InscriptionConnexion
Après la migrationche les modos ont laissé les excités de la boucle se fatiguer, mais ça reste un forum hébergé chez OVH en Islande, c'était évident que les réquisitions allaient tomber et que les admins ne peuvent pas tout autoriser.

Nonobstant, donner un avis même glissant sur un topic c'est une chose, mais comme d'habitude y a des kheys qui font des topics racistes ou néo nazis juste pour faire ce type de topic, je n'y vois aucun intérêt à part tester les limites et où ils finissent par perdre et se plaindre
Il faut vraiment être un attardé pour héberger ce forum chez OVH.

Sauf si on ne veut pas vraiment se différencier de Webedia, que c'est exactement la même chose et qu'on a juste organisé un putain de spam pour faire sa pub et faire croire que c'est différent
:)
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Cuck et pyj parce que j'ai brisé 21 personnes et ça n'a pas plu aux modos, gay car j'ai voulu récupérer mon badge blagueur et cringe car j'ai dit que je m'en tapais d'avoir les pires badges
:joeylolol:

Maintenant ferme ta gueule le déchet spé ouin ouin la vie c'est difficile je veux mourir lol
:joeylolol:
Je parle pas aux homosexuels, dommage qu'il n'y ait pas de fonction Blacklist.

Je vais me crever, et j'irai quand même en enfer moins longtemps que toi

Pauvre Tared, qui a hérité de tous ces badges sans raison et qui a une explication pour chacun d'entre eux , méchants modo qui s'acharnent OUIN OUIN
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Il faut vraiment être un attardé pour héberger ce forum chez OVH.

Sauf si on ne veut pas vraiment se différencier de Webedia, que c'est exactement la même chose et qu'on a juste organisé un putain de spam pour faire sa pub et faire croire que c'est différent
Ou peut être que c'était le plus simple, le moins cher, ou que sais je encore

On parle d'un khey qui a créé un forom de toute pièce putain. Tu peux pas le traiter d'attardé alors que lui s'est bougé le cul, ou alors propose et finance une alternative. Je te dis pas ça méchamment mais Onche nous a offert une porte de sortie et 1 mois plus tard "ololo c jvcuck bis ils suppriment des topics"

Mais bordel, encore une fois si on abusait pas des dérapages personne n'entendrait parler de nous. Qui plus est, la liberté d'expression totale N'EXISTE PAS. Non, on ne pas appeler au meurtre une communauté, non, on peut pas passer ses journées à insulter une catégorie de personnes pour sa couleur de peau.
Oui c'est pas égal, et plus on va forcer là dessus avec des topics toujours plus trash plus on va attirer l'attention. J'ai pas envie que Onche prenne la place de jvcuck dans les médias, et on y va tout droit. Webedia nous remercie
:hap:
il y a 2 ans
Ou peut être que c'était le plus simple, le moins cher, ou que sais je encore

On parle d'un khey qui a créé un forom de toute pièce putain. Tu peux pas le traiter d'attardé alors que lui s'est bougé le cul, ou alors propose et finance une alternative. Je te dis pas ça méchamment mais Onche nous a offert une porte de sortie et 1 mois plus tard "ololo c jvcuck bis ils suppriment des topics"

Mais bordel, encore une fois si on abusait pas des dérapages personne n'entendrait parler de nous. Qui plus est, la liberté d'expression totale N'EXISTE PAS. Non, on ne pas appeler au meurtre une communauté, non, on peut pas passer ses journées à insulter une catégorie de personnes pour sa couleur de peau.
Oui c'est pas égal, et plus on va forcer là dessus avec des topics toujours plus trash plus on va attirer l'attention. J'ai pas envie que Onche prenne la place de jvcuck dans les médias, et on y va tout droit. Webedia nous remercie
:hap:
C'est le moins cher, et probablement le plus simple pour le cerveau du créateur du forum, mais comme je l'ai dit, il n'y a aucune volonté d'anonymisation et de protection des utilisateurs, alors à quoi bon s'emmerder.

Ah ok je vois, si je ne propose pas de créer un forum , alors je n'ai pas le droit de critiquer d'après Goldorak, bon bah la prochaine fois que tu critiques Macron, présente toi aux élections présidentielles gros cuck hypocrite que t'es.

La liberté d'expression totale existe, ça s'appelle 4chan, 8chan, et des dizaines d'autres sites similaires, si tu veux vraiment la liste je te la fais.

Mais bon, en tant que PYJ sur internet depuis la loi Avia, on ne t'en veut pas de ne pas connaitre.
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
C'est le moins cher, et probablement le plus simple pour le cerveau du créateur du forum, mais comme je l'ai dit, il n'y a aucune volonté d'anonymisation et de protection des utilisateurs, alors à quoi bon s'emmerder.

