Ce sujet a été résolu
La salvia EST plus "puissante" que la datura. La différence c'est entre autre qu'elle ne te détruit pas.
Ça reste dangereux aussi :
- possibilité de badtrip inimaginable, inconcevable, inouï, infernal
-gestes brusques inconscients incontrollables (pas prendre seul)
-usage régulier --> crétinisation aigüe garantie
Tout ça est très différent des champs
Ça reste dangereux aussi :
- possibilité de badtrip inimaginable, inconcevable, inouï, infernal
-gestes brusques inconscients incontrollables (pas prendre seul)
-usage régulier --> crétinisation aigüe garantie
Tout ça est très différent des champs
La salvia dure 5 minutes et t’immobilises presque, tu subis juste le trip
La datura dure 2 jours et tu peux bouger et interagir avec les autres pendant tout le trip (mais pas normalement, donc tu fais de la merde)
Elle est la, la grande différence
La datura dure 2 jours et tu peux bouger et interagir avec les autres pendant tout le trip (mais pas normalement, donc tu fais de la merde)
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Plutôt que nous faire des campagne publicitaire rincé contre la drogue on devrait faire lire ce genre de témoignage dans les collèges et lycées...
Je pense pas qu’on est besoin de faire de la prévention contre la datura
Et faire lire des témoignages de bad trip sur d’autres drogues c’est beaucoup moins pertinent
Un trip de datura se passe toujours mal, fin dans 99% des cas
Un trip de LSD c’est déjà assez rare un gros bad et un trip peut même être enrichissant, donc ça ne fonctionne pas vraiment

Et faire lire des témoignages de bad trip sur d’autres drogues c’est beaucoup moins pertinent
Un trip de datura se passe toujours mal, fin dans 99% des cas
Un trip de LSD c’est déjà assez rare un gros bad et un trip peut même être enrichissant, donc ça ne fonctionne pas vraiment
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Je dirais que le trip est vraiment "vivant". Cela n'a pas vraiment de comparaison avec les autres drogues. Peut-être celle qui se rapproche le plus c'est la Muscaria.
Avec la Datura, tu peux toucher tes hallucinations et les sentir. Quand j'en ai prit, j'ai senti que la chose à qui je parlais existait. Qu'elle était réel et que après mon trip elle sera toujours réel même si je ne la sentirais plus.
Avec la Datura, tu peux toucher tes hallucinations et les sentir. Quand j'en ai prit, j'ai senti que la chose à qui je parlais existait. Qu'elle était réel et que après mon trip elle sera toujours réel même si je ne la sentirais plus.
il y a 2 ans
Le_Hibou
2 ans
Je me sens con de faire le moraliste mais allonzykommemaime :
1) Datura = poison, grosse merde, jamais
2) hallucinogènes hors champis = hyper dangereux si consommés trop souvent à forte dose
1) Datura = poison, grosse merde, jamais
2) hallucinogènes hors champis = hyper dangereux si consommés trop souvent à forte dose
Mais même les champi a forte doses sont dangereux ? Mon plus gros bad trip c’était sous champi
Prends 6g de champi sec tu regretteras d’avoir sous estimé les champignons

Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Non ça c’est pas le trip, tu peux développer des psychoses ou autres mais tu redescend quand même
Beh justement c'est le trip qui amène certaines personnes à développer une skizo ou une crise psychotique infinie
il y a 2 ans
Les gars j’ai déjà pris 45g de truffes magique d’un coup pour être plus precit c’était 15g de Fantasia et 15g de Valhalla et 15g de Utopia j’ai grave kiffer bordel vous imaginerez jamais 

il y a 2 ans-PEMT
La Datura utilisée en Magie "noir" car elle est considérée comme facilitant la rentré dans l'astral.
C'est l'enfer d'être sous l'effet de cette plante. Quand elle prend le dessus les vagues vous amennent inévitablement vers l'enfer.
Je pense que même l’encens de Datura doit être très utilisé par certaines personnes.
C'est l'enfer d'être sous l'effet de cette plante. Quand elle prend le dessus les vagues vous amennent inévitablement vers l'enfer.
Je pense que même l’encens de Datura doit être très utilisé par certaines personnes.
il y a 2 ans-PEMT
Perso j’ai fait 6g de champi sec c’était horrible… je me serai jeter par la fenêtre si y’avait pas eu mes amis
J’avais trop sous estimé le truc, parce que ma première fois à 2g c’était bien passer
J’avais trop sous estimé le truc, parce que ma première fois à 2g c’était bien passer
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Ca revient à combien de g en champi sec ?
il y a 2 ans
Aya c’est vraiment chaud
Mais à cette dose ça t’a pas retourner le ventre ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
La moral c'est pas pour moi.
Les plantes diverse qu'on trouve dans la nature elle peuvent tout de même être amusante.
La flore est grande et vaste. Ces jardins secrets nombreux. C'est une expérience fantastique qu'est la nature sauvage.
Les plantes diverse qu'on trouve dans la nature elle peuvent tout de même être amusante.
La flore est grande et vaste. Ces jardins secrets nombreux. C'est une expérience fantastique qu'est la nature sauvage.
il y a 2 ans
Aya c’est vraiment chaud
Alors là non pas du tout j’étais a jeun depuis 1 jour et j’ai pris tout d’un coup 45g la montée s’est faite en 45min après en fumant des clopes et en buvant du café
Je suis sorti dans un parc c’était EXTRAORDINAIRE comme trip je donnerais beaucoup pour revivre sa ^^

