InscriptionConnexion
Rebbe
Rebbe
2 ans
Go faire une perquisition lors d'une opération d'interpol chez Mullvad VPN alors, il faudra d'abord un accord à l'ONU, ainsi que renverser le pouvoir dans pays hébergeant les serveurs ça risque de prendre du temps, et je serai déjà mort, c'est dommage
Certes mais se mettre un jouet sur la tempe sur un forum anonyme, quand même, ta 17 ans mon clé ?
il y a 2 ans
Un onchien qui meurt, c’est triste
il y a 2 ans
Certes mais se mettre un jouet sur la tempe sur un forum anonyme, quand même, ta 17 ans mon clé ?
Entre 12 et 17 d'âge mental, ça dépend, c'est arbitraire sachant que certains sont plus mûrs que d'autres.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Tu n’as pas d’amis, cherche en, n’importe où dans la société.

Tu n’es pas à l’article de la mort.

Y’a plein de marginaux qui cherchent des amis comme toi, go sortir et chercher.
J'ai jamais dis que avais pas d'amis.

Putain mais nique ta race à deviner au hasard des conneries sorties de ton cul et à en tirer des conclusions.

La seule chose vraie là-dedans, c'est que je m'isole tout seul, ça me fait du bien et ça me détruit en même temps, mais j'arrive plus a voir des gens, même quand on me propose de faire des trucs, si y'a trop de monde et des gens que je ne connais pas je panique et je dis non. Et même quand j'en vois, dans le fond je me force, et ça se ressent
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
J'ai jamais dis que avais pas d'amis.

Putain mais nique ta race à deviner au hasard des conneries sorties de ton cul et à en tirer des conclusions.

La seule chose vraie là-dedans, c'est que je m'isole tout seul, ça me fait du bien et ça me détruit en même temps, mais j'arrive plus a voir des gens, même quand on me propose de faire des trucs, si y'a trop de monde et des gens que je ne connais pas je panique et je dis non. Et même quand j'en vois, dans le fond je me force, et ça se ressent
Écoute moi bien petit pede. Avant de te suicider tu cherches direct des amis autre part que dans ton groupe social ou à l’école. Cherche dans plein d’associations.

Tu vas te suicider juste parce que tu n’as pas d’amis. Une bonne amitié te rendrait potentiellement heureux
:ok:
il y a 2 ans
Y’a plein de golem dans la société, donc faut fouiller pour trouver quelqu’un comme toi. Tu pourrais même trouver une femelle.
il y a 2 ans