InscriptionConnexion
Pinz
Pinz
2 ans
oui

le comptable pédé m'irrite quand même plus que la magalax
:nez:

C'est lui qui cherche la merde de base c'est vrai.
Je déteste ce genre de commentaires qui servent à rien . Ça a aucune utilité si ce n'est se faire mousser devant les invités
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Momo
Momo
2 ans
Vu l'ambiance qu'il y avait l'air d'avoir je comprends qu'il ait eu envie de se casser, même si je suis d'accord qu'avec le jeu c'est quand même con
:Oopsi:
Je valide
:risi_jzoom:

Ça avait l'air pesant
il y a 2 ans
Je lui aurai répondu tu vas faire quoi m'écraser ?
:rire:
Ayaa
il y a 2 ans
Ce pélican
:jesus_aveugle_flou:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ayaa le résumé tellement réel
:risi_zoom:
Toutes ces émissions de téléréalité sont des pièces filmées, on leur demande de se clasher pour faire de l'audimat. C'est sûr qu'ils vont pas chercher du côté de Shakespeare pour trouver de l'inspiration
il y a 2 ans
Cette attitude de camioneuse qui dénote avec la plume qu'elle a sur la tête, fragment des années 20 ou les femmes étaient classes et distinguées
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
deux personnages caricaturaux tout droit sortis d'une pièce de théâtre de boulevard banale, la grosse susceptible et le sodomite langue de pute
Ayaaooo
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ayaa
Elle en fait 10 de plus
GIF
il y a 2 ans
Je me suis dis la même chose. Bordel l'obésité ça n'aide pas
:sueur:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ayaa le résumé tellement réel
:risi_zoom:
Ils me font lowkey penser a Alex Good et Marianne James
:jesus:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Elle en fait 10 de plus
Mais ça se voit que c'est une gamine quand elle lâche " ouais ben jtrouve même pas la porte"
Limite elle va lâcher un " nananère"
il y a 2 ans
19 ans Agent d'entretien
:matou:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Je me suis dis la même chose. Bordel l'obésité ça n'aide pas
Être obèse ça doit être hyper galère n'empêche.
Déjà c'est pas évident de perdre des kilos quand t'as 5 kilos en trop alors j'imagine même pas avec 30 ou 40 kg de rab
il y a 2 ans
Autant pour Moix

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Être obèse ça doit être hyper galère n'empêche.
Déjà c'est pas évident de perdre des kilos quand t'as 5 kilos en trop alors j'imagine même pas avec 30 ou 40 kg de rab
ça peut être lié à un problème hormonal, mais dans la majorité des cas ça vient d'un déséquilibre mental léger, les personnes sujettes à la dépression notamment
il y a 2 ans
Le mec qui dit :
- la j'me dis ça y est c'est trop tard

Me tue
:jesus:
il y a 2 ans
ça peut être lié à un problème hormonal, mais dans la majorité des cas ça vient d'un déséquilibre mental léger, les personnes sujettes à la dépression notamment
Oui en plus on se moque souvent des gros mais en vrai y'a plein de trucs genre l'hyperthyroïdie et des conneries comme ça

Des fois la vie c'est horrible, tu fais attention et tout et bim tu prends 50 kg a cause d'une connerie comme ça
:Mouais_Jesus:

Et les gens jugent a donf dehors... C'est chaud
:(
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Oui en plus on se moque souvent des gros mais en vrai y'a plein de trucs genre l'hyperthyroïdie et des conneries comme ça

Des fois la vie c'est horrible, tu fais attention et tout et bim tu prends 50 kg a cause d'une connerie comme ça

Oui c'est bien de toujours se trouver des excuses et reporter la faute sur autre chose que ses propres décisions.

"J'ai englouti la totalité de ce paquet de chips mais hey c'est pas ma pas faute c'est génétique"
:magalie2:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

oui mais le problème c'est qu'aujourd'hui les gens préfèrent se trouver des excuses et s'enfermer dans leurs malheurs plutôt que de résoudre frontalement leurs problèmes. Donc il faut bien juger, sans méchanceté, qu'une personne est trop grosse. Ce n'est pas de la grossophobie, c'est simplement qu'il y a une norme. Et que les personnes obèses mettent leur santé en danger, creusent le renflement brun de la Sécu et prennent trop de place dans les transports en commun.
il y a 2 ans
oui mais le problème c'est qu'aujourd'hui les gens préfèrent se trouver des excuses et s'enfermer dans leurs malheurs plutôt que de résoudre frontalement leurs problèmes. Donc il faut bien juger, sans méchanceté, qu'une personne est trop grosse. Ce n'est pas de la grossophobie, c'est simplement qu'il y a une norme. Et que les personnes obèses mettent leur santé en danger, creusent le renflement brun de la Sécu et prennent trop de place dans les transports en commun.
Non mais ça je suis daccord, je suis pas vmt dans le délire body positive justement parceque je pense que ça encourage au laisser aller et a empirer les choses...
Après je dis juste pour les quelques personnes malades ça craint. La meuf chope l'hyperthyroïdie, sa tête enfle du jour au lendemain alors qu'elle était fit et tout, c'est triste.
Après si t'es gros naturellement j'avoue la c'est mieux de se prendre en main plutôt que d'être dans le délire body positive
il y a 2 ans