InscriptionConnexion
seul espoir de l'afrique c'était kadhafi et vous l'avez buter
:Crie:
il y a 2 ans
Explique toi pourquoi tu penses ça et je t’expliquerais mon point de vue
:cafe:
il y a 2 ans
Sidi bouzid Tunisie

T’es un sacrés ignorant toi
il y a 2 ans
Encore un ignorant qui s’exprime
:risitas_ahi:

Je t’invite a apprendre l’histoire et ce qui c’est passer en 2011 dans les pays arabes

Écrit « printemps arabe » car je sais que c’est compliquer de faire des recherche pour un ignorant comme toi
:brise2:
Quoi le printemps arabe vous vous etes révolter et maintenant c'est encore plus la misére dans vos pays
il y a 2 ans
Je comprend que débattre n’est pas fait pour tout le monde

Un jour peut être tu y arriveras
il y a 2 ans
Rien compris a la fin de ta phrase
:Mouais_Jesus:

Encore un Français qui ne sais pas parler le Français
:risitas_ahi:
Je reformule : les noirs se vengent de la colonisation et massacrent les descendants de colons en Afriqur du Sud (pas mérité mais on va pas dire qu'ils avaient pas cherchés);
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Vous s’avez que ses compliquer de débattre avec des français les khey ?

Il faut leur apprend le sujet en plein débat
:nez:

Le printemps arabe a commencer car un homme ses immoler à Sidi bouzid debile. Apprend l’histoire ces INSUPORTABLE de voir une telle ignorance
je rigole pas khey ces pour ton bien
il y a 2 ans
Quoi le printemps arabe vous vous etes révolter et maintenant c'est encore plus la misére dans vos pays
Ai-je dit le contraire debile ?

Relis ton ancien message. Je tes juste prouver que ta tort

Encore un foutus français qui a du mal à débattre de par ça mémoire limiter
:sueur:

Fais des effort khey
il y a 2 ans
Vous êtes très mal placé pour jouer les victimes, vous faisiez des raids sur nos cotes pour capturer des blancs afin de les réduire en esclavage. Les mâles étaient castrés, les femelles servaient d'esclaves sexuelles et ce jusqu'à ce qu'on mette un terme à la récré au 19ème siècle, ça a duré presque 1000 ans vos conneries d'ailleurs.

Ensuite vous êtes des abrutis consanguins et idiots utiles des juifs ainsi que la gauche cosmopolite, ils ne vous laisseront jamais dominer politiquement la France. Pour finir vous n'avez pas les armes nécessaires pour mener à bien ce projet, tu rêves éveillé.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Arrêtez de feed des idioties pareil
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Vous êtes très mal placé pour jouer les victimes, vous faisiez des raids sur nos cotes pour capturer des blancs afin de les réduire en esclavage. Les mâles étaient castrés, les femelles servaient d'esclaves sexuelles et ce jusqu'à ce qu'on mette un terme à la récré au 19ème siècle, ça a duré presque 1000 ans vos conneries d'ailleurs.

Ensuite vous êtes des abrutis consanguins et idiots utiles des juifs ainsi que la gauche cosmopolite, ils ne vous laisseront jamais dominer politiquement la France. Pour finir vous n'avez pas les armes nécessaires pour mener à bien ce projet, tu rêves éveillé.
Pour le premier paragraphe: ahhhh la bonne époque

Pour le deuxième: Tu as a pas fait d’effort khey, il y a que des insulte je sais pas quoi répondre
il y a 2 ans
Non laisse les s’exprimer
il y a 2 ans
Pour le premier paragraphe: ahhhh la bonne époque

Pour le deuxième: Tu as a pas fait d’effort khey, il y a que des insulte je sais pas quoi répondre
C'est juste factuel le second paragraphe en fait, t'as juste à regarder la carte du QI et la consanguinité ainsi que les vidéos du rabbin Touitou qui nous dit que vous êtes le balai d'Israël.

Ce même pays que vous détestez parce qu'il persécute les Palestiniens d'ailleurs. Les élites juives qui sont à l'origine de votre immigration soutiennent les actions terroristes d'Israël, les plus fanatiques souhaitent ouvertement leur génocide.

Bref vous n'avez aucune légitimité à faire quoi que ce soit, vous n'êtes pas de pauvres victimes innocentes dans l'histoire contrairement à ce que tu sous entendais. Puis arrête de mentir, vous êtes ici avant tout parce que la vie est plus confortable que dans vos pays sous-développés, ce délire de vengeance n'est qu'un justificatif bancal.
il y a 2 ans
C'est sûrement du troll, mais au moins avec mes interventions vous avez des munitions contre la prochaine pleurniche, cette fois réelle, de ces abrutis consanguins.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est juste factuel le second paragraphe en fait, t'as juste à regarder la carte du QI et la consanguinité ainsi que les vidéos du rabbin Touitou qui nous dit que vous êtes le balai d'Israël.

Ce même pays que vous détestez parce qu'il persécute les Palestiniens d'ailleurs. Les élites juives qui sont à l'origine de votre immigration soutiennent les actions terroristes d'Israël, les plus fanatiques souhaitent ouvertement leur génocide.

Bref vous n'avez aucune légitimité à faire quoi que ce soit, vous n'êtes pas de pauvres victimes innocentes dans l'histoire contrairement à ce que tu sous entendais. Puis arrête de mentir, vous êtes ici avant tout parce que la vie est plus confortable que dans vos pays sous-développés, ce délire de vengeance n'est qu'un justificatif bancal.
J’ai survoler ton message et il y a que de la merde, la preuve tu cites comme source un RABBIN

Bref voilà ma réponse: cool

Ne soit pas étonné vus le niveau pourris de ton argumentaire
il y a 2 ans
Je comprend pas à quoi sert ton intervention

Vraiment tu as rien apporter khey

C’est trop compliquer d’apporter des arguments pour toi khey?
Chaud de devoir t'expliquer qu'avant la colonisation vous étiez des bedouins puant la pisse, et les pirates qui kidnappent des européens chrétiens pour les reconvertir de force au passage
:chat_lunettes:

Donc si tu veux faire la victime tkt pas que vous êtes aussi des bons enculés de base

Cependant je respecte les algériens qui ce sont battu jusqu'à la mort, pas comme toi l'op puant le foutre sèché, qui fait la victime derrière un écrant
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Parce qu'on était pas nés donc on y peut rien et parce que sans la colonisation ils vivraient encore dans des huttes en merde séchée
:sodium_yugi:
il y a 2 ans
Si on vous bombarde et en vous pillent en s’en fout d’avoir la caf khey non?
il y a 2 ans
Parce que les bougnoules sont inférieurs, pourquoi les mettre sur un pied d’égalité avec les aryens ?
il y a 2 ans
Chaud de devoir t'expliquer qu'avant la colonisation vous étiez des bedouins puant la pisse, et les pirates qui kidnappent des européens chrétiens pour les reconvertir de force au passage

Donc si tu veux faire la victime tkt pas que vous êtes aussi des bons enculés de base

Cependant je respecte les algériens qui ce sont battu jusqu'à la mort, pas comme toi l'op puant le foutre sèché, qui fait la victime derrière un écrant
Culotter de nous appelé les « pirates » quand vous faisiez enculer par nos empires
:sueur:
il y a 2 ans