InscriptionConnexion
et plus largement, microsoft est-il en passe de devenir la risée du jeu vidéo, s'il ne l'est pas déjà ?
:sc:

voilà où le rachat de zenimax nous a menés : redfall, un jeu d'arkane studio complètement pourri et dépassé
des jeux bethesda à venir qui devront slalomer entre l'incompétence de todd howard et le retard technologique du studio (starfield repoussé deux fois, elder scrolls 6 qui devra obligatoirement changer de moteur pour être un minimum crédible)

et on ajoute à ça le déclin actuel d'activision qui sort purge sur purge, call of duty modern warfare 2 est sûrement un des plus détestés de la licence, le jeu est mort (que ce soit le multijoueur ou le battle royale), l'éditeur est dos au mur

microsoft n'a aucune licence forte, le constructeur a gâché le semblant de potentiel qu'il lui restait, on pense à halo et son "retour" lamentable
:fp:

bref, vous pensez que microsoft a encore un peu d'avenir dans cette industrie ? actuellement c'est quand même plutôt lamentable, on est sur une succession d'échecs assez troublante
il y a 2 ans
Toi tu mérite une Affections inflammatoires des vésicules séminales
:journal:
il y a 2 ans
Todd qui avait annoncé vouloir faire tourner TES VI sur le moteur de skyrim vu qu’ils le maîtrisaient bien
:Double_golem:

Tu m’étonnes ils ont tiré le jeu jusqu’à la corde avec un record de reedition pendant plus de 10 ans
:nez:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Todd qui avait annoncé vouloir faire tourner TES VI sur le moteur de skyrim vu qu’ils le maîtrisaient bien
:Double_golem:

Tu m’étonnes ils ont tiré le jeu jusqu’à la corde avec un record de reedition pendant plus de 10 ans
moteur qui on le rappelle était déjà à la ramasse à l'époque de skyrim
:effroi:

ils comptent vraiment continuer à l'utiliser ?
:lee:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
moteur qui on le rappelle était déjà à la ramasse à l'époque de skyrim
:effroi:

ils comptent vraiment continuer à l'utiliser ?
www.begeek.fr https://www.begeek.fr/bet[...]e-elder-scrolls-vi-298392

Avec Microsoft ça va peut être changer ça c’est du foutage de gueule mais Todd le disait oui
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
www.begeek.fr https://www.begeek.fr/bet[...]e-elder-scrolls-vi-298392

Avec Microsoft ça va peut être changer ça c’est du foutage de gueule mais Todd le disait oui
ça semble se confirmer en effet www.gameinformer.com https://www.gameinformer.[...]but-its-still-a-long-ways
j'ose pas imaginer l'état du jeu, ils se foutent de la gueule du monde quand même
:aa:

je trouve ça démentiel que microsoft place autant d'espoirs dans cet éditeur
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
et plus largement, microsoft est-il en passe de devenir la risée du jeu vidéo, s'il ne l'est pas déjà ?

voilà où le rachat de zenimax nous a menés : redfall, un jeu d'arkane studio complètement pourri et dépassé
des jeux bethesda à venir qui devront slalomer entre l'incompétence de todd howard et le retard technologique du studio (starfield repoussé deux fois, elder scrolls 6 qui devra obligatoirement changer de moteur pour être un minimum crédible)

et on ajoute à ça le déclin actuel d'activision qui sort purge sur purge, call of duty modern warfare 2 est sûrement un des plus détestés de la licence, le jeu est mort (que ce soit le multijoueur ou le battle royale), l'éditeur est dos au mur

microsoft n'a aucune licence forte, le constructeur a gâché le semblant de potentiel qu'il lui restait, on pense à halo et son "retour" lamentable

bref, vous pensez que microsoft a encore un peu d'avenir dans cette industrie ? actuellement c'est quand même plutôt lamentable, on est sur une succession d'échecs assez troublante
Finito
:risitas_ahi:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Finito
:risitas_ahi:
le gamepass suffira-t-il à séduire les joueurs ? il y a quand même forza et minecraft dessus
:aay:

il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
ça semble se confirmer en effet www.gameinformer.com https://www.gameinformer.[...]but-its-still-a-long-ways
j'ose pas imaginer l'état du jeu, ils se foutent de la gueule du monde quand même
:aa:

je trouve ça démentiel que microsoft place autant d'espoirs dans cet éditeur
Sachant que le développement du jeu n’a même pas vraiment commencé et que Starfield s’annonce comme un jeu osef tier

