Ce sujet a été résolu
J'ai lu "c'est un boeuf bourguignon classique mais on fout des gosses [...]"
il y a 2 ans
putain vous allez pa recommencer les gays
il y a 2 ans
Pourquoi tu n'en fais pas alors
Je suis au Japon, 20$ le pied, foie introuvable gésier tout gras et cher
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Il est jaloux d'avoir un pseudo de merde
il y a 2 ans
Je suis au Japon, 20$ le pied, foie introuvable gésier tout gras et cher
Bah reviens en Afrance
il y a 2 ans
Zinzin ces alsaciens
il y a 2 ans
Il est jaloux d'avoir un pseudo de merde
Ahi le trou du cru, j'avoue il s'est pas foulé le mec. C'est pas lui qui risque d'avoir un admirateur 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça n'existe qu'à Paris. C'est bien Français. Je rajouterai même le Tacos Lyonnais.
La cuisine traditionnelle Française est À VOMIR, fade et sans saveur, avec vos sales pieds de porc, cassoulet et vos pot-au-feu de cucks putain un bouillon cube avec du sel c'est pareil, c'est même pas un plat cette merde c'est de l'eau, encore pire que le reste, y'a que des petits bras sur internet pour aimer ces plats, irl personne mange ces merdes dans ton sondage en dehors des repas de famille.
La cuisine traditionnelle Française est À VOMIR, fade et sans saveur, avec vos sales pieds de porc, cassoulet et vos pot-au-feu de cucks putain un bouillon cube avec du sel c'est pareil, c'est même pas un plat cette merde c'est de l'eau, encore pire que le reste, y'a que des petits bras sur internet pour aimer ces plats, irl personne mange ces merdes dans ton sondage en dehors des repas de famille.
il y a 2 ans
Ça n'existe qu'à Paris. C'est bien Français. Je rajouterai même le Tacos Lyonnais.
Ce troll
il y a 2 ans
Pardon ?
tu sais tres bien , votre délire naviguer sur du flan , navigateur qui mange on flan etc
badge homologay réclamé
badge homologay réclamé
il y a 2 ans
tu sais tres bien , votre délire naviguer sur du flan , navigateur qui mange on flan etc
badge homologay réclamé
badge homologay réclamé
Ça n'a rien de sexuel le détraqué
il y a 2 ans