InscriptionConnexion
Liste de choses que les blanches préfèrent baiser au lieu de baiser un homme blanc :

-les noirs
:Mouais_Jesus:

-les maghrébins
:Mouais_Jesus:

-les hispaniques
:Mouais_Jesus:

-leur oreiller
:Mouais_Jesus:

-leur chien Médor
:Mouais_Jesus:

-leur petit poney Zépardus (quand elles font de l'équitation)
:Mouais_Jesus:


Notons qu'elles préfèrent également se lécher la chatte entre elles au lieu de baiser normalement avec un homme blanc
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les blanches en général adorent présenter un arabe ou un noir à leur parents juste pour faire 'rebelle' et se faire remplir de sperme accessoirement
:agneugneu:

Mais moi je rassure le daron je lui explique que c'est juste histoire de me vider les couilles un petit moment (quelques mois) puis je lui rends sa fille
:agneugneu:
il y a un an
Je pense que pour les femmes c'est un peu comme de la zoophilie sauf que la elles peuvent avoir une bite de cheval sans le côté immoral
il y a un an
Les redpills des blanches : renoipill, horsepill, dogpill...
:Mouais_Jesus:
C'est marrant, dans les trois cas, il y a quelque chose de bestial
:(
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a un an
Les blanches en général adorent présenter un arabe ou un noir à leur parents juste pour faire 'rebelle' et se faire remplir de sperme accessoirement
:agneugneu:

Mais moi je rassure le daron je lui explique que c'est juste histoire de me vider les couilles un petit moment (quelques mois) puis je lui rends sa fille
:agneugneu:
Et bah tant mieux au moins t'es honnête
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Osef je suis sorti avec des blanches par le passé et elles sont nulles au lit je préfère les latinas
:nez:
Je confirme, les Latinas sont ultra bonnes, les seules avec lesquelles j'ai eu des rapport étaient des <5/10 et pourtant jamais j'oublierais ces moment
:)
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a un an
Je confirme, les Latinas sont ultra bonnes, les seules avec lesquelles j'ai eu des rapport étaient des <5/10 et pourtant jamais j'oublierais ces moment
:)
Je confirme tes propos
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Vous êtes tous des merdes c'est pas la peine de m'insulter j'y peux rien
:Mouais_Jesus:
Miroir
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Cette boucle mais ce forum de cuckold c'est incroyable d'être aussi représentatif de la lie de l'humanité à ce point
il y a un an
Cette boucle mais ce forum de cuckold c'est incroyable d'être aussi représentatif de la lie de l'humanité à ce point
Je suis blanc et j'admets que les arabes sont supérieurs à moi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je suis blanc et j'admets que les arabes sont supérieurs à moi
:Mouais_Jesus:
Tu n'es pas blanc, ou alors tu es un détraqué khey, c'est pas pareil
il y a un an
Tu sors un peu l'OP ?
il y a un an
bah elles savent qu'elles se trouveront toujours un cuck blanc pour s'occuper de l'enfant chocolat
si il y avait pas le phenomene simp blanc, elles seraient plus selective
il y a un an
Arretez de feed l'op
C'est un candaule qui rêve de BBC
:zizou:
il y a un an
Arretez de feed l'op
C'est un candaule qui rêve de BBC
:zizou:
Rien qu'à voir le +18 pour voir que c'est le cas de la moitié du forum
:risitas_ahi:
il y a un an