Ce sujet a été résolu
Ce fils de pute est venu faire le fifou sur un de mes nommies en se permettant de m'insulter discretement alors qu'il devait faire semblant de pas me voir suite à un drama ou je lui ai tellement cassé le cul qu'il a fini par chailer à la modé comme une salope pour arrêter une guerre qu'il a lui même lancé et perdu comme une salope :

il y a 2 ans
On s'en branle des dramas de ton forum de cas sociaux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Vous cassez pas la tête à talk, c'est juste histoire de laisser une trace sur internet
il y a 2 ans
Cette merde putain, je lui avait tellement cassé le cul à la chaine mdr
https://avenoel.org/topic[...]-dajack-tableau-de-chasse
La partie consacré à ce trou de balle est la plus grande de mon tableau de chasse, la plus fourni et clairement la plus humiliante, même devant celle de salefacho
La partie consacré à ce trou de balle est la plus grande de mon tableau de chasse, la plus fourni et clairement la plus humiliante, même devant celle de salefacho
il y a 2 ans
Je me rappelle qu'il me harcelait à l'époque, sur chaque topic il postait sa provoc avec un smiley
sauf que je lui répondais jamais, il a fini par s'épuiser face à mon je m'enfoutisme

il y a 2 ans
Musicien
2 ans
On s'en branle des dramas de ton forum de cas sociaux.
this, ce level de trisomie tu le gardes pour AVMerde
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Je me rappelle qu'il me harcelait à l'époque, sur chaque topic il postait sa provoc avec un smiley
sauf que je lui répondais jamais, il a fini par s'épuiser face à mon je m'enfoutisme

il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans

Comment il devait seumer son gros cul sur son siège gamer de chez lidl
il y a 2 ans
Cette merde putain, je lui avait tellement cassé le cul à la chaine mdr
https://avenoel.org/topic[...]-dajack-tableau-de-chasse
Le voir s'agiter sur son forum est à crever de rire, il s'invente littéralement une life ce fils de pute
il y a 2 ans
J'a toujours cru que c'était toi
Je sais même pas de quoi tu parles, t'es qui
il y a 2 ans
Garde ta merde d'AVN sur AVN
il y a 2 ans