Ce sujet a été résolu
Cet été, mon pote et moi allons à un festival aux Pays-Bas. Cependant, nous avons un problème concernant notre retour. Nous devrions arriver à Paris vers minuit sachant que nous devons prendre le train à 8h le lendemain pour rentrer chez nous. Nous ne voulons pas prendre un hôtel car cela dépasserait notre budget et cela ne vaudrait pas la peine pour seulement quelques heures. De plus, il y a le risque de ne pas se réveiller à temps et de manquer notre train.
Que pouvons-nous faire de minuit à 7 heures du matin ? Nous serons probablement fatigués et dégueulasse en rentrant du festival, et nous aurons également une tente Quechua à transporter comme des glands. Je pense que ce sera difficile d'aller en boîte de nuit avec cette tente.

Que pouvons-nous faire de minuit à 7 heures du matin ? Nous serons probablement fatigués et dégueulasse en rentrant du festival, et nous aurons également une tente Quechua à transporter comme des glands. Je pense que ce sera difficile d'aller en boîte de nuit avec cette tente.
il y a 2 ans
Pire ville pour ça Paris.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Gunbuster
2 ans
Tu dépli ta tante dans paris
C'est à dire que l'idée n'est pas totalement écartée
il y a 2 ans
C'est à dire que l'idée n'est pas totalement écartée
Faut trouver l'emplacement
Ahi
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Y pas un lieu sympa ou décuver tranquille sans devoir payer ?
il est déter ton pote, ou c'est une fiotte?
il y a 2 ans
1. Tu vas a quel festival ?
2. Si t'as une tente, vas dans un park (évite Paris nord)
Sinon go se poser au chaud dans une galerie technique avec un hammac
2. Si t'as une tente, vas dans un park (évite Paris nord)
Sinon go se poser au chaud dans une galerie technique avec un hammac
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Y a aucun rhey qui sort dans la ville lumière passé 00h ?
Non en tant que petit chof passé 18h on est sur le forum a boucler sur les bougnoules
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Y a aucun rhey qui sort dans la ville lumière passé 00h ?
Franchement à part quelques petits coins Paris la nuit c'est vraiment pas incroyable hein, quasi tout est mort...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans