InscriptionConnexion
L'Homme est mauvais par nature.
il y a 2 ans
Ça bouffe des nuggets au MacDo comme des porcs en sachant que c'est des poussins broyés vivants mais ololol un chaton dans un mixeur
:Hasbulla:

(Je condamne les deux pour info)
il y a 2 ans
El famoso, je viens de regarder sur 4chan et même là-bas il y a rien
twitter.com https://twitter.com/Liimu[...]tatus/1653875961438392320

La vidéo existe vraiment, cherche tu trouveras si tu veux vraiment la voir mais je partagerai rien
il y a 2 ans
La vidéo m'a vraiment détruit mentalement, et je suis pas un fragile pourtant
:)
T'inquiète pas si on le retrouve il sera détruit mentalement lui aussi
:)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Me semble qu'elle a bien existé mais la vidéo n'a jamais fuité de la CIA
:Oopsi:

Tout est nofake par contre , certaines forces de police les font voir à des recrues pour se désensibiliser et yen a la moitié qui gerbe partout (pas forcément avec DD )

Ce qui est contre productif en plus, le QI de la CIA
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Liimu[...]tatus/1653875961438392320

La vidéo existe vraiment, cherche tu trouveras si tu veux vraiment la voir mais je partagerai rien
Ah, c'est bon..... je pensais que ça aurait été plus crade que ça, mais heureusement quand même que la qualité de la vidéo est un peu merdique, le début est bien violent, comme je l'avais soupçonné après, c'est "caché" par le "rouge" au bout d'un moment
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Après t'as une vision purement matérialiste, pour toi il n'y rien au dessus du mental, l'homme n'est qu'un singe parvenu. Je crois que l'hommest une ange déchu. Donc tant que tu as une vision matérialiste, que ce monde a une importance, tu resteras bloqué.
il y a 2 ans
Toutes les vidéos un peu gores sont souvent leak là-bas quand même
il y a 2 ans
Me semble qu'elle a bien existé mais la vidéo n'a jamais fuité de la CIA

Tout est nofake par contre , certaines forces de police les font voir à des recrues pour se désensibiliser et yen a la moitié qui gerbe partout (pas forcément avec DD )

Ce qui est contre productif en plus, le QI de la CIA
Si tu parles de la vidéo Daisy il me semble qu’il y a quelques mois ou années si je dis pas de bêtises elle a leak par hasard, elle était en plein milieu d’un film très ancien que quelqu’un a partagé sur une plateforme de torrent (désolé si je m’exprime mal)
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Après t'as une vision purement matérialiste, pour toi il n'y rien au dessus du mental, l'homme n'est qu'un singe parvenu. Je crois que l'hommest une ange déchu. Donc tant que tu as une vision matérialiste, que ce monde a une importance, tu resteras bloqué.
C'est Lucifer l'ange déchu
:(
il y a 2 ans
En vrai peut être que le chat a survécu
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
C'est Lucifer l'ange déchu
Ange facon de parler, je veux dire une créature spirituelle d'un ordre supérieur qui a été déchu sur terre suite au péché originel.
il y a 2 ans
Si tu parles de la vidéo Daisy il me semble qu’il y a quelques mois ou années si je dis pas de bêtises elle a leak par hasard, elle était en plein milieu d’un film très ancien que quelqu’un a partagé sur une plateforme de torrent (désolé si je m’exprime mal)
Bien ma grotte, quand j'étais encore tout petit sur mes débuts d'internet tout le monde en parlait comme le saint Graal, la relique qu'on achetait difficilement a 50000 balles a un vendeur louche

Le monde va vite, je veut pas la voir pour autant mais elle était top 1 des vidéos atroce qui te faisait perdre ton humanité quoi quand même c'est collector
:sueur:
il y a 2 ans
>Que des notions humaines qui n'ont aucun fondement physique, et aucun sens hormis pour l'homme
C'est toi qui a dit ca pas moi. Tu dis que les principes dont je parles sont conventionnelles, tu ne crois donc pas en un monde spirituel. Tu es donc matérialiste.
il y a 2 ans
Ah oui, moi je parlais pas de daisy, pour daisy c'est carrément une affaire criminelle en fait
il y a 2 ans
Bien ma grotte, quand j'étais encore tout petit sur mes débuts d'internet tout le monde en parlait comme le saint Graal, la relique qu'on achetait difficilement a 50000 balles a un vendeur louche

Le monde va vite, je veut pas la voir pour autant mais elle était top 1 des vidéos atroce qui te faisait perdre ton humanité quoi quand même c'est collector
:sueur:
Je l'ai jamais vu cette vidéo mais je me rappelle qu'à l'époque ça tournait partout sur youtube, c'était une sorte de creepypasta
il y a 2 ans
Je l'ai jamais vu cette vidéo mais je me rappelle qu'à l'époque ça tournait partout sur youtube, c'était une sorte de creepypasta
Sacrée époque d'ailleurs, avec les taré qui spamait du pedo en mp
:Risitas_wtf:

Les jeunes qui se plaignent d'à quel point twitter est violent ahi c'est hilarant , pour les quotas de l'époque c'esr un réseau social très tranquille
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pas sûr que ce soit réel en vrai, c'est tellement horrible comme affaire qu'il y a des chances que ce soit juste une légende urbaine, comme les histoires de mexican sugar dancing
il y a 2 ans
J'aime pas les animaux mais de là à les claquer dans un mixeur...
:deg:
il y a 2 ans
Ca c'est parce que tu as des contradictions dans ta pensé. En effet, si tu pousses la logique, ces choses la n'ont aucune importance. Les évolutionnistes t'expliqueront que c'est l'évolution qui a fait que des traits comme un sens de la morale et de la justice sont dans l'homme, mais en effet en soit c'est conventionnelle, juste pour vivre en société, un équilibre qui s'est établie pas lui meme par le hasard de l'évolution.

D'ailleurs la racine de la morale européenne c'est le sentimentalisme. La morale comme on la conçoit n'existe pas en extrème orient.
il y a 2 ans