Ah ok je vois, si je ne propose pas de créer un forum , alors je n'ai pas le droit de critiquer d'après Goldorak, bon bah la prochaine fois que tu critiques Macron, présente toi aux élections présidentielles gros cuck hypocrite que t'es.

La liberté d'expression totale existe, ça s'appelle 4chan, 8chan, et des dizaines d'autres sites similaires, si tu veux vraiment la liste je te la fais.

Mais bon, en tant que PYJ sur internet depuis la loi Avia, on ne t'en veut pas de ne pas connaitre.
Perso je ne connais pas Volutes, mais je ne crois pas qu'il ait un jour affirmé qu'il souhaitait une anonymisation complète. Il a créé le forum pour éviter les 410, pas pour qu'il devienne un défouloir

Je sais qu'on ne sera jamais d'accord. Mais là où tu sembles partisan d'un forum hébergé à l'étranger (dans un pays bien choisi) et pour lequel il faudrait un vpn pour s'y connecter, moi j'y vois un empêchement pour des jeunes ados et adultes non initiés à tout ça, ou qui n'aurait pas les moyens de payer un vpn.
Et je crois sincèrement qu'à part un groupe relativement restreint, c'est pas ce quoi aspirent les kheys, mais je me trompe peut être.

Enfin, quand je parlais de créer un autre forum, oui, je me pose vraiment la question. Pourquoi personne ne le fait, si tant de monde le souhaite ? Par "flemme" ? Ce serait contradictoire avec les discours qui se tiennent ici.
il y a 2 ans
Momo
Momo
2 ans
Du coup t'es juste venu faire ton aw ?
:goulemz:
:goulemz:
il y a 2 ans
Pourquoi y'a que des sodomites sur mon topic ? Vraie question
il y a 2 ans
Perso je ne connais pas Volutes, mais je ne crois pas qu'il ait un jour affirmé qu'il souhaitait une anonymisation complète. Il a créé le forum pour éviter les 410, pas pour qu'il devienne un défouloir

Je sais qu'on ne sera jamais d'accord. Mais là où tu sembles partisan d'un forum hébergé à l'étranger (dans un pays bien choisi) et pour lequel il faudrait un vpn pour s'y connecter, moi j'y vois un empêchement pour des jeunes ados et adultes non initiés à tout ça, ou qui n'aurait pas les moyens de payer un vpn.
Et je crois sincèrement qu'à part un groupe relativement restreint, c'est pas ce quoi aspirent les kheys, mais je me trompe peut être.

Enfin, quand je parlais de créer un autre forum, oui, je me pose vraiment la question. Pourquoi personne ne le fait, si tant de monde le souhaite ? Par "flemme" ? Ce serait contradictoire avec les discours qui se tiennent ici.
Pour éviter les 410, sauf ceux de l'état donc ?

Sachant que 99% des topics 410 sur jvc le sont préventivement sur unique décision de la modération, et l'auraient de toute façon été plus tard sur réquisition judiciaire car comportant du contenu illégal, on ne se foutrait pas un peu de la gueule du monde ?

Les 3/4 des topic de ce forum sont voués a être 410 également.

"et pour lequel il faudrait un vpn pour s'y connecter, moi j'y vois un empêchement pour des jeunes ados et adultes non initiés à tout ça, ou qui n'aurait pas les moyens de payer un vpn."

Et pourquoi faudrait-il un VPN ? C'est toi qui impose cette condition là. 99% du temps le blocage ne se fait qu'au niveau du DNS, pas besoin de VPN.

De toute façon en 2023 n'importe qui sait utiliser un VPN, et encore plus un utilisateur de jvc/onche, il faut pas se foutre de la gueule du monde.

Il y a des dizaines de VPN gratuits, et les golems ont Brave avec un VPN intégré. Depuis le point de vue de la Police, personne ne pourrait désanonymiser les utilisateurs, sachant que le site refuserait toute divulgation d'informations, la Police ne peut pas aller voir chaque fournisseur de vpn gratuit qui balance, pour leur demander de fournir les logs de toutes les connexions entre leurs serveurs et le site "pirate". C'est illégal. Ils peuvent demander une information sur un utilisateur choisi. Ils ne peuvent et ne demanderaient jamais (impossible à exploiter) tous les logs d'un VPN. Et même en faisant ça, ils n'auraient qu'une liste d'utilisateurs du site utilisant ces VPN gratuits, ils ne sauraient même pas qui est qui.

