Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas musulman, et je mange du porc. Raté pour toi
Ce que tu fais pitié
Ce que tu fais pitié

il y a 2 ans
Je ne suis pas musulman, et je mange du porc. Raté pour toi
Ce que tu fais pitié
Ce que tu fais pitié

T'es pas né dans une famille Française en tout cas, sinon je t'assure que tu ne dirais pas ça
il y a 2 ans
T'es pas né dans une famille Française en tout cas, sinon je t'assure que tu ne dirais pas ça
D'accord, je ne suis pas né dans une famille Française. Ça sert a rien de parler avec toi, t'es devin.
il y a 2 ans
D'accord, je ne suis pas né dans une famille Française. Ça sert a rien de parler avec toi, t'es devin.
Exa, retourne t'intoxiquer au tacos le parisien tu te sentiras mieux
il y a 2 ans
Exa, retourne t'intoxiquer au tacos le parisien tu te sentiras mieux
Pied_gauche_de_Maddie_ziegler
il y a 2 ans
Je ne trolle pas, dès qu'on a une opinion drastiquement différente vous balancez "troll".
En revanche accuser les autres de troller en espérant rendre leurs propos caducs, ça c'est du troll.
En revanche accuser les autres de troller en espérant rendre leurs propos caducs, ça c'est du troll.
Quand t'es à cours d'arguments tu traites de facho pourtant c'est la realitè.
Ton tacos de lyon et kebab viande chelou salade tomate oignon sauce algerienne c'est quoi si c'est pas made in bougnoule ?
Si encore tu me parlais d'un Berliner Kebab la je veux bien entendre mais les kebab "fr" et arabic tacos, jète toi à la poubelle avec ta merde en dûrûm
Ton tacos de lyon et kebab viande chelou salade tomate oignon sauce algerienne c'est quoi si c'est pas made in bougnoule ?
Si encore tu me parlais d'un Berliner Kebab la je veux bien entendre mais les kebab "fr" et arabic tacos, jète toi à la poubelle avec ta merde en dûrûm
il y a 2 ans