InscriptionConnexion
Ah ouais ca a l'air violent cette datura
:COMPLOTAX:


Perso premier trip sous champis 2,7g de mexicain, j'ai flippé par moment mais bon delire sauf que j'ai passé la soirée dans une voiture.
J'ai commencé a voir des couleurs puis je suis sorti de mon corps et revenu en reverse, je voyais les cheveux et les arbres pousser, la musique etait incroyable, j'ai conduit je sais meme plus comment je suis rentré apres je reconnaissais plus ma chambre c'etait space mais bon trip dans l'ensemble
:COMPLOTAX:
Waw ta l’air d’avoir vécu un truc s’approchant de la mort de l’ego, kiffant, mais heureusement que on reviens a nous meme car sa serait bizarre de vivre dans un monde ou tu est différent de tout le monde
il y a un an
Perso j’ai fait 6g de champi sec c’était horrible… je me serai jeter par la fenêtre si y’avait pas eu mes amis

J’avais trop sous estimé le truc, parce que ma première fois à 2g c’était bien passer
6g quand t'es pas pret ca doit etre qqchose
:COMPLOTAX:

Le bad trip de 8h c'est l'enfer
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Ah c'est sûr que là où la Salvia t'emmène parfois tu risques pas d'intéragir beaucoup
:risi_zoom:


Plus que 5 minutes au total mais oui le sommet du trip est très court. Mais toi tu peux le ressentir comme ayant duré 3 ans.

Ce que je veux dire, c'est que je lis des gens ici qui pourraient être tentés par la datura, pour "partir loin", pour se "redpill" ou quoi. Je leur dis : si vraiment vous recherchez ça, la salvia vous emmènera plus loin sans vous flinguer [ajout: à condition de faire très attention]
:Mouais_Jesus:


Dernier truc (qui te vise pas toi) : beaucoup de gens vous diront qu'ils ont vu le plan astral et les chakras samèrlaputt' et que la vérité s'est révélée à eux.

Non.

Même la Salvia et la DMT ne révèlent pas la vérité. Juste un coin du voile qui se soulève. La vérité elle peut s'atteindre sans drogue, mais ça se mérite, il suffit pas de gober un truc
Perso à la salvia x40 une seul douille bien chargé j’ai vécu un trip de 20min sérieux mec ! Et je discutais avec des entités chelou une discussion très profonde j’ai kiffer je voulais rester dans le trip puis ils m’ont dis a la fin que c’est pas une bonne chose que je reste scotché dans le trip car je deviendrais fou


Je me rappel bien de la discussion, je leurs posais des questions des centaines de questions et ils me répondait avec sagesse


Par contre je l’es voyais pas c’était genre juste des flash de lumière qui apparaisse et disparaisse devant ma vision
il y a un an
Comme le gars qui a vecu 3 mois durant le trip, il avait une femme et des gosses et d'un coup zap, retour au réel
:COMPLOTAX:
Ça m'a jamais fait ça, mais chacun son voyage.

...ça doit être dur ton truc. Enfin, peut-être que ça lui a donné l'envie de fonder une vraie famille
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Waw ta l’air d’avoir vécu un truc s’approchant de la mort de l’ego, kiffant, mais heureusement que on reviens a nous meme car sa serait bizarre de vivre dans un monde ou tu est différent de tout le monde
Ouais c'etait au tout debut du trip ca m'a fait comme la serie chuck, comme des images en flashbacks et tu cligne des yeux et au final t'es dans une voiture la je me suis dit wow
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Whut the fuck


J’ai rigoler
il y a un an
Ouais c'etait au tout debut du trip ca m'a fait comme la serie chuck, comme des images en flashbacks et tu cligne des yeux et au final t'es dans une voiture la je me suis dit wow
:COMPLOTAX:
Ahah puissant le truc


Tu était absent pendant un labs de temps et tu voyageais dans ta tête ahah


Merci Dieu d’avoir créé les champis merciiiiiiiiii
il y a un an
Ça m'a jamais fait ça, mais chacun son voyage.

...ça doit être dur ton truc. Enfin, peut-être que ça lui a donné l'envie de fonder une vraie famille
:Mouais_Jesus:
Ca depends de l'imagination de chacun je suppose.. apres le truc des drogues faut avoir le mental pour te rappeler que c'est fake et pas sombrer dans la folie
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Ben ... je sais pas. Je prends les sachets de truffe de 15g de chez Z******a d'un coup.

Pourtant je suis assez sensible aux drogues, je "tiens" pas spécialement.