Je suis sorti dans un parc c’était EXTRAORDINAIRE comme trip je donnerais beaucoup pour revivre sa ^^

il y a 2 ans
La salvia dure 5 minutes et t’immobilises presque, tu subis juste le trip
Ah c'est sûr que là où la Salvia t'emmène parfois tu risques pas d'intéragir beaucoup
Plus que 5 minutes au total mais oui le sommet du trip est très court. Mais toi tu peux le ressentir comme ayant duré 3 ans.
Ce que je veux dire, c'est que je lis des gens ici qui pourraient être tentés par la datura, pour "partir loin", pour se "redpill" ou quoi. Je leur dis : si vraiment vous recherchez ça, la salvia vous emmènera plus loin sans vous flinguer [ajout: à condition de faire très attention]
Dernier truc (qui te vise pas toi) : beaucoup de gens vous diront qu'ils ont vu le plan astral et les chakras samèrlaputt' et que la vérité s'est révélée à eux.
Non.
Même la Salvia et la DMT ne révèlent pas la vérité. Juste un coin du voile qui se soulève. La vérité elle peut s'atteindre sans drogue, mais ça se mérite, il suffit pas de gober un truc
Plus que 5 minutes au total mais oui le sommet du trip est très court. Mais toi tu peux le ressentir comme ayant duré 3 ans.
Ce que je veux dire, c'est que je lis des gens ici qui pourraient être tentés par la datura, pour "partir loin", pour se "redpill" ou quoi. Je leur dis : si vraiment vous recherchez ça, la salvia vous emmènera plus loin sans vous flinguer [ajout: à condition de faire très attention]
Dernier truc (qui te vise pas toi) : beaucoup de gens vous diront qu'ils ont vu le plan astral et les chakras samèrlaputt' et que la vérité s'est révélée à eux.
Non.
Même la Salvia et la DMT ne révèlent pas la vérité. Juste un coin du voile qui se soulève. La vérité elle peut s'atteindre sans drogue, mais ça se mérite, il suffit pas de gober un truc
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
J’ai expérimenté 2 delirogene légers et déjà c’était assez énervé
La dph (araignées sur les murs, serpents, visages qui apparaissent, parler avec des gens qui n’existent pas) mais encore tu es quand même à moitié conscient que t’es défoncé
La MDMA aussi (en surdosage c’est delirogene) à peu près les meme symptômes je voyais mes objets se transformaient en chenilles c’était assez effrayant, mon pote a aussi vu un chien spawn à côte de son lit
Et y’a des moments où j’étais persuadé d’envoyer des messages vocaux à un pote alors que en fait mon téléphone était à plusieurs mètres de moi et que j’avais les yeux fermés
La datura ça doit être ça mais en 50x plus puissant sans même être à moitié conscient que t’es défoncé
La dph (araignées sur les murs, serpents, visages qui apparaissent, parler avec des gens qui n’existent pas) mais encore tu es quand même à moitié conscient que t’es défoncé
La MDMA aussi (en surdosage c’est delirogene) à peu près les meme symptômes je voyais mes objets se transformaient en chenilles c’était assez effrayant, mon pote a aussi vu un chien spawn à côte de son lit
Et y’a des moments où j’étais persuadé d’envoyer des messages vocaux à un pote alors que en fait mon téléphone était à plusieurs mètres de moi et que j’avais les yeux fermés

La datura ça doit être ça mais en 50x plus puissant sans même être à moitié conscient que t’es défoncé
Ça me donne envie de pleurer rien que d'y penser
J'aime être sur de ce que je vois
J'aime être sur de ce que je vois
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ah ouais ca a l'air violent cette datura
Perso premier trip sous champis 2,7g de mexicain, j'ai flippé par moment mais bon delire sauf que j'ai passé la soirée dans une voiture.
J'ai commencé a voir des couleurs puis je suis sorti de mon corps et revenu en reverse, je voyais les cheveux et les arbres pousser, la musique etait incroyable, j'ai conduit je sais meme plus comment je suis rentré apres je reconnaissais plus ma chambre c'etait space mais bon trip dans l'ensemble
Perso premier trip sous champis 2,7g de mexicain, j'ai flippé par moment mais bon delire sauf que j'ai passé la soirée dans une voiture.
J'ai commencé a voir des couleurs puis je suis sorti de mon corps et revenu en reverse, je voyais les cheveux et les arbres pousser, la musique etait incroyable, j'ai conduit je sais meme plus comment je suis rentré apres je reconnaissais plus ma chambre c'etait space mais bon trip dans l'ensemble
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Mais même les champi a forte doses sont dangereux ? Mon plus gros bad trip c’était sous champi

Ben ... je sais pas. Je prends les sachets de truffe de 15g de chez Z******a d'un coup.
Pourtant je suis assez sensible aux drogues, je "tiens" pas spécialement.
On doit pas prendre les mêmes
Pourtant je suis assez sensible aux drogues, je "tiens" pas spécialement.
On doit pas prendre les mêmes
il y a 2 ans
Ah c'est sûr que là où la Salvia t'emmène parfois tu risques pas d'intéragir beaucoup
Non.
Non.
Comme le gars qui a vecu 3 mois durant le trip, il avait une femme et des gosses et d'un coup zap, retour au réel
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans