Ce sujet a été résolu
T'as des bars ouverts jusqu'à 5h mais si vous consommez pas ça va tourner court
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Les pieds de cochon, ouvert 24h/24 pour une bonne ripaille
C'est un restaurant ouvert la nuit ? On peut faire une sieste dans ce gîte pour une bouché de pain ? 

il y a 2 ans
Non tu dors pas mais tu bouffes du cochon à toute heure
Un hôtel pas cher pour quelques heures à paris ça n’existe pas. Et si t’en trouves un je te le déconseilles fortement
Un hôtel pas cher pour quelques heures à paris ça n’existe pas. Et si t’en trouves un je te le déconseilles fortement
il y a 2 ans
À Tolbiac y'avait un hôtel avec des chambres à 50e la nuit y'a quelques années
il y a 2 ans
9sur10
2 ans
1. Tu vas a quel festival ?
2. Si t'as une tente, vas dans un park (évite Paris nord)
Sinon go se poser au chaud dans une galerie technique avec un hammac
2. Si t'as une tente, vas dans un park (évite Paris nord)
Sinon go se poser au chaud dans une galerie technique avec un hammac
Dans une galerie technique ?
il y a 2 ans
Putain en vrai c'est trop bien d'avoir un resto ouvert si tard, je note merci khey
Une petite assiette de charcuterie avant de rentrer chez soi à 2h du matin
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Putain en vrai c'est trop bien d'avoir un resto ouvert si tard, je note merci khey
Y'a un article de Vice sur ce resto je crois
il y a 2 ans
il est déter ton pote, ou c'est une fiotte?
Même si il était déter, on va sortir de 4 jours de murge mauvais délire que s'embrouiller
il y a 2 ans
Même si il était déter, on va sortir de 4 jours de murge mauvais délire que s'embrouiller
du coup tu pourra vivre le sdf dream durant 7 heures dans la capitale merdique qu'est paris
ensuite, vous vous reposerez dans le train
ensuite, vous vous reposerez dans le train
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
T'as des bars ouverts jusqu'à 5h mais si vous consommez pas ça va tourner court
Bah sûrement qu'on consommera 1 ou 2 verres histoire de combattre la fatigue par l'alcool
C'est combien sur paris le prix de 50cl de bière et un Ricard ?
C'est combien sur paris le prix de 50cl de bière et un Ricard ?
il y a 2 ans
Je viens de vérifier, ils ferment entre 5 et 8h le matin. C’était pas le cas avant le covid, ils ont d’ailleurs posé leur première serrure à l’occasion du confinement
il y a 2 ans
Ah je crois qu'il y a un cybercafé ouvert 24/24 aussi
J'y suis jamais allé mais quand je trainais souvent sur Paris j'avais regardé les solutions de secours au cas où je me retrouvais dans la merde
Edit :
https://milklub.com/wp/
J'y suis jamais allé mais quand je trainais souvent sur Paris j'avais regardé les solutions de secours au cas où je me retrouvais dans la merde
Edit :
il y a 2 ans
On peut rester pour bouffer pendant 7h ?
Je note l'adresse merci rhey
Je note l'adresse merci rhey
il y a 2 ans
Je viens de vérifier, ils ferment entre 5 et 8h le matin. C’était pas le cas avant le covid, ils ont d’ailleurs posé leur première serrure à l’occasion du confinement
Ah mince
il y a 2 ans
tared
2 ans
Ah je crois qu'il y a un cybercafé ouvert 24/24 aussi
Edit :
https://milklub.com/wp/
Edit :
Je pensais que ca existait plus les cybercafés, c'est une idée pas mal aussi pour faire passer le temps
il y a 2 ans
On va se perdre et on en sortira jamais
Je pense que le cybercafé c'est ta meilleure option
il y a 2 ans