Ce sujet a été résolu
Oui c'est bien de toujours se trouver des excuses et reporter la faute sur autre chose que ses propres décisions.
"J'ai englouti la totalité de ce paquet de chips mais hey c'est pas ma pas faute c'est génétique"
"J'ai englouti la totalité de ce paquet de chips mais hey c'est pas ma pas faute c'est génétique"
Je parle pas de ça clé
Faut grandir un peu...
Y'a des gens qui enflent rien que de la tete a cause de traitement par exemple. C'est injuste. Ça doit être dur à vivre franchement
Faut grandir un peu...
Y'a des gens qui enflent rien que de la tete a cause de traitement par exemple. C'est injuste. Ça doit être dur à vivre franchement

il y a 2 ans
Et après elle utilise les images de M6 le jour du procès
il y a 2 ans
Je parle pas de ça clé
Faut grandir un peu...
Faut grandir un peu...

Oui mais ils sont très peu nombreux les gens en question dont tu parles.
il y a 2 ans
- elles étaient bonnes ?
- ... Ben ... Euh ... C'est de la cerise en conserve quoi
- ... Ben ... Euh ... C'est de la cerise en conserve quoi
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Elle a aucun contrôle d'elle
Je suis sûr qu'elle pense avoir du caractére alors qu'elle a juste aucune maitrise
Je suis sûr qu'elle pense avoir du caractére alors qu'elle a juste aucune maitrise
Elle est attachiante, c'est un petit bout de femme au grand coeur mais qui se laisse pas marcher dessus
Cette émission de golems
Ils savent faire autre chose des pâtes au beurre, ils pensent donc devenir critique gastronomique
Cette émission de golems

Ils savent faire autre chose des pâtes au beurre, ils pensent donc devenir critique gastronomique

il y a 2 ans
Elle est attachiante, c'est un petit bout de femme au grand coeur mais qui se laisse pas marcher dessus
Cette émission de golems
Cette émission de golems

Une fois y'a un mec genre chouffin il a fait des trucs médiévaux ça avait l'air grave bon
il y a 2 ans
N'empêche j'ai jamais vu de dîner presque parfait aussi clash
Normalement c'est ultra lisse comme émission
Normalement c'est ultra lisse comme émission
il y a 2 ans
L'effort d'ouvrir la boîte
il y a 2 ans
Une meuf comme ça me fait un coup pareils, je vous jure je lui balance une caméra + le caméraman à la gueule cette triple dosed option M&M’s de poche
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Une meuf comme ça me fait un coup pareils, je vous jure je lui balance une caméra + le caméraman à la gueule cette triple dosed option M&M’s de poche
il y a 2 ans