InscriptionConnexion
Pourquoi mon dernier topic a éte supprimé ?
il y a 2 ans
Je croyais qu'on pouvait dire ce qu'on voulait sur ce forum
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Je croyais qu'on pouvait dire ce qu'on voulait sur ce forum
Y'a des limites à la connerie
:jomou:
il y a 2 ans
car ici le suicide n’est pas toléré , mais bon ..

:Pepe_depression:
il y a 2 ans
Mais apparemment si ça parle de suicide, de modos, d'un autre forumeur, et j'en passe, c'est supprimé

Ça commence a faire beaucoup

On se tape un putain de Avenoel bis

Et après ça vient cracher sur Webedia
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Mais apparemment si ça parle de suicide, de modos, d'un autre forumeur, et j'en passe, c'est supprimé

Du coup t'es juste venu faire ton aw ?
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Y'a des limites à la connerie
:jomou:
THIS
:jax3:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Bref, personne n'entravera ma mort, le seul qui pourra c'est D.ieu, et je sais qu'Hachem veut me garder en vie le plus longtemps possible pour que je souffre un max avant d'aller en enfer
il y a 2 ans
Ok mais si tu as bien cité toutes tes "protections" tu te fais Gilberted car le seul truc qui te protège c'est le VPN
:sorciere_fdv_dream:
il y a 2 ans
Momo
Momo
2 ans
Du coup t'es juste venu faire ton aw ?
J'ai même pas envie de te répondre vu ta pp de pédéraste
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Bref, personne n'entravera ma mort, le seul qui pourra c'est D.ieu, et je sais qu'Hachem veut me garder en vie le plus longtemps possible pour que je souffre un max avant d'aller en enfer
Tout le monde s'en fout de toi, on veut juste garder le forum en ligne et sans Pharos sur le dos
:joeylolol:
il y a 2 ans
Bientôt Gilbert chez tes voisins
:risitas_ahi:

J'ai déjà vécu ça il y a 10 ans perso-ent
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Bientôt Gilbert chez tes voisins
:risitas_ahi:

J'ai déjà vécu ça il y a 10 ans perso-ent
:Risitas_wtf:
Raconte clé
il y a 2 ans
Moi aussi je vais y faire appel quand sa sera légalisé pour les gens comme moi en 2024

Je vais en parler à mon Psychiatre avant.

Mais seulement quand sa sera officiellement légalisé

Je parle du sucide assister
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
J'ai même pas envie de te répondre vu ta pp de pédéraste
Tu confirmes mon propos
il y a 2 ans-PEMT
Ok mais si tu as bien cité toutes tes "protections" tu te fais Gilberted car le seul truc qui te protège c'est le VPN
Oui, mais il ne pourront pas contourner ce VPN. Et non, ce n'est pas la seule chose parmi ce que j'ai cité, ils peuvent te retrouver juste avec ton adresse Mac, de plus, sans aucune information sur l'appareil, ils ne pourront jamais prouver que c'est bien moi l'auteur, donc si HP, je porte plainte.
il y a 2 ans-PEMT
Rebbe
Rebbe
2 ans

Bah suicide toi et arrêtes de nous faires chier batard va
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Tout le monde s'en fout de toi, on veut juste garder le forum en ligne et sans Pharos sur le dos
:joeylolol:
Je sais que tout le monde s'en fout de moi. Merci pour cette info inédite.

Ah je vois, les menaces d'attentat sur les synagogues, les topics antisémites, ça c'est pas grave, ça resre, non on va supprimer le topic d'un gars qui veut crever c'est beaucoup mieux
:)
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Oui, mais il ne pourront pas contourner ce VPN. Et non, ce n'est pas la seule chose parmi ce que j'ai cité, ils peuvent te retrouver juste avec ton adresse Mac, de plus, sans aucune information sur l'appareil, ils ne pourront jamais prouver que c'est bien moi l'auteur, donc si HP, je porte plainte.
À mon humble avis tu ne sais pas comment ça fonctionne primo, et secondo le suicide ne mène à rien

La seule chose qui te serait profitable c'est d'arrêter de poster tes carabistouilles et te détendre en pensant à des trucs positifs
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Moi aussi je vais y faire appel quand sa sera légalisé pour les gens comme moi en 2024

Je vais en parler à mon Psychiatre avant.

Mais seulement quand sa sera officiellement légalisé

Je parle du sucide assister
Si tu peux attendre 2024, tu n'as pas vraiment besoin de mourir.
il y a 2 ans