InscriptionConnexion
Ouais donc en gros on fait comme d’habitude, on reste sur les querelles des grands pères et arrière (arrière arrière…) grands pères pour continuer à se foutre sur la gueule

En fait personne ne veut vraiment avancer, chacun veut juste éradiquer l’autre pour s’imposer. Et après on s’étonne que les complexes militaro industriels dirigent le monde…
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Parce que les bougnoules sont inférieurs, pourquoi les mettre sur un pied d’égalité avec les aryens ?
Sur quoi il faut baser une race pour fonder une échelle khey ?
:cafe:
il y a 2 ans
Ta rien compris à mon message
:nez:

Bravo tu es digne d’être nommé « Français » de pars ta stupidité
:Crie:
il y a 2 ans
Culotter de nous appelé les « pirates » quand vous faisiez enculer par nos empires
:sueur:
L'empire ottoman qu'à colonisé le maghreb et qui vous a lâché entre temps ?
:chat_lunettes:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
J’ai survoler ton message et il y a que de la merde, la preuve tu cites comme source un RABBIN

Bref voilà ma réponse: cool

Ne soit pas étonné vus le niveau pourris de ton argumentaire
:Mouais_Jesus:
Non t'as plus aucun argument en fait, tu ne trompes personne. J'avais déjà classé l'affaire dans mon premier message. Bref je ne feed pas plus vu que t'as plus rien à dire de concret.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
L'empire ottoman qu'à colonisé le maghreb et qui vous a lâché entre temps ?
Encore un énièmes ignorant

Je suis arabes, donc je suis venus avec l’empire ottoman

(Pour être précis ma famille viens d’Irak)

Les arabes ne sont pas ceux qui on vécu au Maghreb avant l’arriver des empire islamique

Vas revoir ton histoire tu es ridicule
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et moi je connais l’histoire
il y a 2 ans
Le colonialisme par les aryens : créé des pays développés, sûrs, vivables, ou l’ordre règne

Les nègres et les bougnoules se « libèrent » du colonialisme aryen : ces pays deviennent des shitholes coupe gorge qui passent leur temps à se faire la guerre, où la corruption, les conflits d’intérêts et le chaos règnent

Les nègres, bougnoules et youtres colonisent les pays aryens : ils deviennent à leur tour des shitholes bourrés de corruption

L’aryen construit, l’être inférieur détruit
il y a 2 ans
Encore un énièmes ignorant

Je suis arabes, donc je suis venus avec l’empire ottoman

(Pour être précis ma famille viens d’Irak)

Les arabes ne sont pas ceux qui on vécu au Maghreb avant l’arriver des empire islamique

Vas revoir ton histoire tu es ridicule
Je savais pas que t'étais arabe, je croiyais que t'étais maghrébin
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Je savais pas que t'étais arabe, je croiyais que t'étais maghrébin
T’es tellement bête que tu comprend pas qu’on peut être arabe et maghrébin ?

Ses Français m’épate de jour en jour par leur stupidité
il y a 2 ans
Et non le ta7an
il y a 2 ans
Ouais donc en gros on fait comme d’habitude, on reste sur les querelles des grands pères et arrière (arrière arrière…) grands pères pour continuer à se foutre sur la gueule

En fait personne ne veut vraiment avancer, chacun veut juste éradiquer l’autre pour s’imposer. Et après on s’étonne que les complexes militaro industriels dirigent le monde…
Si tu veux oublier la mémoire de tes ancêtres libre à toi. Mais sache que nous somme pas tous des laches comme toi
il y a 2 ans
Si tu veux oublier la mémoire de tes ancêtres libre à toi. Mais sache que nous somme pas tous des laches comme toi
T'oublie pas tes ancêtre mais t'oublie de respecter ta mère
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
T'oublie pas tes ancêtre mais t'oublie de respecter ta mère
Je suis musulman, dieu merci nous avons encore du respect envers nos pères et mères

On est pas tous comme toi le gwer
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pauvre débile qui n’est pas capable de suivre une discussion. T’est ridicule

Regard a qui j’ai envoyer se message et pourquoi
il y a 2 ans
Je suis musulman, dieu merci nous avons encore du respect envers nos pères et mères

On est pas tous comme toi le gwer
:Risitas_wtf:
C'est pas les français qui font pleurer leur mères en allant en prison ou à la morgue.
Quand au père, ne parle pas de ce que tu ne connais pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
vous avez finis de feed ce débile consanguin ?

80% du topic c'est lui et ses ups
:smugdica:
bite

il y a 2 ans-PEMT
Explique moi pourquoi les arabes maghrébin n’ont pas légitimité de se venger tout de suite du passer de la France et de vous colonisez ?

Pourquoi d’après vous on pourrez pas bombarder Paris en toute légitimité ?
Parce que la colonisation est arrive après les persécutions des chrétiens d'orient (génocide arménien par ex), l'esclavage des européens et après la piraterie algérienne.

Donc on est à 0
il y a 2 ans-PEMT
C'est évident que c'est un troll, et vous vous feedez bande de merdes.
il y a 2 ans
Parce que la colonisation est arrive après les persécutions des chrétiens d'orient (génocide arménien par ex), l'esclavage des européens et après la piraterie algérienne.

Donc on est à 0
Pauvre ignorant qui pense que le Maghreb est que l’Algérie

Je vais même pas prendre la peine de débattre avec toi

Tu doit être un sacré cas dans la vie toi
il y a 2 ans