InscriptionConnexion
C'est bon on baise vos futurs femmes mais quand elles seront périmés genre 35 ans elles viendront vers vous pour fonder une famille donc tout n'est pas perdu
:agneugneu:
il y a un an
Parce-qu'elles sont inconsciemment racistes.
Elles aiment l'idée de se faire "souillées"par la négritude.
Le côté "sauvage voir animal"de ce dernier.
Chaud la glissade
:ahi:
il y a un an
Les mecs noirs ont une grosse bite, ils le savent, et une grosse bite ça fait jouir

Donc t’as des mecs bien monté et confiant dans leurs capacités, c’est à dire tout l’inverse du khey moyen. Forcément ça attire
:cafe:
Ouais mais imagine si t'es noir avec une petite bite, la meuf doit être beaucoup plus déçue que si t'étais blanc avec une petite bite
:interloque:
il y a un an
C'est bon on baise vos futurs femmes mais quand elles seront périmés genre 35 ans elles viendront vers vous pour fonder une famille donc tout n'est pas perdu
:agneugneu:
Même avec un bâton j'i touche pas
:jesus:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
C'est une énorme connerie, je sais même pas d'où ça sort.


Les beaux baisent et les moches ne baisent pas c'est tout, peu importe l'ethnie et l'origine.
il y a un an
Ouais mais imagine si t'es noir avec une petite bite, la meuf doit être beaucoup plus déçue que si t'étais blanc avec une petite bite
:interloque:
Oui, sauf si t’es un peu baraqué naturellement, comme c’est souvent le cas, ça compense
il y a un an
C'est bon on baise vos futurs femmes mais quand elles seront périmés genre 35 ans elles viendront vers vous pour fonder une famille donc tout n'est pas perdu
:agneugneu:
Les blanches avec un QI à deux chiffres sont périmées bien avant d'atteindre les 35 ans
:jerry:
il y a un an
C'est un comportement naturel et sain c'est pour la diversité génétique elle sont guidés par leur instinct reproductif
il y a un an
C'est une énorme connerie, je sais même pas d'où ça sort.


Les beaux baisent et les moches ne baisent pas c'est tout, peu importe l'ethnie et l'origine.
Exact juste ca fait bander les puceaux de penser aux grosses bites de renois
:cecinomos:
il y a un an
On passe à 99% du coup, les femmes blanches de droite ayant grandi avec leur père ne représentent pas plus de 1% des femmes
:risi_jzoom:
Ahi, peut être dans le Mordor que vous appelez Paris mais les vrais francaises pas du tout Ahi.
:Oopsi:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
D'accord Spermalin, maintenant sors de ta chambre qui pue le sperme et le renfermé et vas te promener à Châtelet, on en reparle après
:tarer:
il y a un an
En effet y'a qu'ici qu'on voit ça. En même temps c'est rempli de trans dégénérés qui reflètent leurs propres fantasmes sur les vraies femmes donc faut pas s'étonner.
:)
il y a un an
La BBC
:bwanane:


C'est pour ça que les mecs asiatiques n'ont jamais la côté avec des filles non asiatiques.
:risibo:
il y a un an
L'op est une merde mais il faut admettre que le blanc moyen est une merde
:Risitas_wtf:

Osef que les autres peuplades le soit aussi
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
En effet y'a qu'ici qu'on voit ça. En même temps c'est rempli de trans dégénérés qui reflètent leurs propres fantasmes sur les vraies femmes donc faut pas s'étonner.
:)
La projection de soi sur autrui est le meilleur moyen de savoir à qui on a affaire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les blanches avec un QI à deux chiffres sont périmées bien avant d'atteindre les 35 ans
:jerry:
Bah non y a des meufs de 35 ans qui sont fraiches comme des meufs de 18 qui sont déjà des Magalies de 80 kilos de graisse
:jerry:
il y a un an
L'op est une merde mais il faut admettre que le blanc moyen est une merde
:Risitas_wtf:

Osef que les autres peuplades le soit aussi
:Risitas_wtf:
Vous êtes tous des merdes c'est pas la peine de m'insulter j'y peux rien
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah non y a des meufs de 35 ans qui sont fraiches comme des meufs de 18 qui sont déjà des Magalies de 80 kilos de graisse
:jerry:
Oui oui je connais Salma Hayek et Shakira t'inquiète mais l'exception ne fait pas la régle en fait
:journal:
il y a un an
T'es juste un ahuri ou un aveugle alors, voir les deux à la fois
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oui oui je connais Salma Hayek et Shakira t'inquiète mais l'exception ne fait pas la régle en fait
:journal:
oui en général 35 ans c'est plus que périmé je dois t'accorder ca :'(
il y a un an