InscriptionConnexion
On va se perdre et on en sortira jamais
Non cest tranquille ca, le réel problème c'est surtout que tu seras pleins de remblais pour ton train le lendemain
:risibo:
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Defqon bordel arrête de mytho t'as clairement assez d'argent pour payer une nuit dans un hotel
:452452:
Je sors pas environs 100e pour 6-7h dans une chambre d'hôtel
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Non cest tranquille ca, le réel problème c'est surtout que tu seras pleins de remblais pour ton train le lendemain
Doit avoir des gens louches qui se promène dans les catacombes. Tu y rentres comment la dedans ?
il y a 2 ans
Je sors pas environs 100e pour 6-7h dans une chambre d'hôtel
100€ faut pas déconner, t'as des hotels a - de 50€ la nuit. Apres cest vrai que meme pour 6h ca fait cher...
il y a 2 ans
Doit avoir des gens louches qui se promène dans les catacombes. Tu y rentres comment la dedans ?
Pas tellement... Tu rentres par plaque sur le trottoir, les plans se choppent (malheureusement) facilement sur internet
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
100€ faut pas déconner, t'as des hotels a - de 50€ la nuit. Apres cest vrai que meme pour 6h ca fait cher...
Ou ca à moins de 50e sur Paris ?
Même chez moi c'est chaud d'avoir un hôtel sous 50e, les moins chères c'est les hôtel F1

Pour l'instant l'option cybercafé me semble la plus pertinente, si je suis trop raid je dormirais sur un clavier
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
À la gare avec les clodos
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Pas tellement... Tu rentres par plaque sur le trottoir, les plans se choppent (malheureusement) facilement sur internet
Certes mais on sortira de 4 jours de festival et ca risque de Marlouter très fort

Les connections neuronales seront instable pour la compréhension des plans
il y a 2 ans