Ce sujet a été résolu
Ah ok. Ben vu que tu es un être humain et que tu as un sens de la justice, faut foutre le mec en prison, et rétablir l'ordre. Après l'animal en lui même comme tu dis ne comprends rien à ces notions. La justice ca n'existe pas dans la nature.
il y a 2 ans
Pas sûr que ce soit réel en vrai, c'est tellement horrible comme affaire qu'il y a des chances que ce soit juste une légende urbaine, comme les histoires de mexican sugar dancing
Par contre si clé la video est 100% réel me semble que le FBI si je dis pas de bêtises sont tombés sur les enregistrement
il y a 2 ans
mp svp je donne un deepfake de thais d'escufon en echange en train de se faire DP

il y a 2 ans
Par contre si clé la video est 100% réel me semble que le FBI si je dis pas de bêtises sont tombés sur les enregistrement
il y a 2 ans
La vie est un enfer quelque part, je commence à y croire. C'est pour cela que de considérer qu'il n'y a aucun sens à la vie au dela de cette terre, c'est terrible. Comme si la vie était une course au shoot de dopamine jusqu'a que ce ne soit plus possible et on se pends.
Et aussi tkt les choses iront mieux, il faut rester optimiste. C'est terrible mais ce qui importe le plus c'est pas ce que la société actuelle nous dit de considérer, le french dream, le gros gamos, le sexe à volonté etc. Tout ca n'a aucun intérêt en soit. Et plus on travaille dans ce sens plus on perds de temps, même si en soit c'est pas négatif. Mais c'est une perte quand meme.
C'est dur d'accepter les désillusions de la vie, surtout dans une société qui est une machine à illusion.
Et aussi tkt les choses iront mieux, il faut rester optimiste. C'est terrible mais ce qui importe le plus c'est pas ce que la société actuelle nous dit de considérer, le french dream, le gros gamos, le sexe à volonté etc. Tout ca n'a aucun intérêt en soit. Et plus on travaille dans ce sens plus on perds de temps, même si en soit c'est pas négatif. Mais c'est une perte quand meme.
C'est dur d'accepter les désillusions de la vie, surtout dans une société qui est une machine à illusion.
il y a 2 ans