InscriptionConnexion
Au lycée elle l'est en l'occurrence
:jesusmac:
Au lycée la puberté a eu lieu depuis un bail l’adolescence c’est même la période d’attirance sexuelle la plus intense
:brad:
il y a 3 ans
Kino quoi, j'écoute déjà

Pas pour rien que j'utilise son sticker en boucle
Peremen perso, ahi j’avais pas remarqué
:zizou:
il y a 3 ans
Dans la classe rien, dans le lycee rien, dans les clubs (fait plusieurs) rien, dehors rien + impossible de connaitre vraiment la personne + bizzare d'accoster une perssonne pour son physique et non son mental.

Avez vous connus des femmes bienveillante ? Où ? Comment ?
Si deja là c'est mort j'imagine pas après...
ça n'a rien de bizarre d'accoster pour le physique, c'est même tout à fait l'inverse
il y a 3 ans
ça n'a rien de bizarre d'accoster pour le physique, c'est même tout à fait l'inverse
Oui mais c'est extrêmement extrêmement rare qu'elle soit intéressante derrière.

En revanche je viens de me rendre compte que la bibliothèque est l'endroit de rêve
il y a 3 ans
Россиянин ?
Konetshno
il y a 3 ans
Bah oui tu peux y trouver des lettrées
il y a 3 ans
Travaille dans un restaurant, c'est full de jeunes serveuses
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Oui mais c'est extrêmement extrêmement rare qu'elle soit intéressante derrière.

En revanche je viens de me rendre compte que la bibliothèque est l'endroit de rêve
Bon, à quel moment tu nous avoue que tu veux une copine ? Voir coucher
il y a 3 ans
Statistiques de la bibliothèque :

- femmes lettrées
- différents livres donc différentes femmes lettrées disponible (philo, roman aventure, sf, romantique, poèmes)
- grand espace
- silencieux
- endroit où l'on se pose (possibilité d'engendrer la discussion sans problème)
- facile à engendrer la discussion (je ne sais pas quoi lire, vous lisez quoi ?)

Bref je ne sais pas comment je me suis pas rendu compte avant que c'est l'endroit parfait, merci le forum de m'avoir fait arriver à cette conclusion
il y a 3 ans
Bon, à quel moment tu nous avoue que tu veux une copine ? Voir coucher
Nein, je veux une relation amoureuse refoulé. Je deteste le sex cela tombe bien
il y a 3 ans
Ouais, c’est ce qu’ils disent..

Les « amis »
il y a 3 ans
Pas ici en tout cas
:chat_lunettes:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Pas ici en tout cas
:chat_lunettes:
Présent de vérité générale
il y a 3 ans
T'es un romantique, c'est tellement rare

Les filles de ton lycée ne te plaisent pas ? Elles sont trop décadentes ? Elles couchent avec des garçons ?
il y a 3 ans
Ouais, c’est ce qu’ils disent..

Les « amis »
Absolument vrai que sont mes paroles. Rien de plus jouissif que de parler à une amie et esperer une vie à 2, voyager, tout cela en sachant que c'est impossible
il y a 3 ans
T'es un romantique, c'est tellement rare

Les filles de ton lycée ne te plaisent pas ? Elles sont trop décadentes ? Elles couchent avec des garçons ?
Filles de mon lycee plaisent pas : pas interessante, pas de charmes

Couchent avec des gars : surment mais c'est tres rare (ou n'avoue pas)

Decadente : oui mais surtout ininteressante. C'est comme si je pouvas prédire leurs pensées, leurs pensées. C'est un peu ma redpill feminine du college/lycee. Comme dit plutot il n'y a qu'une seule fille qui m'a fait changer l'image des femmes mais elle s'est distancé d'un jour à l'autre sans raison.
il y a 3 ans
Filles de mon lycee plaisent pas : pas interessante, pas de charmes

Couchent avec des gars : surment mais c'est tres rare (ou n'avoue pas)

Decadente : oui mais surtout ininteressante. C'est comme si je pouvas prédire leurs pensées, leurs pensées. C'est un peu ma redpill feminine du college/lycee. Comme dit plutot il n'y a qu'une seule fille qui m'a fait changer l'image des femmes mais elle s'est distancé d'un jour à l'autre sans raison.
Il y a énormément de conformisme au lycée c'était pareil dans le mien, très peu de gens intéressants
il y a 3 ans
Il y a énormément de conformisme au lycée c'était pareil dans le mien, très peu de gens intéressants
Nan chez les gars c'est cool, y a de tout. Des geekos, des gens tres bons, droles ect...
:amis:

Mais alors trouver une fille...
:jesus_copine:
:Doomer_blond:
il y a 3 ans
Putain mais la légende disait vrai.
:PeepoBored:

C'est full pyj ici.
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Sur ma vie entière j'ai eut qu' 1 véritable amie (qui s'est distancé du jour au lendemain). Ducoup je voulais savoir votre expérience
:Homme_sans:
te plaint pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans