Ce sujet a été résolu
1 O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.
2 Nous savons, en effet, que le jugement de Dieu contre ceux qui commettent de telles choses est selon la vérité.
3 Et penses-tu, ô homme, qui juges ceux qui commettent de telles choses, et qui les fais, que tu échapperas au jugement de Dieu?
C'est dans la bible
2 Nous savons, en effet, que le jugement de Dieu contre ceux qui commettent de telles choses est selon la vérité.
3 Et penses-tu, ô homme, qui juges ceux qui commettent de telles choses, et qui les fais, que tu échapperas au jugement de Dieu?
C'est dans la bible

il y a 2 ans
Oui après si je les connais pas je juge les deux comme égaux
D'ailleurs si le millionnaire a hérité sans rien branler et le SDF est un ancien pompier/soldat ou quoi j'aurai bien plus de respect pour lui tu vois
D'ailleurs si le millionnaire a hérité sans rien branler et le SDF est un ancien pompier/soldat ou quoi j'aurai bien plus de respect pour lui tu vois
il y a 2 ans
Cacaliquide
2 ans
1 O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.
C'est dans la bible
C'est dans la bible

Shotofan brisé par la bible
il y a 2 ans
Perte de temps suffit d'ignorer je sais pas pourquoi il te traite de pedo alors que c'est grave et que ça concerne que les enfants et pas les plus de 15 ans
Je suis pas pédophile ni éphébophile, c’est de la pure diffamation
il y a 2 ans
C'est quoi ephebophile ?
il y a 2 ans
maintenant ferme ta gueule
il y a 2 ans
Continue de faire le malin c’est bien.
L'op : prône la tolérance
L'op : se fait crucifier sur la place publique
L'op : se fait crucifier sur la place publique
il y a 2 ans
Continue de faire le malin c’est bien.
quel plaisir de niquer ton topic de merde
je t'imagine dans ta chambre qui pue la pisse et le sperme séché en train de raler "agneugneu sui po pédofil moua !! agneu gneu !!! "
je t'imagine dans ta chambre qui pue la pisse et le sperme séché en train de raler "agneugneu sui po pédofil moua !! agneu gneu !!! "
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
On appelle Van Helsing d’urgence
Je condamne tes propos altéa,l'humains parfait n'est pas humains par essence il est vampirique
il y a 2 ans
quel plaisir de niquer ton topic de merde
Gênant bro
il y a 2 ans
Ne pas écraser les plus faibles c'est être faible ?
Et écraser les faibles c'est être fort ?
Et écraser les faibles c'est être fort ?
il y a 2 ans
C'est surtout toi qui fait exprès d'être incohérent non ?
"Gngngngngn moi fore mwa tiapé embulence et endikapé
Trisos va
"Gngngngngn moi fore mwa tiapé embulence et endikapé
Trisos va
il y a 2 ans