InscriptionConnexion
L'être humain est capable d'être la plus belle des créature comme la pire. C'est ca la liberté. Si tu possèdes une arme à feux, tu as le choix de faire régner la justice, ou d'être un tyrant.

Des gens bons qui n'ont rien demandé face a des tyrants, c'est pire qu'un animal qui subit ce tyrant, parce qu'un homme bon est supérieur à l'animal.
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
J’ai vu la vidéo à l’instant, il met le chat vivant dans le cercueuil, le chat miaule et il allume le mixeur puis bain de sang
PDM
Merci mais je comprends pas.

Il a créé un truc exprès pour le tuer ?

Le chat a souffert ou ça a été rapide ?

Voilà ce qui nous différencie des animaux. Nous on a la cruauté dans le sang.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
donne le lien fils de pute
:Taregamin:
il y a 2 ans
Merci mais je comprends pas.

Il a créé un truc exprès pour le tuer ?

Le chat a souffert ou ça a été rapide ?

Voilà ce qui nous différencie des animaux. Nous on a la cruauté dans le sang.
Il a rien crée c’est un mixeur classique, il l’enfonce juste dedans, je sais pas si il a souffert ou si ça a été rapide mais il y avait beaucoup de sang en tout cas c’est vraiment horrible j’ai tenu 10 secondes
il y a 2 ans
C'est quoi cette vidéo ?
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Mp pour la vidéo , je le crois pas une seconde
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Mp pour la vidéo , je le crois pas une seconde
Ceci, je suis sûr que c'est fake, je viens d'aller voir sur 4chan et même là bas, ils n'en parlent pas
il y a 2 ans
C'est quoi cette vidéo ?
La vidéo existe, je partage pas c'est mort mais des kheys peuvent témoigner si ils l'ont vu
il y a 2 ans
Beaucoup d'appelés et peu d'élus.

J'y peut rien si la plupart des hommes ne sont pas a la hauteur de la liberté qui leur est donné. Qu'il ne sont pas a la hauteur de la noblesse de l'homme archétypal.

N'empêche que l'homme reste une créature absolument magnifique. Maintenant si au 21eme siècle les hommes sont des sales merdes c'est de leur faute.
il y a 2 ans
La vidéo existe, je partage pas c'est mort mais des kheys peuvent témoigner si ils l'ont vu
Elle est sur 4chan ? En vrai, je suis sûr qu'on voit rien, ça doit juste être tout rouge non ?
il y a 2 ans
que dieu me préserve de voir ce genre de vidéo
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Elle est sur 4chan ? En vrai, je suis sûr qu'on voit rien, ça doit juste être tout rouge non ?
Je pense oui mais je l'ai vu dans une story snapchat
:malade:
il y a 2 ans
Comment ne pas être dégoûté de l’espèce humaine après avoir vu cette vidéo
?
Faut le retrouver et lui faire la même chose
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Faut le retrouver et lui faire la même chose
Même pire
il y a 2 ans
Même pire
Trop rapide comme mort il faut lui arracher la peau très lentement pour qu'il souffre
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Lock ce topic de merde...
il y a 2 ans
Tu mets tous les hommes dans le meme panier. Et ta vision digne de game of thrones de l'humanité bon bref.

>Même la personne la plus bonne sur terre, est en quelque sorte une partie du problème de par son inaction.
Certainement pas, elle n'est pas responsable des actes des autres. En quoi si demain je pars à la montagne les hommes sont mon problème?

L'homme est beau car il est le miroir de très nombreux principes supérieures. J'ai parlé de justice par exemple, mais il y a l'intelligence, la bonté etc. les défauts c'est une absence de ces principes. Le mal n'est pas un principe en soit mais c'est due a l'ignorance.
il y a 2 ans
El famoso, je viens de regarder sur 4chan et même là-bas il y a rien
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Trop rapide comme mort il faut lui arracher la peau très lentement pour qu'il souffre
La vidéo m'a vraiment détruit mentalement, et je suis pas un fragile pourtant
il y a 2 ans