InscriptionConnexion
:Datura:

sélectionné
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je notais tout les jours les effet sur un cahier. J'en prenais 5 un jour puis 6 après 3 jours. J'ai ainsi monté jusqu'à 9. Je suis passé du petit effet au gros effet et après mon trip je n'ai plus jamais retouché une Datura Stramoine de ma vie.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 2 ans
comme dit sur un autre topax … déjà essayé …
et déjà regretté

:chihuahua_caprisun:
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Je notais tout les jours les effet sur un cahier. J'en prenais 5 un jour puis 6 après 3 jours. J'ai ainsi monté jusqu'à 9. Je suis passé du petit effet au gros effet et après mon trip je n'ai plus jamais retouché une Datura Stramoine de ma vie.
Tu était capable de sortir tranquillement faire tes courses pendant le trip même à petite dose ?

C’est bien que tu as arrêter de prendre sa laisse des séquelles grave

C’était pas comme un rêve le trip mais un peu en mode tu sais ce que tu fais et c’est toi qui dirige le rêve ?
il y a 2 ans
La Datura matérialise l'astral. Voici ce que je dirais mais c'est inexacte comme terme. Celui qui prend de la datura pour faire un trip doit être prêt à y laisser la vie. Sans aucun doute même une faible dose peut être extrêmement violent. La puissance varie énormément d'une graine à l'autre. Il faudrait procéder d'une certaine manière et même ainsi l'effet de la Datura est trop hors norme, c'est comme un lac noir souterrain avec des vagues puissante, le lac peut rester calme un instant et d'un coup il vous attrape dans son courant et rien ne peut vous en sortir.
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
La Datura matérialise l'astral. Voici ce que je dirais mais c'est inexacte comme terme. Celui qui prend de la datura pour faire un trip doit être prêt à y laisser la vie. Sans aucun doute même une faible dose peut être extrêmement violent. La puissance varie énormément d'une graine à l'autre. Il faudrait procéder d'une certaine manière et même ainsi l'effet de la Datura est trop hors norme, c'est comme un lac noir souterrain avec des vagues puissante, le lac peut rester calme un instant et d'un coup il vous attrape dans son courant et rien ne peut vous en sortir.
exceptionnellement bien expliqué khey

C’est un trou noir si profond que c’est inutile d’espérer y remonter une fois investi
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
C’est un suicide mental en gros

Un billet vers la folie pas cher
il y a 2 ans
Mouais c'est comme les champis quoi
:COMPLOTAX:

J'ai toujours cru que l'herbe la plus puissante etait la salvia

Par contre tout ce que vous racontez c'est clairement des bad trip personnes a eu une bonne experience ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
La première fois qu'on prend de la datura. On croit ressentir comme un déclic souvent. Cette plante est extrêmement puissante. C'est une plante magique de haut niveau. Le potentiel immense de cette plante font qu'elle était Jadis utilisé en médecine pour traiter certaines maladies mental. Ils administraient à très petite dose de la datura à des patients. Mais si vous n'avez aucune pratique dans le domaine des potions, je vous déconseille de toucher à la Datura. Il faut être un érudit pour la prendre sans danger.
il y a 2 ans
Nonobstant ça reste un bon moyen d'avoir l'aah
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
exceptionnellement bien expliqué khey

C’est un trou noir si profond que c’est inutile d’espérer y remonter une fois investi
Les exemples donne froid dans le dos les clés

C’est pas de la volonté de consommer cette merde mais de l’inconscience et de la connerie illimité
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
La première fois qu'on prend de la datura. On croit ressentir comme un déclic souvent. Cette plante est extrêmement puissante. C'est une plante magique de haut niveau. Le potentiel immense de cette plante font qu'elle était Jadis utilisé en médecine pour traiter certaines maladies mental. Ils administraient à très petite dose de la datura à des patients. Mais si vous n'avez aucune pratique dans le domaine des potions, je vous déconseille de toucher à la Datura. Il faut être un érudit pour la prendre sans danger.
Dans la médecine ? Sa veux dire elle a des retour positives ? C’est chelou mais c’est vrai que les produits psychotique peuvent changer la manière de penser et de se comporter irréversiblement !
il y a 2 ans
Nonobstant ça reste un bon moyen d'avoir l'aah
:chakoi:
oui, et éviter la motocrotte...
il y a 2 ans
C’est le genre de truc que je prendrais si on me disait qu’il me restait peu de temps à vivre

Mais pour l’instant pas envie de perdre ma santé mentale

C’est vraiment vénère comme plante, surtout que ça dure 3 jours un truc du genre non ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
C’est le genre de truc que je prendrais si on me disait qu’il me restait peu de temps à vivre

Mais pour l’instant pas envie de perdre ma santé mentale

C’est vraiment vénère comme plante, surtout que ça dure 3 jours un truc du genre non ?
Ca peut durer toute une vie si le trip ce passe mal
il y a 2 ans
Mouais c'est comme les champis quoi

J'ai toujours cru que l'herbe la plus puissante etait la salvia

Par contre tout ce que vous racontez c'est clairement des bad trip personnes a eu une bonne experience ?
La salvia EST plus "puissante" que la datura. La différence c'est entre autre qu'elle ne te détruit pas.

Ça reste dangereux aussi :

- possibilité de badtrip inimaginable, inconcevable, inouï, infernal

-gestes brusques inconscients incontrollables (pas prendre seul)

-usage régulier --> crétinisation aigüe garantie

Tout ça est très différent des champs
il y a 2 ans
J’ai expérimenté 2 delirogene légers et déjà c’était assez énervé

La dph (araignées sur les murs, serpents, visages qui apparaissent, parler avec des gens qui n’existent pas) mais encore tu es quand même à moitié conscient que t’es défoncé

La MDMA aussi (en surdosage c’est delirogene) à peu près les meme symptômes je voyais mes objets se transformaient en chenilles c’était assez effrayant, mon pote a aussi vu un chien spawn à côte de son lit

Et y’a des moments où j’étais persuadé d’envoyer des messages vocaux à un pote alors que en fait mon téléphone était à plusieurs mètres de moi et que j’avais les yeux fermés
:rire:

La datura ça doit être ça mais en 50x plus puissant sans même être à moitié conscient que t’es défoncé
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Ca peut durer toute une vie si le trip ce passe mal
Non ça c’est pas le trip, tu peux développer des psychoses ou autres mais tu redescend quand même
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
J’ai expérimenté 2 delirogene légers et déjà c’était assez énervé

La dph (araignées sur les murs, serpents, visages qui apparaissent, parler avec des gens qui n’existent pas) mais encore tu es quand même à moitié conscient que t’es défoncé

La MDMA aussi (en surdosage c’est delirogene) à peu près les meme symptômes je voyais mes objets se transformaient en chenilles c’était assez effrayant, mon pote a aussi vu un chien spawn à côte de son lit

Et y’a des moments où j’étais persuadé d’envoyer des messages vocaux à un pote alors que en fait mon téléphone était à plusieurs mètres de moi et que j’avais les yeux fermés
:rire:

La datura ça doit être ça mais en 50x plus puissant sans même être à moitié conscient que t’es défoncé
Si y’a des gens qui veulent poser des questions sur les effets de la salvia divinorum je suis la grand expérimenté en domaine j’ai vécu toutes les étapes de S a A pour ceux qui voie ce que je veux dire ;)

N’hésitez pas n’importe quelle question
il y a 2 ans