On doit pas prendre les mêmes
:Mouais_Jesus:
Je sais pas à quoi ça correspond en champi sec


Mais 15g de truffe est un dosage raisonnable je crois

Mais crois moi que si tu doses très fort les champi tu vas très loin

Et c’est pas « on doit pas prendre les mêmes » on a tous les deux pris de la psilocybine, peut être pas au même dosage

Mais de toute façon on est différent

C’est personnel mais perso je trouve que les champi sont plus intenses que le LSD, d’autres te diront que le LSD est 5x plus puissant

Ça dépend des gens c’est tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un an
déjà pris du LSD plusieurs fois, de la salvia aussi, la salvia est beaucoup plus incapacitante, c'est completement wtf et personnellement je trouve très désagréable la salvia
:chakoi:


les hallus sous LSD peuvent être belles à regarder, sous salvia c'est juste... tu regardes ton papier peint, les motifs vont se mettre à bouger dans tous les sens et remplir ton champ de vision même quand tu détournes la tête, tu sais plus où tu marches, bref de la merde
:chakoi:
il y a un an
6g quand t'es pas pret ca doit etre qqchose
:COMPLOTAX:

Le bad trip de 8h c'est l'enfer
:COMPLOTAX:
J’ai bad trip de 1h à 6h du mat, après j’étais encore un peu sous les effets mais j’étais tellement content d’être redescendu que ça avait transformé le trip en bon trip

J’avais repris conscience en descente en fait

Dans mon trip j’étais persuadé que j’allais rester bloqué à vie (aucune rationalité) et que le seul moyen de stopper le trip était de retourner au début de l’humanité

Donc je pensais à toutes les époques à travers des événements historiques etc.

J’avais aussi des hallu auditives donc quand j’ai pensé à Jeanne d’arc j’étais persuadé d’entendre une femme hurler dans les flammes

Quand j’ai pensé aux hommes préhistoriques j’étais persuadé d’entendre des hommes faire des « ouga bouga » 

A un moment j’étais persuadé d’entendre le réveil de ma mère qui se répétait en boucle pendant plusieurs minutes alors que je n’étais même pas chez mes parents mais chez des amis


J’aurais vraiment sauter par la fenêtre si y’avait pas eu mes potes, ils essayaient de me rassurer mais j’étais trop loin
:rire:
quand ils m’ont allongé sur le canapé j’avais peur du canapé car j’avais l’impression d’être aspiré par le canapé
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un an
Perso à la salvia x40 une seul douille bien chargé j’ai vécu un trip de 20min sérieux mec ! Et je discutais avec des entités chelou une discussion très profonde j’ai kiffer je voulais rester dans le trip puis ils m’ont dis a la fin que c’est pas une bonne chose que je reste scotché dans le trip car je deviendrais fou


Je me rappel bien de la discussion, je leurs posais des questions des centaines de questions et ils me répondait avec sagesse


Par contre je l’es voyais pas c’était genre juste des flash de lumière qui apparaisse et disparaisse devant ma vision
...voilà
:risi_zoom:


Ce genre-là
:risi_zoom:


Un truc bizarre avec la Salvia (que tu sais sans doute)c'est que c'est la seule drogue à avoir une tolérance inversée. Au début ça te fait rien, ou il faut du x20/×40/×80.

Mais plus tu en prends plus tu deviens sensible. La normale suffit à me propulser maintenant, alors que j'en fume moins d'une fois par mois.

D'ailleurs ....

Image

c'est maintenant
:Bombe_Atomique_Issou:
il y a un an
...voilà
:risi_zoom:


Ce genre-là
:risi_zoom:


Un truc bizarre avec la Salvia (que tu sais sans doute)c'est que c'est la seule drogue à avoir une tolérance inversée. Au début ça te fait rien, ou il faut du x20/×40/×80.

Mais plus tu en prends plus tu deviens sensible. La normale suffit à me propulser maintenant, alors que j'en fume moins d'une fois par mois.

D'ailleurs ....

Image

c'est maintenant
:Bombe_Atomique_Issou:
Ouai c’est vrai je sais elle a une tolérance inverse et le trip le plus puissant que j’ai vécu c’était bizarrement avec de la x20, je suis sorti de mon corps et je me voyais allonger putain j’ai flipper ma grand mère et j’entendais des voix comme si j’avais un casque a volume maximum ces voix s’inquiétait pour moi ils croyait que j’allais plus revenir dans mon corps


Mec quand je suis sorti de mon corps et me suis vu allonger sur mon lit je voyais tout a 360 degrés ma vision s’est complètement élargi dans tous les sens et la gravité de la Terre me tirait comme jamais vers le bas et je pouvais traverser les objets en passant à travers je te jure sur Dieu que je suis sérieux je me rappel très bien de ce trip surpuissant je l’ai jamais raconter à personne et le retour à la réalité était très difficile j’ai mis 2 semaines a être cogné dans ma conscience de la puissance de ce trip


J’ai plus jamais ré consommé depuis mais plus tard sur que je recommencerai à tripper mais pour l’instant je n’envisage pas j’ai grave peur d’aller plus loin et j’en ai en stock de la salvia
il y a un an
J’ai bad trip de 1h à 6h du mat, après j’étais encore un peu sous les effets mais j’étais tellement content d’être redescendu que ça avait transformé le trip en bon trip

J’avais repris conscience en descente en fait

Dans mon trip j’étais persuadé que j’allais rester bloqué à vie (aucune rationalité) et que le seul moyen de stopper le trip était de retourner au début de l’humanité

Donc je pensais à toutes les époques à travers des événements historiques etc.

J’avais aussi des hallu auditives donc quand j’ai pensé à Jeanne d’arc j’étais persuadé d’entendre une femme hurler dans les flammes

Quand j’ai pensé aux hommes préhistoriques j’étais persuadé d’entendre des hommes faire des « ouga bouga » 

A un moment j’étais persuadé d’entendre le réveil de ma mère qui se répétait en boucle pendant plusieurs minutes alors que je n’étais même pas chez mes parents mais chez des amis


J’aurais vraiment sauter par la fenêtre si y’avait pas eu mes potes, ils essayaient de me rassurer mais j’étais trop loin
:rire:
quand ils m’ont allongé sur le canapé j’avais peur du canapé car j’avais l’impression d’être aspiré par le canapé
Ah ouais flippant d'entendre des trucs par contre
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Ouai c’est vrai je sais elle a une tolérance inverse et le trip le plus puissant que j’ai vécu c’était bizarrement avec de la x20, je suis sorti de mon corps et je me voyais allonger putain j’ai flipper ma grand mère et j’entendais des voix comme si j’avais un casque a volume maximum ces voix s’inquiétait pour moi ils croyait que j’allais plus revenir dans mon corps


Mec quand je suis sorti de mon corps et me suis vu allonger sur mon lit je voyais tout a 360 degrés ma vision s’est complètement élargi dans tous les sens et la gravité de la Terre me tirait comme jamais vers le bas et je pouvais traverser les objets en passant à travers je te jure sur Dieu que je suis sérieux je me rappel très bien de ce trip surpuissant je l’ai jamais raconter à personne et le retour à la réalité était très difficile j’ai mis 2 semaines a être cogné dans ma conscience de la puissance de ce trip


J’ai plus jamais ré consommé depuis mais plus tard sur que je recommencerai à tripper mais pour l’instant je n’envisage pas j’ai grave peur d’aller plus loin et j’en ai en stock de la salvia
Eh les gars doucement sur ses trucs la, salvia datura etc..
Les champotes / L ca suffit large
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Ouai c’est vrai je sais elle a une tolérance inverse et le trip le plus puissant que j’ai vécu c’était bizarrement avec de la x20, je suis sorti de mon corps et je me voyais allonger putain j’ai flipper ma grand mère et j’entendais des voix comme si j’avais un casque a volume maximum ces voix s’inquiétait pour moi ils croyait que j’allais plus revenir dans mon corps


Mec quand je suis sorti de mon corps et me suis vu allonger sur mon lit je voyais tout a 360 degrés ma vision s’est complètement élargi dans tous les sens et la gravité de la Terre me tirait comme jamais vers le bas et je pouvais traverser les objets en passant à travers je te jure sur Dieu que je suis sérieux je me rappel très bien de ce trip surpuissant je l’ai jamais raconter à personne et le retour à la réalité était très difficile j’ai mis 2 semaines a être cogné dans ma conscience de la puissance de ce trip


J’ai plus jamais ré consommé depuis mais plus tard sur que je recommencerai à tripper mais pour l’instant je n’envisage pas j’ai grave peur d’aller plus loin et j’en ai en stock de la salvia
Tes anges gardiens surement
:risibo:
Image Image
il y a un an
Eh les gars doucement sur ses trucs la, salvia datura etc..
Les champotes / L ca suffit large
:COMPLOTAX:
Les première fois avec la salvia je suis rester perché quelques mois après avec les années j’ai appris comment gérer et je suis devenu expérimenté tu vois


Les premières fois avec la salvia putain mes yeux était tellement gros on dirait que j’avais des yeux de chat mais enormissime genre des yeux de chat en 3 fois plus gros mes pupilles recouvrait tout le marron de mes yeux tellement elles était grosse
il y a un an
Tes anges gardiens surement
:risibo:
Je les remercierais jamais assez je sais pas comment j’aurais réagi sans eux, dans le trip j’étais convaincu que c’était des anges, j’en ai les larmes aux yeux actuellement quand je me souviens comment ils s’inquiétait pour moi au point ou ils se sentait très mal pour moi
il y a un an
Je les remercierais jamais assez je sais pas comment j’aurais réagi sans eux, dans le trip j’étais convaincu que c’était des anges, j’en ai les larmes aux yeux actuellement quand je me souviens comment ils s’inquiétait pour moi au point ou ils se sentait très mal pour moi
Ils sont là pour nous même si on les vois pas oui
Image Image
il y a un an
Ils sont là pour nous même si on les vois pas oui
Oui il y’a un voile qui nous empêche de les voir et de les entendre
il y a un an