Ce sujet a été résolu
TF6
2 ans
" parceque si je me lève ça va chier"
Ta réaction
Ta réaction
Heureusement que c'était un verre d'eau et pas de merde.
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Dommage qu'on a pas l'émission entière pour voir c'était quoi le repas
Je plussoie
Afida Turner avait foutue une meuf qui s'appelait Jamila a la porte je me souviens aussi , en concluant " les Bad spirit ne restent jamais dans cette maison "

Afida Turner avait foutue une meuf qui s'appelait Jamila a la porte je me souviens aussi , en concluant " les Bad spirit ne restent jamais dans cette maison "
il y a 2 ans
Steven
2 ans
J'aurais bien aimé connaitre la suite, les notes, les diners suivants
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TF6
2 ans
" parceque si je me lève ça va chier"
Ta réaction
Ta réaction
J'lui explose la gueule sans somation.
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Dommage qu'on a pas l'émission entière pour voir c'était quoi le repas
il y a 2 ans
tu me refais ça magalie je te fous la caméra qui pese 20 kg à 20 000k€ dans la gueule
il y a 2 ans
J'arrive pas a croire que t'ai retrouvé ça
C'est comme une vidéo nouvelle star c'était trop drôle. Je me souviens, Dove Attias qui arrête pas de marmoner a chaque fois que Manu Katché fait un commentaire. Et Manu Katché s'est levé il l'a atomiser " Mais fermes ta gueule Dove putain tu sers à rien (...) "
Il était ultra vénère et Dove restait la stoïque
J'ai jamais remis la main dessus
C'est comme une vidéo nouvelle star c'était trop drôle. Je me souviens, Dove Attias qui arrête pas de marmoner a chaque fois que Manu Katché fait un commentaire. Et Manu Katché s'est levé il l'a atomiser " Mais fermes ta gueule Dove putain tu sers à rien (...) "
il y a 2 ans
J'arrive pas a croire que t'ai retrouvé ça
Ayaaa je regardais pas la nouvelle donc ça me dit rien. Je vais essayer de la trouver.
il y a 2 ans
Ayaaa je regardais pas la nouvelle donc ça me dit rien. Je vais essayer de la trouver.
Merci clé si tu trouves je dis chapeau
Ça faisait plaisir de voir Dove se faire incendier comme ça, c'était très libérateur, voire même presque salvateur
Ça faisait plaisir de voir Dove se faire incendier comme ça, c'était très libérateur, voire même presque salvateur
il y a 2 ans
Le style du gars est original j'aime bien
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Le style du gars est original j'aime bien
il y a 2 ans
En fait elle critique les repas des autres mais ne supporte pas la critique des autres

il y a 2 ans
En fait elle critique les repas des autres mais ne supporte pas la critique des autres
Le mec est hyper chiant par contre
" Moi j'aime pas le fromage après t'y peux rien-"
Avec son air blasé
Toute la soirée
" Moi j'aime pas le fromage après t'y peux rien-"
Avec son air blasé
Toute la soirée
il y a 2 ans