InscriptionConnexion
Valmont
Valmont
2 ans
Je t'assure que toutes les bières en canettes sont beaufs, je ne dis pas qu'elles ne sont pas bonnes, d'ailleurs je n'en ai aucune idée je n'ai jamais goûté.

Si tu as fait une chose une fois ça peut ne pas compter, 2 fois c'est déjà trop et ça compte pour 1 point.
Bah non. Il y a de bonnes brasseries qui font de bonnes bières en canette.
Ça a mauvaise réputation mais à tort. Aucun zythophile que je connais ne se prive des bières en canette.
La conservation en canette a de grands avantages sur la bouteille encapsulée.

Ceci dit je n'ai pas de thunes donc je bois de la Perlembourg. Je me rajoute donc encore un point. Je suis à 4.
:sueur:

Les plats préparés c'est vraiment le truc qui traine dans un coin pour dépanner le soir où on rentre de vacances sans avoir pu faire les courses ou quand il est tard et qu'on n'a pas eu le temps de faire à manger.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Quelles bonnes manières ? Sucer son patron? Faire semblant d'être ce que tu n'es pas?
Très peu pour moi

Je suis très bien éduqué
Mais seulement sur le fond
Rien a foutre de la forme, des codes et normes sociales, on a pas la culture du paraître mais de l'être

Je lis Jung/Brentano/Tolstoï tout en bouffant avec les doigts si tu veux une meilleure compréhension de mon monde

Et le bourgeois est un porc, seul l'aristocratie a des valeurs
:risitas_ahi:
Je te rassure alors, j'ai du sang noble dans mes artères
il y a 2 ans
Quelles bonnes manières ? Sucer son patron? Faire semblant d'être ce que tu n'es pas?
Très peu pour moi

Je suis très bien éduqué
Mais seulement sur le fond
Rien a foutre de la forme, des codes et normes sociales, on a pas la culture du paraître mais de l'être

Je lis Jung/Brentano/Tolstoï tout en bouffant avec les doigts si tu veux une meilleure compréhension de mon monde

Et le bourgeois est un porc, seul l'aristocratie a des valeurs
47 points beaufs réveille toi sale porc
:sele:

Tu dois vivre dans la crasse ; le débat n'est pas d'être bourgeois ou non pour toi, c'est ton humanité entière qui est questionnée
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Bah non. Il y a de bonnes brasseries qui font de bonnes bières en canette.
Ça a mauvaise réputation mais à tort. Aucun zythophile que je connais ne se prive des bières en canette.
La conservation en canette a de grands avantages sur la bouteille encapsulée.

Ceci dit je n'ai pas de thunes donc je bois de la Perlembourg. Je me rajoute donc encore un point. Je suis à 4.
:sueur:

Les plats préparés c'est vraiment le truc qui traine dans un coin pour dépanner le soir où on rentre de vacances sans avoir pu faire les courses ou quand il est tard et qu'on n'a pas eu le temps de faire à manger.
Oui, c'est ce que je disais, c'est un préjugé débile.

Il y a de nombreux points qui ne devraient pas être considérés comme beaufs mais qui le sont malheureusement.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Il y a une différence entre les films "classiques" et les films d'animation par exemple. Je comprends que l'on regarde des films d'animation en français, d'ailleurs nous avons de très bons doubleurs, autant en profiter.

En revanche, regarder un film "classique" en VF est absolument honteux et dénature l'oeuvre.
Perso je ne vois pas l'intérêt de regarder en VO si on ne comprend pas la langue.
Du coup je ne regarde que des films francophones ou anglophones parce que je déteste les films doublés.
il y a 2 ans
Le pain de mie ? Comment tu fais ton croque monsieur ?
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Je te rassure alors, j'ai du sang noble dans mes artères
Ça reste du paraître

T'approprier la gloire de tes aïeux, rien de pire
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Oui, c'est ce que je disais, c'est un préjugé débile.

Il y a de nombreux points qui ne devraient pas être considérés comme beaufs mais qui le sont malheureusement.
Je t'assure que ça dépend. Chez les zythophiles la bière en canette n'est pas du tout considérée beauf. j'invoque @AnFata comme témoin.
:pepew:
il y a 2 ans
Franchement comment on peut avoir plus de 15 points ? Je veux bien qu'on ait tous quelques côtés beauf (ou pauvre) mais il y a des trucs qui me dépassent.
il y a 2 ans
Que 9 mais bon c'est précis tes trucs
:Soral_observe:
il y a 2 ans
47 points beaufs réveille toi sale porc

Tu dois vivre dans la crasse ; le débat n'est pas d'être bourgeois ou non pour toi, c'est ton humanité entière qui est questionnée
Encore un jugement sur le paraître

Décidément tu n'as pas plus de cervelle qu'un invertébré
Sûrement l'éducation ça aussi
il y a 2 ans
Je t'assure que ça dépend. Chez les zythophiles la bière en canette n'est pas du tout considérée beauf. j'invoque @AnFata comme témoin.
En réponse, j'invoque la microbrasserie aerofab qui est une référence de l'embouteillage en canette
:cafe:

Je savais que ça allait te trigger en lisant le test
:pipi:
Image
il y a 2 ans
8 ent
il y a 2 ans
Encore un jugement sur le paraître

Décidément tu n'as pas plus de cervelle qu'un invertébré
Sûrement l'éducation ça aussi
La plupart des points précités ne sont pas du paraître. Par exemple ne pas manger de pain de mie parce que c'est de la merde pour la santé, ne pas regarder de films doublés car ils ne respectent pas l’œuvre, ne pas manger chacun de son côté pour préserver le cercle familial etc.
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
En réponse, j'invoque la microbrasserie aerofab qui est une référence de l'embouteillage en canette

Je savais que ça allait te trigger en lisant le test
:pipi:
Je suis si prévisible ?
:bras:

T'as combien de points ?
il y a 2 ans
8
:chat_lunettes:

Putain de Surimi j'en ai acheté que deux fois cette année
il y a 2 ans
Je suis si prévisible ?
:bras:

T'as combien de points ?
4 du coup, dont 1 pour la biaire et toi ?
Image
il y a 2 ans
La plupart des points précités ne sont pas du paraître. Par exemple ne pas manger de pain de mie parce que c'est de la merde pour la santé, ne pas regarder de films doublés car ils ne respectent pas l’œuvre, ne pas manger chacun de son côté pour préserver le cercle familial etc.
Le pain de mie COMPLET c'est top produit.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Tu es dans la caverne mais ce n'est pas grave

Les carottes râpées sont un GRAND signe de son appartenance aux beaufs
:sodium_reup:

Mais ce n'est pas une fatalité, tu peux changer
:sodium_reup:
C'est un crudité, c'est bon pour la santé
:chevalier_fume:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Maison du monde. Ce truc pour bobo urbain qui vendent des articles 2 fois trop chers. Tu m aurais dit conforma ou IKEA j aurais dit oui c est beauf
il y a 2 ans