InscriptionConnexion
il n'est pas autiste c'est un haut potentiel mais encore une fois les low, le qi n'est pas un argument d'authorité
:LeChoque:

il y a des hpi nazi communiste libéraux etc... je dirais que les HPI sont les plus borné car, ils ont bcp plus d'outils pour renforcer leur biais, ça reste des humains, donc arrete de dire tel individu a un haut qi donc il a raison, c'est un non sens, un fantasme de prolo
:brise2:
il y a 2 ans

AYAAAA
:selection:
ce cuck bordel, m'en blc que tu ne comprennes pas à quoi ça sert, t'apprends et c'est tout
:Crie:

Le jour ou il faudra niquer, parler, courir 5 minutes tu vas faire quoi ?

Ces gens qui se pensent intelligent car ils ont une réflexion à la chat gpt ne sont vraiment pas ready pour la sélection qui arrive
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
il n'est pas autiste c'est un haut potentiel mais encore une fois les low, le qi n'est pas un argument d'authorité

il y a des hpi nazi communiste libéraux etc... je dirais que les HPI sont les plus borné car, ils ont bcp plus d'outils pour renforcer leur biais, ça reste des humains, donc arrete de dire tel individu a un haut qi donc il a raison, c'est un non sens, un fantasme de prolo
Plus simple : il est intelligent mais ça ne veut pas dire qu'il connait la vérité pleine et entière
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Ce qui t'aide à comprendre le monde c'est l'étude de l'histoire et la geographie
:emoji:

Philosophie = branlette intellectuelle
"Ce qui t'aide à comprendre le monde c'est l'étude de l'histoire et la geographie"
Bien évidemment ! On ne peut pas comprendre où en est la société et vers où elle se dirige sans de solides références dans ces 2 disciplines.

"Philosophie = branlette intellectuelle". Non, là tu n'est pas raisonnable

Je pense que vous êtes un certain nombre à commettre une erreur en cherchant à hiérarchiser des disciplines. Chacune a ses propres spécificités, et indépendamment du fait qu'on puisse les apprécier ou non à titre personnel, elles contribuent chacune à enrichir les savoirs de l'humanité.
il y a 2 ans
ce cuck bordel, m'en blc que tu ne comprennes pas à quoi ça sert, t'apprends et c'est tout

Le jour ou il faudra niquer, parler, courir 5 minutes tu vas faire quoi ?

Ces gens qui se pensent intelligent car ils ont une réflexion à la chat gpt ne sont vraiment pas ready pour la sélection qui arrive
il est intelligent mais il ne se sent plus PETER
il y a 2 ans
Je suis vraiment HPI perso mais je n'ai jamais trouvé les maths inutiles
:sorciere_fdv_dream:

D'ailleurs il est asperger en plus d'être HPI, ça se voit a sa manière de s'exprimer mais ils ne l'ont pas precisé

Après je comprends son point de vue, tu ne vas pas étudier un truc que t'aimes pas pour faire autre chose après mais bon c'est comme ça
asperger donc ça veut dire quoi ? qu'il est attardé ? il est HPI il est HPI

son raisonnement est légitime

mais comme tout les HPI ils sont putain de borné et ont une montagne de raisonnement et d'arguments pour valider leurs biais
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans

mais comme tout les HPI ils sont putain de borné et ont une montagne de raisonnement et d'arguments pour valider leurs biais
this
il y a 2 ans
Un énième futur branleur...
il y a 2 ans
"Ce qui t'aide à comprendre le monde c'est l'étude de l'histoire et la geographie"
Bien évidemment ! On ne peut pas comprendre où en est la société et vers où elle se dirige sans de solides références dans ces 2 disciplines.

Je pense que vous êtes un certain nombre à commettre une erreur en cherchant à hiérarchiser des disciplines. Chacune a ses propres spécificités, et indépendamment du fait qu'on puisse les apprécier ou non à titre personnel, elles contribuent chacune à enrichir les savoirs de l'humanité.
C'est pas pour rien qu'une discipline existe. Tout ce qui existe est nécessaire. Rien n'arrive au hasard ; rien (c'est la logique des causes à effet)
il y a 2 ans
L'autisme c'est être HPI maintenant?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un énième futur branleur...
Un énième foromeur
:hype:
il y a 2 ans

La philosophie c'est juste des opinions de gens aléatoires qui n'ont rien changé dans le monde et ne changeront jamais rien

L'humanité restera ce qu'elle était au début et ce jusqu'à la toute fin

Tout est déterminé en avance

Le libre arbitre n'existe pas

Donc philosopher est inutile
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans

Bah non justement asperger c'est autiste de haut niveau, ce n'est pas péjoratif quand je dis ça sachant que je suis moi même Asperger

Après oui on va souvent trop complexe pour un raisonnement simple
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
La philosophie c'est juste des opinions de gens aléatoires qui n'ont rien changé dans le monde et ne changeront jamais rien

Aristote c'est bien
:DanceParty:
il y a 2 ans
Pourquoi il parle comme un homosexuel ? Est-ce que son père le viole ?
il y a 2 ans
Aristote c'est bien
:DanceParty:
Ça peut être cool à lire je dis pas

Mais ça reste juste une opinion d'un mec mort y a +2000 ans
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans

Bon... OK
:pizzacat:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Ça peut être cool à lire je dis pas

Mais ça reste juste une opinion d'un mec mort y a +2000 ans
Sisi en particulier Ethique à Nicomaque et la Politique, c'est éclairant et toujours d'actualité, ça m'a beaucoup apporté
:cecinomos:

Par contre je suis d'accord que la quasi intégralité de la philosophie moderne c'est de la branlette intellectuelle parfaitement inutile (et souvent délirante)
:cecinomos:
il y a 2 ans
Pourquoi il fait grésiller sa voix?
il y a 2 ans
Plus simple : il est intelligent mais ça ne veut pas dire qu'il connait la vérité pleine et entière
oui je critique l'adoration du forum pour le qi

le qi c'est uniquement avoir des facilités académique rien d'autre ça implique la compréhension verbale, la précocité de raisonnement mais ça ne sera jamais un facteur de vérité

bcp de gens d'extreme droite prennent le qi des nazis pour valider leur théorie mais ça n'a aucun sens, faut savoir que les low peuvent avoir des meilleurs raisonnement que des HPI, juste ils auront des difficultés d'apprentissage c'est tout

il y a 2 ans