InscriptionConnexion
J’ai déjà répondu pour les noires, j’ai dit « si vous voulez vous venger sa serais légitime » donc tais toi et lis le topic avant au lieu de te ridiculiser
:Mouais_Jesus:
Donc tu as un qi inférieur à 60

Du coup ça te dit qu'on se donne rdv pour que je te plante? Bien sûr tu vas aussi amener ta sœur pour que je puisse bien me venger en vidant toute la substance de ma haine en elle histoire que dans 9 mois elle accouche de mon enfant, après tout c'est la moindre des choses que tu puisses faire pour moi, ma demande est totalement légitime n'est-ce pas ?
:)
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Ça fais 7 page que je débat et je suis un peu lassé.

Pour le première paragraphe je suis un peu d’accord

Pour le second: tu dit un peu « nous somme gentil vous méchant tueur » ta façon de penser est naïf voir mal honnête ou il faut être un sacré debile pour penser ainsi
:Risitas_wtf:


Pour le dernière paragraphe: et tu pense que je détesterais pas si dit pays si ils l’aurait fait le génie ?
:Reflechit:
Nos hommes sojas ont bien des defauts
Mais ils ont mis fin à l'esclavage, on fait les droits de l'homme, on partagé la technologie avec le monde entier,
C'est pas pour rien que la démographie africaine explose,
Le blanc a retiré la sélection naturelle la bas.

Notre nation est elle coupable d'avoir colonisé ?
Franchement oui,
Hormis pour christianiser tout le monde, on aurait presque du laissé tout le monde dans son merdier.
A une nuance pres, comme je l'ai dit les pires des peuples avaient besoin d'être policé ( les pros de l'esclavage et les cannibales par exemple )
Est-ce que je me sens coupable ?
Pas le moins du monde
On ne m'a jamais consulté pour coloniser quoi que ce soit !
il y a un an
Donc tu as un qi inférieur à 60

Du coup ça te dit qu'on se donne rdv pour que je te plante? Bien sûr tu vas aussi amener ta sœur pour que je puisse bien me venger en vidant toute la substance de ma haine en elle histoire que dans 9 mois elle accouche de mon enfant, après tout c'est la moindre des choses que tu puisses faire pour moi, ma demande est totalement légitime n'est-ce pas ?
:)
Tu te ridicules encore plus, sa ne sert à rien de débattre avec toi
:risitas_ahi:


bordel comment ta fais khey pour fair un message si long avec 0 argument?
:nez:
il y a un an
Tu te ridicules encore plus, sa ne sert à rien de débattre avec toi
:risitas_ahi:


bordel comment ta fais khey pour fair un message si long avec 0 argument?
:nez:
Pourquoi t'esquives ?

Tu ne veux pas qu'on prenne rendez-vous toi, moi et ta sœur pour que je te tue et viol ta sœur ensuite? Tu as bien dit que ma demande est légitime au vu de ce que ton peuple a fait au mien dans le passé, alors pourquoi esquiver ma demande tout d'un coup ?
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
« Si y a des raciste ses eux » argumentation d’un enfant de 5 ans
:risitas_ahi:


Fait un effort si tu veux débatte khey
:Mouais_Jesus:
Ce n'est pas de l'argumentation c'est du factuel
il y a un an
Ce n'est pas de l'argumentation c'est du factuel
Bien sûr, il y’a des gentil et des méchants
:risitas_ahi:


Retourne voir tes Disney khey
il y a un an
Encore en train de feed ce topic sans intérêt les golems ?
:nez:
il y a un an
Pourquoi t'esquives ?

Tu ne veux pas qu'on prenne rendez-vous toi, moi et ta sœur pour que je te tue et viol ta sœur ensuite? Tu as bien dit que ma demande est légitime au vu de ce que ton peuple a fait au mien dans le passé, alors pourquoi esquiver ma demande tout d'un coup ?
Tu salis l’image des noires, au lieu d’argumenter tu menaces de violes
:nez:


Heureusement je sais qu’il y’a des noire pas autant stupide que toi qui hausse un peu le niveau
:risitas_ahi:
il y a un an
Bien sûr, il y’a des gentil et des méchants
:risitas_ahi:


Retourne voir tes Disney khey
Je n'ai pas dit ça célestin
il y a un an
Tu salis l’image des noires, au lieu d’argumenter tu menaces de violes
:nez:


Heureusement je sais qu’il y’a des noire pas autant stupide que toi qui hausse un peu le niveau
:risitas_ahi:
C'est pas un argument que je te donnes mais une démonstration par l'absurde de ta logique

Faut vraiment que tu ailles faire un test de qi parce que ne pas comprendre un truc aussi simple que ça, c'est compliqué
ad caseum muliebrem Image
il y a un an