InscriptionConnexion
4

- manger chacun de son côté quand tout le monde est présent à la maison
- prendre du popcorn au cinéma
- mettre du deo axe ou scorpio
- trouver les flatulences drôle

:risitas_obese:
il y a 2 ans
Par contre petit mépris de classe de la part de l'op
:FilleFume:
il y a 2 ans
Si tu as vu une fois tu es pardonné, si c'est un youtuber que tu regardes souvent tu prends des points
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
2 nogake
:sueur:

Uniquement one piece car KJ et biere 3n canette car marlou
:DanceParty:
Parce que tu manges pas le fromage dans son emballage, que tu as pas de serviettes en papier en mangeant, tu bois le pinard que dans les verres à pied, tu manges pas la glace dans le pot, tu joues pas au loto, tu prends pas le pain au supermarché, tu bois pas de soda sans sucre en mangeant et tu regardes pas les marvels peut être ?

Tu vis chez tes parents ?
il y a 2 ans
Mais pourquoi le marbre ?
:risi_celestin:
Non merci.
il y a 2 ans
Par contre petit mépris de classe de la part de l'op
:FilleFume:
C'est un faux mépris de classe, je suis seulement un adepte du bon goût et les beaufs en manquent cruellement
:sodium_reup:

Par contre je déteste par dessus tout les "nouveaux riches"
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Je poste parce que j'ai lu, j'ai aucun tiret sauf peut-être le pain de mie qui sert à faire des sandwich pour pas dépenser certains midi.

Je peux dire que l'OP est un enfoiré au mépris de classe fort prononcé, je sais même pas comment il a pu avoir le badge sympatonche, sans doute en suçant un modo.
Bordel Valmont c'est pas cool de salir des mecs comme ça regarde comment il s'affiche
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Les marcel mais je suis giga musclé
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
11 .

Mais certain mériterait 5 point à eux seul.

+ Boire du vin hors verre à pied = éliminatoires
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Mais pourquoi le marbre ?
:risi_celestin:
Le marbre à outrance c'est faussement bourgeois ; il n' y a que les beaufs ou les nouveaux riches qui en mettent beaucoup.
il y a 2 ans
11 .

Mais certain mériterait 5 point à eux seul.

+ Boire du vin hors verre à pied = éliminatoires
Je suis bien d'accord avec toi, j'aurais du préciser que certains méritaient plus de points

Par contre j'envie ton nombre de badges
il y a 2 ans
47
:risitas_ahi:

Beaucoup de choses que je fais plus mais que j'ai déjà fait
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
avec lesquels tu n'es pas d'accord ?
Ben quand tu vis seul et que t'es un bon gaillard gourmand, tu manges le fromage dans son emballage, la glace en pot, tu utilises des serviettes en papier, la bière à la canette, le loto, le soda sans sucre en mangeant osef et ce genre de trucs.

T'es un solitaire qui vit trankilou, pas un père de famille qui essaie d'inculquer les bonnes manières.
il y a 2 ans
Pas du tout, de nombreuses personnes n'ont pas de point, et puis il est normal d'en avoir quelques un, je dois en avoir 5 ou 6 et ça ne fait pas de moi un beauf.

A partir de 15 et plus il faut se poser de réelles questions.
il y a 2 ans
Le cheddar bordel qu'est-ce que ça fout là
:philippot_dechet_1:

Les pauvres khey adeptes du bon bourgère maison en sueur totale
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
33 sur toutes ma vie passée, mais objectivement une 10ène max depuis que je suis adulte
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
12 points
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Honnêtement plus de 10 points beaufs c'est vraiment terrible
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Ben quand tu vis seul et que t'es un bon gaillard gourmand, tu manges le fromage dans son emballage, la glace en pot, tu utilises des serviettes en papier, la bière à la canette, le loto, le soda sans sucre en mangeant osef et ce genre de trucs.

T'es un solitaire qui vit trankilou, pas un père de famille qui essaie d'inculquer les bonnes manières.
Cela reste malheureseument beauf, être beauf n'est pas incompatible avec être un bon gars
:bobmarseille:
il y a 2 ans
3 :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans