InscriptionConnexion
Mais POURQUOI les blanches gravitent toujours autour des noirs bordel de merde ???

Depuis le début de mon stage, pendant les pauses du midi, je vais me promener un peu dans les quartiers environnants pour me détendre...

Et à chaque fois que je passe par Châtelet par exemple, je vois PLEIN de NOIRS avec des BLANCHES !!!
:ouch:


Il faut m'expliquer en sah je comprends pas pourquoi les blanches aiment autant se dandiner le cul sur la bite des noirs...
il y a un an
Les redpills des blanches : renoipill, horsepill, dogpill...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il n'y a plus que les latinas et les asiats qui restent fidèles aux blancs bordel... parce que oui les beurettes sont elles aussi friandes des messieurs avec une big black cock...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les blanches de gauche
:Oopsi:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Les blanches de gauche
:Oopsi:
Donc 90% des femmes blanches quoi
:risi_jzoom:
il y a un an
Les blanches de gauche
:Oopsi:
Les blanches sans pères
:cafe:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
Les blanches sans pères
:cafe:
On passe à 99% du coup, les femmes blanches de droite ayant grandi avec leur père ne représentent pas plus de 1% des femmes
:risi_jzoom:
il y a un an
J'aimerais comprendre en vrai, ça ne peut pas être uniquement grâce à leur grosse bite
:risi_jzoom:
il y a un an
Il faut peut être regarder au niveau des publicités
:Panthere_rose:
il y a un an
En même temps personne ne les aime igo
:risitas_ahi:
il y a un an
Ils ont la testostérone que t'as pas
:Oopsi:
il y a un an
Je vois quasiment que des beurettes avec les noirs perso.
il y a un an
Herbe
Herbe
1 an
Il faut peut être regarder au niveau des publicités
:Panthere_rose:
Ah oui bien sûr la propagande pro-métissage toussa toussa, maintenant toutes les blanches en manque de repères veulent se la jouer Kim Kardashian et l'imitent en faisant des bébés métisses aux cheveux bouclés instagrammables comme leur idole l'a fait avec Kanye West
:risitas_ahi:
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Ils ont la testostérone que t'as pas
:Oopsi:
Osef je suis sorti avec des blanches par le passé et elles sont nulles au lit je préfère les latinas
:nez:
il y a un an
propagande anti-blancs + les clip de rap avec des noirs (MHD, kaaris etc) qui sont très à la mode en ce moment, ça te modèle un cerveau
il y a un an
On passe à 99% du coup, les femmes blanches de droite ayant grandi avec leur père ne représentent pas plus de 1% des femmes
:risi_jzoom:
Humm nan, quand même pas. Je suis plus entouré de femme de droite qui touchent pas les noirs
:chat_lunettes:

Mais dans certaine région en France remplis de golem comme Nantes ou Paris oui
:chat_lunettes:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Parce-qu'elles sont inconsciemment racistes.
Elles aiment l'idée de se faire "souillées"par la négritude.
Le côté "sauvage voir animal"de ce dernier.
:zinzin:

il y a un an
C'est des prolos 80 QI nourries aux merdias et au rap
:jesus_sourire:


Comme les gourgandines qui te sortent des "wallah" ou des "wesh"
:jesus_sourire:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an
Je vois quasiment que des beurettes avec les noirs perso.
C'est 50/50 avec les blanches je trouve
:zizou:
il y a un an
Les mecs noirs ont une grosse bite, ils le savent, et une grosse bite ça fait jouir

Donc t’as des mecs bien monté et confiant dans leurs capacités, c’est à dire tout l’inverse du khey moyen. Forcément ça attire
:cafe:
il y a un an