut ?
Vous en avez deja eut ?
Inscrit toi aux cours de yoga.
il y a 3 ans
Oui toute sans exception (98% si on est optimiste). Mais heureusement elles le sont des degrés différents. Bordel je regrette de ne pas être né dans un village en 1920. Il y avait tellement de belles opportunités à l'époque...
il y a 3 ans
Genre il va aller dans un lycée privé juste pour des meufs
Tu as tout compris
il y a 3 ans
:jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
252
Sur ce sujet0