InscriptionConnexion
C'est vrai que j'ai mal réalisé le test en mettant 1 point pour chaque réponse, néanmoins ça permet d'avoir une idée générale.
il y a 2 ans
47
:risitas_ahi:

Beaucoup de choses que je fais plus mais que j'ai déjà fait
Bordel c'est criminel
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi, mais ce test permet toujours d'avoir une vue d'ensemble même s'il est perfectible
:sodium_reup:

Le tatouage rouge à lèvre est absolument terrible, il n'y a pas pire comme marqueur social
:evrared:
il y a 2 ans
Bordel c'est criminel
:sele:
Je viens d'un milieu petite bourgeoisie-CSP+
Mais mes parents ont toujours garder leur mode de vie de prolix, c'est aussi pour ça qu'ils ont pu s'émanciper du prolix dream

Les gens en dessous de 20, j'y crois pas une seule seconde
il y a 2 ans
moins de 10 = non beauf
10-15 = pas beauf mais certaines tendances
15-20 = toujours pas beauf mais ça commence
20-30 = beauf moyen
30-40 = gros beauf
+40 = beauf ultime
il y a 2 ans
3
il y a 2 ans
8

j'ai pas compris pourquoi regarder des films en VF c'est être beauf
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Mais mes parents ont toujours garder leur mode de vie de prolix, c'est aussi pour ça qu'ils ont pu s'émanciper du prolix dream

Désolé clé mais ils ne sont pas bourgeois si ils ne t'ont pas inculqué les bonnes manières
:Mouais_Jesus:

Être bourgeois ça n'est pas être riche, c'est une question d'éducation et de mode de vie
:risibo:

edit : je suis à 6 points beaufs personnellement
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Le faux coca c'est prolo-beauf mais le vrai ça reste beauf aussi
:cafe:

Et tous les tatouages sont beaufs.

Sinon pas grand-chose à part les flatulences, les marcels et les cannettes de bière pendant les barbecs. Je suis un beauf "primaire", peu consommateur.
il y a 2 ans

Alors tu n'es pas de la petite bourgeoisie ; la bourgeoisie est aussi un mode de vie ; elle ne se fonde pas que sur l'aspect financier

Je tiens à préciser que je ne fais pas d'échelle de valeur entre beauf et non beauf, enfin pas trop
il y a 2 ans
5
:canape_blase_soral:
il y a 2 ans
Tél à table, trop souvent, mauvaise habitude.
Plats préparés ou manger de son côté très rarement, pour dépanner, je compte un pour les deux.
Buffalo grill ça arrive.
:peur:

3 points.

Par contre le quad n'est pas beauf, les bières en canette ça dépend desquelles etc.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Abrége fdp c'est long ta merde
encore un attardé
il y a 2 ans
8

j'ai pas compris pourquoi regarder des films en VF c'est être beauf
Ah oui ça aussi je coche, et je le revendique, certaines VF sont tout simplement supérieures aux originales.

Après on peut estimer que c'est beauf de pas être foutu de comprends l'anglais, c'est sans doute le cas de la majorité de ceux qui préfèrent la VF.
il y a 2 ans
Ah oui ça aussi je coche, et je le revendique, certaines VF sont tout simplement supérieures aux originales.

Après on peut estimer que c'est beauf de pas être foutu de comprends l'anglais, c'est sans doute le cas de la majorité de ceux qui préfèrent la VF.
Bah il aurait du écrire 'ne pas être capable de comprendre l'anglais'

je parle couramment l'anglais et ça m'empêche pas de regarder des films en VF, l'op est un crétin
il y a 2 ans
26
:chevalier_fume:

Ta liste contient pleins de trucs qui ne sont pas du tout beaufs par contre, comme les carottes rappées
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Tél à table, trop souvent, mauvaise habitude.
Plats préparés ou manger de son côté très rarement, pour dépanner, je compte un pour les deux.
Buffalo grill ça arrive.
:peur:

3 points.

Par contre le quad n'est pas beauf, les bières en canette ça dépend desquelles etc.
Je t'assure que toutes les bières en canettes sont beaufs, je ne dis pas qu'elles ne sont pas bonnes, d'ailleurs je n'en ai aucune idée je n'ai jamais goûté.

Si tu as fait une chose une fois ça peut ne pas compter, 2 fois c'est déjà trop et ça compte pour 1 point.
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
26

Ta liste contient pleins de trucs qui ne sont pas du tout beaufs par contre, comme les carottes rappées
Tu es dans la caverne mais ce n'est pas grave

Les carottes râpées sont un GRAND signe de son appartenance aux beaufs

Mais ce n'est pas une fatalité, tu peux changer
il y a 2 ans
Désolé clé mais ils ne sont pas bourgeois si ils ne t'ont pas inculqué les bonnes manières
:Mouais_Jesus:

Être bourgeois ça n'est pas être riche, c'est une question d'éducation et de mode de vie
:risibo:

edit : je suis à 6 points beaufs personnellement
Quelles bonnes manières ? Sucer son patron? Faire semblant d'être ce que tu n'es pas?
Très peu pour moi

Je suis très bien éduqué
Mais seulement sur le fond
Rien a foutre de la forme, des codes et normes sociales, on a pas la culture du paraître mais de l'être

Je lis Jung/Brentano/Tolstoï tout en bouffant avec les doigts si tu veux une meilleure compréhension de mon monde

Et le bourgeois est un porc, seul l'aristocratie a des valeurs
il y a 2 ans
Bah il aurait du écrire 'ne pas être capable de comprendre l'anglais'

je parle couramment l'anglais et ça m'empêche pas de regarder des films en VF, l'op est un crétin
Il y a une différence entre les films "classiques" et les films d'animation par exemple. Je comprends que l'on regarde des films d'animation en français, d'ailleurs nous avons de très bons doubleurs, autant en profiter.

En revanche, regarder un film "classique" en VF est absolument honteux et dénature l'oeuvre.
il y a 2 ans