InscriptionConnexion
la vie me l'a appris ;

"Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a"

Aujourd'hui "juger" signifie bien souvent condamné et réprimander plutôt que de classifier, ou de comparer.

Mettez vous sincèrement à la place des autres, même de vos ennemis. Vous verrez que vous arriverez à les comprendre, et à comprendre pourquoi ils agissent comme ci ou comme ça.
il y a 2 ans
Alors ton goûter ?
il y a 2 ans
T'as tout dit bro...il faut être tolérant et avoir de l'empathie pour tout le monde :adflunette:
Même les gens 'un peu différent' (si tu vois ce que je veux signifier par la) :adflunette:
il y a 2 ans
T'as tout dit bro...il faut être tolérant et avoir de l'empathie pour tout le monde :adflunette:
Même les gens 'un peu différent' (si tu vois ce que je veux signifier par la) :adflunette:
Merci bro
:-p
(i know exactly what do you mean)
il y a 2 ans
Alors ton goûter ?
Délicieux !!
:oui:
il y a 2 ans
La paille la poutre putain
:Dujardin_OSS117:
il y a 2 ans
Juger par rapport à quoi ?
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
On m'a jugé en tant que Pnged
:risitas_obese:
il y a 2 ans
Triste constat
il y a 2 ans
la vie me l'a appris ;

Aujourd'hui "juger" signifie bien souvent condamné et réprimander plutôt que de classifier, ou de comparer.

Mettez vous sincèrement à la place des autres, même de vos ennemis. Vous verrez que vous arriverez à les comprendre, et à comprendre pourquoi ils agissent comme ci ou comme ça.
Entre suceurs de sang on se comprend bébé
:vampire_jesus:
il y a 2 ans
La paille la poutre putain
:Dujardin_OSS117:
Pas compris ce que tu veux dire, tu pourrais être un peu plus clair ?
il y a 2 ans
Entre suceurs de sang on se comprend bébé
T’as tout compris
il y a 2 ans
la vie me l'a appris ;

Autant pour ça je suis d'accord autant le
"Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a" c'est faux.
L'énorme majorité des gens ne font pas tout leur possible pour améliorer leur situation peu importe le contexte ou le sujet, ils restent passifs ou se limitent au moindre effort.
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Cocasse d'avoir ce genre d'argumentaire quand on est reconnu pour sucer plus que Vlad tempest lui même,change rien BG t'ira loin
:tarer:
il y a 2 ans
tu veux dire les pédophiles comme toi et l'OP ?!
:Clodomir:
il y a 2 ans
Oulah... attention à la diff-diff... ça va faire du grabuge... :adflunette:
il y a 2 ans
Autant pour ça je suis d'accord autant le
"Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a" c'est faux.
L'énorme majorité des gens ne font pas tout leur possible pour améliorer leur situation peu importe le contexte ou le sujet, ils restent passifs ou se limitent au moindre effort.
Tout dépend des gens et de leurs conditions et force mentale enfaite

Née pas fort qui veut,
Est fort qui le devient
il y a 2 ans
C’est vraiment grave ce que tu dis t’en as conscience ?
il y a 2 ans
Oulah... attention à la diff-diff... ça va faire du grabuge... :adflunette:
toi même tu sais où tu vas finir
:Sorciere_depression:
il y a 2 ans
C’est vraiment grave ce que tu dis t’en as conscience ?
t'as des trucs à te reprocher visiblement ?!!
il y a 2 ans