InscriptionConnexion
Français très bronzés
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans
Il est jaloux d'avoir un pseudo de merde
Mon pseudo tu le goute tu deviens fou
:Tare2:
il y a 2 ans
L'ethnie ce n'est qu'un sentiment aussi
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans
Bon j'avoue j'ai été un peu fort, je plaisante au cas où
il y a 2 ans
Bon j'avoue j'ai été un peu fort, je plaisante au cas où
Il s'est déjà suicidé je crois là
il y a 2 ans
Ahi le trou du cru, j'avoue il s'est pas foulé le mec. C'est pas lui qui risque d'avoir un admirateur
c'est vrai que "navigateur et flan", putain vous vous etes foulée pour vos pseudos les tarlouzes
:WTF:

Sachez que le trou du cru est un fromage
:Noble3:
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Ça n'existe qu'à Paris. C'est bien Français. Je rajouterai même le Tacos Lyonnais.

La cuisine traditionnelle Française est À VOMIR, fade et sans saveur, avec vos sales pieds de porc, cassoulet et vos pot-au-feu de cucks putain un bouillon cube avec du sel c'est pareil, c'est même pas un plat cette merde c'est de l'eau, encore pire que le reste, y'a que des petits bras sur internet pour aimer ces plats, irl personne mange ces merdes dans ton sondage en dehors des repas de famille.
pas mal le troll :mais peux mieux faire bobmarseille:
il y a 2 ans
c'est vrai que "navigateur et flan", putain vous vous etes foulée pour vos pseudos les tarlouzes

Sachez que le trou du cru est un fromage
:Noble3:
Il a l'air de bien puer à l'image de son auteur en tout cas
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Ça n'existe qu'à Paris. C'est bien Français. Je rajouterai même le Tacos Lyonnais.

La cuisine traditionnelle Française est À VOMIR, fade et sans saveur, avec vos sales pieds de porc, cassoulet et vos pot-au-feu de cucks putain un bouillon cube avec du sel c'est pareil, c'est même pas un plat cette merde c'est de l'eau, encore pire que le reste, y'a que des petits bras sur internet pour aimer ces plats, irl personne mange ces merdes dans ton sondage en dehors des repas de famille.
C'est bien Français BOUGNOULE. Je rajouterai même le Tacos Lyonnais BOUGNOULAIS
il y a 2 ans
Les escargots
:tacos:
il y a 2 ans
Couscous comme tous les français
:melenchon:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans
Ça n'a rien de sexuel le détraqué
Il est complétement malade
il y a 2 ans
Boeuf bourguignon
:bave6:
il y a 2 ans
Il a l'air de bien puer à l'image de son auteur en tout cas
T'as capter plus un fromage pue plus il est bon
:leS2:
il y a 2 ans
T'as capter plus un fromage pue plus il est bon
:leS2:
Il est vrai, c'est pour ça que l'époisses reste mon préféré, tellement répugnant mais tellement délicieux
il y a 2 ans
Il est vrai, c'est pour ça que l'époisses reste mon préféré, tellement répugnant mais tellement délicieux
c'est tout moi ça
il y a 2 ans
c'est tout moi ça
il y a 2 ans
pas mal le troll :mais peux mieux faire bobmarseille:
Je ne trolle pas, dès qu'on a une opinion drastiquement différente vous balancez "troll".

En revanche accuser les autres de troller en espérant rendre leurs propos caducs, ça c'est du troll.
il y a 2 ans
C'est bien Français BOUGNOULE. Je rajouterai même le Tacos Lyonnais BOUGNOULAIS
Aucun rapport avec les arabes concernant le kebab et le tacos. Mais alors là, absolument aucun rapport, petit troll facho de merde obsédé par les arabes.
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Je ne trolle pas, dès qu'on a une opinion drastiquement différente vous balancez "troll".

En revanche accuser les autres de troller en espérant rendre leurs propos caducs, ça c'est du troll.
En même temps comment tu peux te faire ton avis sachant qu'il est interdit pour toi de gouter 80% des plats français le low ?
il y a 2 ans