C’est dommage franchement pour bugthesda, c’est un studio que j’aimais bien
il y a 2 ans
Microsoft a ce don absolument incroyable de tuer tous ce qu'il rachète.
:Risitas_wtf:
GIF
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Sachant que le développement du jeu n’a même pas vraiment commencé et que Starfield s’annonce comme un jeu osef tier

C’est dommage franchement pour bugthesda, c’est un studio que j’aimais bien
c'est clair
:jesus_dark:

après bethesda c'est quand même une sacrée équipe de magiciens : ils ont réussi à faire oublier aux joueurs la purge qu'était fallout 76
:sun:
il y a 2 ans
Sans parler du rachat d'Activision alors qu'Activision est en train de couler avec le bide de MW2
:Crie:
il y a 2 ans
J'attends Starfield. Pour moi c'est ce jeu qui va déterminer si Xbox est vraiment foutu ou pas. Sur le papier c'est le RPG occidental le plus ambitieux de tous les temps et de très loin. Si c'est réussi ça va être un GOTG en puissance, si c'est raté j'achète une PS5.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Microsoft a ce don absolument incroyable de tuer tous ce qu'il rachète.
:Risitas_wtf:
exact, et il nous le démontre encore une fois

dire qu'aujourd'hui son seul espoir repose sur elder scrolls 6, c'est dire la crise que le constructeur va traverser ces prochaines années (à l'échelle de l'industrie évidemment)
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
exact, et il nous le démontre encore une fois

dire qu'aujourd'hui son seul espoir repose sur elder scrolls 6, c'est dire la crise que le constructeur va traverser ces prochaines années (à l'échelle de l'industrie évidemment)
38 studios, aucun vrai jeu depuis la sortie de la Séries X, ils font quoi les salariés de ces studios sérieux ?
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Sans parler du rachat d'Activision alors qu'Activision est en train de couler avec le bide de MW2
:Crie:
et de surcroît, une concurrence à call of duty émerge : ubisoft est en train d'ouvrir la voie avec xdefiant, qui est un succès retentissant (et qui encouragera probablement d'autres studios à lancer leurs propres ripoffs de call of duty)

activision est vraiment en sueur et c'est peu de le dire
il y a 2 ans
si aucun jeu réellement ambitieux ne débarque sur le gamepass, ce service ne saura sauver xbox du naufrage qui le guette
proposer des services c'est bien, mais si rien ne vient donner de sens à ces services, alors il ne reste rien à xbox et microsoft
microsoft a le vent en poupe grâce à deux facteurs : le gamepass et l'inaction actuelle de sony
si aucun jeu n'arrive sur le gamepass et que sony se réveille, l'histoire va se répéter et on va finir avec une redite de la génération PS4/One : microsoft inexistant et sony qui rafle tout
(mais bon, sony est dans un état de léthargie tout aussi inquiétant en ce moment)
il y a 2 ans
J'attends Starfield. Pour moi c'est ce jeu qui va déterminer si Xbox est vraiment foutu ou pas. Sur le papier c'est le RPG occidental le plus ambitieux de tous les temps et de très loin. Si c'est réussi ça va être un GOTG en puissance, si c'est raté j'achète une PS5.
à voir mon khey, starfield va être en effet une sorte de crash test pour microsoft
perso j'en attends rien du tout, du peu que j'ai vu ça a l'air quand même sacrément en demi-teinte
il sort en septembre si je me trompe pas
:att:
il y a 2 ans
des licences intéressantes mais vachement de niche
pour le deal activision/blizzard, s'il a réellement lieu, ça sent quand même pas bon vu le bourbier dans lequel s'est mis activision avec sa licence phare
il manque des jeux ambitieux, des vrais titres planétaires
sans ça microsoft et xbox sont voués au mieux à rester éternels seconds, au pire à faire naufrage
il y a 2 ans
Ils avaient age of empires à l'époque
:chaents:
il y a 2 ans