InscriptionConnexion
Explique moi pourquoi les arabes maghrébin n’ont pas légitimité de se venger tout de suite du passer de la France et de vous colonisez ?

Pourquoi d’après vous on pourrez pas bombarder Paris en toute légitimité ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ta pas la technologie
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Va baiser ta chèvre fdp
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles on aime juste pas vos sales gueules
:zhitler:
il y a 2 ans
parce que vous savez pas faire des avions pour commencer
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Fallait pas avoir des esclaves chrétien
:interloque:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Sans oublié qu'ils ont massacré et asservi les berbères, et définitivement métissés.

Les berbères n'existent plus suite à leur intervention, à part deux ou trois kabyles.

Ils ont massacré toute l'Afrique du Nord et ont terrorisé l'Europe méditerranéenne pendant des siècles.

Un peu comme les amérindiens qui ont métissé les blanc sn amérique du nord et les ont exterminés en amérique du sud, tout ce qui leur est arrivé tient de leur karma collectif.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les mots simples et justes
:luda5_2:
il y a 2 ans
Sans oublié qu'ils ont massacré et asservi les berbères, et définitivement métissés.

Les berbères n'existent plus suite à leur intervention, à part deux ou trois kabyles.

Ils ont massacré toute l'Afrique du Nord et ont terrorisé l'Europe méditerranéenne pendant des siècles.

Un peu comme les amérindiens qui ont métissé les blanc sn amérique du nord et les ont exterminés en amérique du sud, tout ce qui leur est arrivé tient de leur karma collectif.
Le karma collectif relié à l'inconscient ou tu l'as écrit pour la forme ?
:luda7:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Le karma collectif relié à l'inconscient ou tu l'as écrit pour la forme ?
:luda7:
L'inconscient ?

Non c'est le karma collectif. En agissant tu fais apparaître ou disparaître certaines emprises sur terre.

Collectivement, ces peuples asiatiques ont détruit les forces qui auraient pû les protéger en génocidant des hyperboréens.

Ils sont plus tard revenus sous forme de démons, en partie à cause de l'action collective des asiatiques à leur encontre (et pas uniquement en amérique du nord).
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
parce que vous savez pas faire des avions pour commencer
:KannaCafe:
Mais en sais les détournée
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'inconscient ?

Non c'est le karma collectif. En agissant tu fais apparaître ou disparaître certaines emprises sur terre.

Collectivement, ces peuples asiatiques ont détruit les forces qui auraient pû les protéger en génocidant des hyperboréens.

Ils sont plus tard revenus sous forme de démons, en partie à cause de l'action collective des asiatiques à leur encontre (et pas uniquement en amérique du nord).
Je voulais faire référence à Jung quand il parle d'inconscient collectif
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ta pas la technologie
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans

A partir du moment où tu parles de karma collectif sa ne sert absolument à rien d’essayer de discuter avec toi
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je voulais faire référence à Jung quand il parle d'inconscient collectif
Désolé je ne connais pas du tout Jung, même si j'ai eu vent de l'inconscient collectif.

Mais je pense que je parle d'une notion différente, le karma c'est le tissu des causes et des conséquences pour moi
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les noirs eux en tout cas se vengent et détruisent les Afrikaners
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Tu crois que l’inverse est faux ?
:Crie:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Les noirs eux en tout cas se vengent et détruisent les Afrikaners
:selection_naturelle:
Rien compris a la fin de ta phrase
:Mouais_Jesus:

Encore un Français qui ne sais pas parler le Français
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ta pas la technologie
:risibo:
bite

il y a 2 ans
tu devrais plutot t'instruire sur le sujet que de passer pour l'énième baiseur de chèvres de service qui ne comprend pas grand chose

:hitler_love:
Image
il y a 2 ans