Ce sujet a été résolu
Je sais même pas de quoi tu parles, t'es qui
Personne, juste qu'elqu'un qui a bien rigolé sur ton topax des fameuses 48 heures
il y a 2 ans
J’ai vu ton pseudo 1000 fois sur Avenoel j’ai jamais compris qui t’étais

L'équivalent de l'Antéchrist sur le site AveHaine
il y a 2 ans
En fait je confonds tous les pseudos un peu connus genre Adisho SarahPuma et je sais plus qui

il y a 2 ans
Personne, juste qu'elqu'un qui a bien rigolé sur ton topax des fameuses 48 heures
Pas de ma faute si le général en chef de l'otan raconte n'importe quoi
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Ce barje fait le mariole avec son pseudo coloré :Ronaldo4:
Cette sous merde se fait son safespace sur son fofo d'untermensch, mais je sais qu'il est là, en train de lire
Coucou sous-merde
Tu peux rien faire ici et tout le monde se fout de ta gueule, je sais que tu pleures devant ton écran là
Coucou sous-merde
Tu peux rien faire ici et tout le monde se fout de ta gueule, je sais que tu pleures devant ton écran là
il y a 2 ans
TVCohen
C'est tellement ça en plus, il a beau nier, personne n'est dupe
il y a 2 ans
pire mongolien du forum et ils l'ont mis modo mdrrr, après ça s'étonne que le forum crève jpp
il y a 2 ans
Et ils les ramènent ici en plus, ils comprennent pas que si on est parti de ce nid de kassos c'est parce qu'on en avait rien à foutre de leurs drama
il y a 2 ans
Et ils les ramènent ici en plus, ils comprennent pas que si on est parti de ce nid de kassos c'est parce qu'on en avait rien à foutre de leurs drama
rhoooooo ça vaaaaaaa
On rigole là c'est bon
On rigole là c'est bon
il y a 2 ans
Balek de ce gland de 50 ans qui se croit en couple avec une pouffe de 20 ans sur internet qu’il voit jamais. Cette pute lui envoie des smileys à la con, il s’imagine en couple.
il y a 2 ans