Personne ne le fait car ça coute très cher, pas par flemme comme tu le prétends.
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Bref, personne n'entravera ma mort, le seul qui pourra c'est D.ieu, et je sais qu'Hachem veut me garder en vie le plus longtemps possible pour que je souffre un max avant d'aller en enfer
hé non, l'enfer, pour toi, c'est ici khey
:Mouais_Jesus:

l'autre vie sera meilleure
:deg:
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Pour éviter les 410, sauf ceux de l'état donc ?

Sachant que 99% des topics 410 sur jvc le sont préventivement sur unique décision de la modération, et l'auraient de toute façon été plus tard sur réquisition judiciaire car comportant du contenu illégal, on ne se foutrait pas un peu de la gueule du monde ?

Les 3/4 des topic de ce forum sont voués a être 410 également.

"et pour lequel il faudrait un vpn pour s'y connecter, moi j'y vois un empêchement pour des jeunes ados et adultes non initiés à tout ça, ou qui n'aurait pas les moyens de payer un vpn."

Et pourquoi faudrait-il un VPN ? C'est toi qui impose cette condition là. 99% du temps le blocage ne se fait qu'au niveau du DNS, pas besoin de VPN.

De toute façon en 2023 n'importe qui sait utiliser un VPN, et encore plus un utilisateur de jvc/onche, il faut pas se foutre de la gueule du monde.

Il y a des dizaines de VPN gratuits, et les golems ont Brave avec un VPN intégré. Depuis le point de vue de la Police, personne ne pourrait désanonymiser les utilisateurs, sachant que le site refuserait toute divulgation d'informations, la Police ne peut pas aller voir chaque fournisseur de vpn gratuit qui balance, pour leur demander de fournir les logs de toutes les connexions entre leurs serveurs et le site "pirate". C'est illégal. Ils peuvent demander une information sur un utilisateur choisi. Ils ne peuvent et ne demanderaient jamais (impossible à exploiter) tous les logs d'un VPN. Et même en faisant ça, ils n'auraient qu'une liste d'utilisateurs du site utilisant ces VPN gratuits, ils ne sauraient même pas qui est qui.

Personne ne le fait car ça coute très cher, pas par flemme comme tu le prétends.
Comment ça brave = golem ?
:risitas_bg:
il y a 2 ans
le suicide te fera revenir sur terre dans une vie pire que la tienne

en plus, tu devra te retaper toutes tes réincarnations depuis le début
:bouais:

autant subir cette vie misérable qu'est la notre
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Y en a qui se sont fait signalgouv pour moins que ça
:bave:
il y a 2 ans
Comment ça brave = golem ?
:risitas_bg:
Très Lent, code malicieux, t'espionne, absolument pas libre ni open-source, gagne des millions sur ton dos
il y a 2 ans
Y en a qui se sont fait signalgouv pour moins que ça
:bave:
Go faire une perquisition lors d'une opération d'interpol chez Mullvad VPN alors, il faudra d'abord un accord à l'ONU, ainsi que renverser le pouvoir dans pays hébergeant les serveurs ça risque de prendre du temps, et je serai déjà mort, c'est dommage
il y a 2 ans
Azlok, tu vas quand même pas te suicider ?
il y a 2 ans
Le nombre de kheys qui veulent se suicider est affolant.
il y a 2 ans
Arrêtez de penser que être libre c’est travailler.

Vous êtes en forme, aucune maladie. Cherchez des amis dans la société.
il y a 2 ans
le suicide te fera revenir sur terre dans une vie pire que la tienne

en plus, tu devra te retaper toutes tes réincarnations depuis le début
:bouais:

autant subir cette vie misérable qu'est la notre
:Aristocrate:
Je ne reviendrais pas en Guilgoul, ça c'est un cadeau qu'Hachem te fait, quand tu le demandes (ce que je ne ferai pas), et que tu mérites de revenir, malgré tes pêchés pour réparer, ou alors quand t'es un très grand Tzadik, et que tu n'as pas pu faire assez de Mitsvot durant ta vie, que tu es montré très haut au Olam Haba, et que tu ne peux pas monter plus haut sans réincarnation.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Arrêtez de penser que être libre c’est travailler.

Vous êtes en forme, aucune maladie. Cherchez des amis dans la société.
Je ne suis pas en forme. J'ai des maladies. Je ne travaille pas.

Merci
il y a 2 ans
Rebbe
Rebbe
2 ans
Je ne suis pas en forme. J'ai des maladies. Je ne travaille pas.

Merci
Tu n’as pas d’amis, cherche en, n’importe où dans la société.

Tu n’es pas à l’article de la mort.

Y’a plein de marginaux qui cherchent des amis comme toi, go sortir et chercher.
il y a 2 ans