InscriptionConnexion
Parle bien suceuse de chibre
:Crache:
il y a 2 ans
Tout dépend des gens et de leurs conditions et force mentale enfaite
:vampire_jesus:

Née pas fort qui veut,
Est fort qui le devient
:vampire_jesus:
Ça n'invalide pas mes propos celà dit..
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pourquoi tu retourne pas chialer sur jvc ?
:cafe:

2 heures que tu es là et tu nous les casses déjà et arrêtes de te prendre pour un modo !
:cuck_gaucho:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Ça n'invalide pas mes propos celà dit..
Non mais ça ajoute de la compréhension envers les personnes dites faible,on peut pas blâmer tout le monde ça améliore rien du tout
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
t'as des trucs à te reprocher visiblement ?!!
:Clodomir:
T’es en train de me diffamer et tu t’étonnes que je le prend mal ? C’est une blague j’espère ? Si oui elle est de mauvais goût.
il y a 2 ans
T’es en train de me diffamer et tu t’étonnes que je le prend mal ? C’est une blague j’espère ? Si oui elle est de mauvais goût.
"toi même tu sais"
:Oeuil_enorme:
il y a 2 ans
Aucune fiotte tu confonds la faiblesse et la gentillesse/sagesse comme bon nombre de limité intellectuelle malheureusement
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 2 ans
Non mais ça ajoute de la compréhension envers les personnes dites faible,on peut pas blâmer tout le monde ça améliore rien du tout
:Onche_celestin:
Oui après c'est mon état d'esprit qui veut ça j'ai horreur de l'échec et de l'abandon et par conséquent de la faiblesse mentale.
Après ces gens là font leur vie mais je les respecte moins que d'autres ça c'est sûr
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
"toi même tu sais"
:Oeuil_enorme:
Bon je laisse passer pour cette fois, prochaine fois c’est signalement ou dépôt de plainte si tu vas trop loin, tu es prévenu.
il y a 2 ans
Bon je laisse passer pour cette fois, prochaine fois c’est signalement ou dépôt de plainte si tu vas trop loin, tu es prévenu.
ça serait dommage que la plainte se retourne contre toi .. hein le pédo ?!!
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Oui après c'est mon état d'esprit qui veut ça j'ai horreur de l'échec et de l'abandon et par conséquent de la faiblesse mentale.
Après ces gens là font leur vie mais je les respecte moins que d'autres ça c'est sûr
Moi aussi c'est sûr,mais j'oublie pas d'essayer de les comprendre avant de juger.meme le pire clodos/drogué je lui parlerais exactement de la même manière qu'au millionaire notoire
il y a 2 ans
ça serait dommage que la plainte se retourne contre toi .. hein le pédo ?!!
:jesus_moqueur:
Donne moi une seule PREUVE, j’attends, ce sera pas la première plainte que je fais, ni la dernière.
il y a 2 ans
Donne moi une seule PREUVE, j’attends, ce sera pas la première plainte que je fais, ni la dernière.
Fait pas de plainte pour un serveur de random khey t'a autre chose a foutre
:chakoi:
il y a 2 ans
je juge rarement mais quand c’est le cas je peux te promettre que c’est mérité
:Chatnom:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Je suis sûrement plus vieux que toi débilus
:Crache:

Avec ton manque de sagesse et raisonnement crois pas que tu va m'apprendre la vie ni la méchanceté alors que dans n'importe quartier de Marseille tu tient même pas deux minutes
:tarer:
il y a 2 ans
tes sous-entendu avec l'autre pédo ,parlent d'eux même
:criemain:
il y a 2 ans
Fait pas de plainte pour un serveur de random khey t'a autre chose a foutre
Je le ferais uniquement si il va trop loin, sinon le signaler à la modé suffit amplement
il y a 2 ans
Moi aussi c'est sûr,mais j'oublie pas d'essayer de les comprendre avant de juger.meme le pire clodos/drogué je lui parlerais exactement de la même manière qu'au millionaire notoire
Oui après si je les connais pas je juge les deux comme égaux
D'ailleurs si le millionnaire a hérité sans rien branler et le SDF est un ancien pompier/soldat ou quoi j'aurai bien plus de respect pour lui tu vois
il y a 2 ans
j'hésite à juger l'op
:LeChoque:
:brise2:
il y a 2 ans
Je le ferais uniquement si il va trop loin, sinon le signaler à la modé suffit amplement
Perte de temps suffit d'ignorer je sais pas pourquoi il te traite de pedo alors que c'est grave et que ça concerne que les enfants et pas les plus de 15 ans
:chat_cravate:
il y a 2 ans