InscriptionConnexion
Pour rappel le jeu du Tarot c'est ça

22 cartes "arcanes" avec des symboles fort,
que tu peux tirer pour lire ton destin et ton avenir ou celui des autres bref

On pourrait en faire un mais inspiré des délires de la communauté
:hype:

Qui aborde nos questionnements, nos sujets de doutes et de vie...pour lire notre avenir
:risibo:


Faudrait trouver des idées pour faire 22 cartes pouvant se subsister à celles du tarot

Et un khey dessinateur ou graphiste ou qui gère l'IA pour les dessins, avis aux intéressés


Le khey @BitlerGrosGoy bosse déjà sur un rendu web en ligne
Pour que chacun puisse tirer les cartes du "jeu du Taréent"

L'expert en tarot @Wespiser-PANZU vérifie la qualité des cartes
Afin d'avoir un jeu utilisable dans les règles de l'art


Dites si vous trouvez le projet cool et balancez vos idées
il y a un an
Quelques idées de cartes :
- French dream signifiant une vie rangée, s'impliquer dans la société, de gréé ou de force
- Fou du village Dream pour besoin d'évasion, de réanchantement du monde, rejet d'un monde fou
- Chance avec comme dessin Larry qui fait un clin d’œil devant les 2 tours en feu
- Fournée de 4h00 avec Suppiot, représentant l'abnégation, le travail bien fait
- "Sainte CAF" pour toutes les questions d'argent, aides sociales, RSA, AAH, APL...
- Marlou alcool et alcoolisme mais aussi amitié, festivité, bon vivant
- Mage noir pour tous les problèmes de pucellerie ou d'incellerie
Carte Brisé, Carte Gilbert, Carte Ghostfags...
:risibo:
il y a un an
Bonne idée je up
:zemmour_heil:
:singed-neiges-mix:
:mix-mix-swirl-mix:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a un an
Quelques idées de cartes :
- French dream signifiant une vie rangée, s'impliquer dans la société, de gréé ou de force
- Fou du village Dream pour besoin d'évasion, de réanchantement du monde, rejet d'un monde fou
- Chance avec comme dessin Larry qui fait un clin d’œil devant les 2 tours en feu
- Fournée de 4h00 avec Suppiot, représentant l'abnégation, le travail bien fait
- "Sainte CAF" pour toutes les questions d'argent, aides sociales, RSA, AAH, APL...
- Marlou alcool et alcoolisme mais aussi amitié, festivité, bon vivant
- Mage noir pour tous les problèmes de pucellerie ou d'incellerie
Carte Brisé, Carte Gilbert, Carte Ghostfags...
:risibo:
- French dream signifiant une vie rangée, s'impliquer dans la société, de gréé ou de force -> Empereur
- Fou du village Dream pour besoin d'évasion, de réanchantement du monde, rejet d'un monde fou -> fou
- Chance avec comme dessin Larry qui fait un clin d’œil devant les 2 tours en feu -> la roue
- Fournée de 4h00 avec Suppiot, représentant l'abnégation, le travail bien fait -> je vois pas
- "Sainte CAF" pour toutes les questions d'argent, aides sociales, RSA, AAH, APL... -> l'étoile ou la papesse
- Marlou alcool et alcoolisme mais aussi amitié, festivité, bon vivant -> diable
- Mage noir pour tous les problèmes de pucellerie ou d'incellerie -> la lune ou la papesse

:NotbadDelph:
il y a un an
Jugement XX -> les golems
Le monde XXI -> rappel en 2023 ou kaliyuga
:InterogativeDelph:
il y a un an
Donne pas trop de signification non plus, le principe du tarot c'est l'interprétation avant tout.
:Oopsi:
il y a un an
Carte Brisé -> la tour ou la mort. Mais elle ont deux symbolique différente. L'une matériel et l'autre physique
:InterogativeDelph:
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Donne pas trop de signification non plus, le principe du tarot c'est l'interprétation avant tout.
:Oopsi:
ça réside surtout dans le dessin que le sens de la carte et valable principalement pour les lames mineurs
Les aracanes majeur ont un sens assez bien défini.
:NotbadDelph:
il y a un an
La Tour =>
:Larry:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Les idées sont les bienvenues
il y a un an
Les 22 lettre hébraïque
:selection_naturelle:
il y a un an
L’op tu connais les docosade
:selection_naturelle:
il y a un an
je up
il y a un an
je up
il y a un an
je up
il y a un an
je up
il y a un an
Mais.
:rire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Très bonne idée je up
:chat-mirroir:
在宁波浙江中国
:paz_china:
il y a un an
mauvaise idée de vouloir reprendre les delires du forum, sinon tu pourrais dev une connerie en js et faire tes cartes c'est un projet classique de developpement mais quand on aime ni le dessin ni la prog tu resteras dans le delire du blabla entre pote foncedé fin de soirée
il y a un an
:NotbadDelph:
il y a un an