InscriptionConnexion
Balek de ce gland de 50 ans qui se croit en couple avec une pouffe de 20 ans sur internet qu’il voit jamais. Cette pute lui envoie des smileys à la con, il s’imagine en couple.
Ptdr cette indignité totale
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Ha oui, c'est chaud là par contre
:risibo:

Je comprend pas comment on peut ne pas se respecter soi-même à ce point
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Chaud, Dajack sur Onche
Ouais mais j'ai plus autant le temps qu'avant en vrai... Prise de plus de responsabilité au taff + 4 gosses maintenant + mon engagement politique + la boxe et le sport, c'est chaudard niveau timing !
:moue:
il y a 2 ans
Tu montres tes topics a tes gosses? Ils vont etre si fier de leur papa
il y a 2 ans
Tu montres tes topics a tes gosses? Ils vont etre si fier de leur papa
Et toi fils deup, tu montre les tiens à tes parents ?

Ils vont être fier, c'est sûr... Tu fais bien de venir faire le fifou avec moi sous secondaire, tu sais visiblement de quoiu je suis capable sale merde
:Soral:
il y a 2 ans
Dajack
Dajack
2 ans
Et comme prévu, il a seumé comme une lope :
Image
La charte toujours aussi bien respecté.
:noelvert:
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans
Dajack
Dajack
2 ans
Et toi fils deup, tu montre les tiens à tes parents ?

Ils vont être fier, c'est sûr... Tu fais bien de venir faire le fifou avec moi sous secondaire, tu sais visiblement de quoiu je suis capable sale merde
IRL tu insultes tout le monde aussi ou juste les chetif a qui tu prends 3 tetes?
il y a 2 ans
On est pas sur AVchiotte ici.
il y a 2 ans
C'est beau a voir tous ces mongols qui essaye de faire monter leur testo sur internet
il y a 2 ans
Oue enfin ya pas eu beaucoup de menace pour des fights irl sur AVN, ils sont trop bien derrière leurs écrans. Ya les convictions mais ya pas le courage
il y a 2 ans
Ha oui j'ai oublié de préciser, le titre du topic qui m'a valu mon ban, celui où je lui fait quelque rappel de pls, avait pour titre "sale merde, viens ici !"
:nez:

Et bien sûr il a cliqué cet enculé
:jesus:
il y a 2 ans
IRL tu insultes tout le monde aussi ou juste les chetif a qui tu prends 3 tetes?
Ferme là un peu le secondaire, tu vas donner des leçons a ta mère la pute si tu veux, mais pas a moi
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Oue enfin ya pas eu beaucoup de menace pour des fights irl sur AVN, ils sont trop bien derrière leurs écrans. Ya les convictions mais ya pas le courage
T'as déjà pas le courage de poster avec ton principal Célestin, va donner des leçons de courage à ta grand mère la pute sale salope va
il y a 2 ans
Image

Plus d'une heure après, topic toujours en 1ère page avec 0 réponse à ce trisomique

Mais vraiment on voit pas pourquoi ce forum crève hein, c'est très étrange
:zem_rire:
il y a 2 ans
@Dajack es-tu le VRAI Dajack? Le seul et unique ?
:-D
il y a 2 ans
On s'en branle de vos drama
:ICE_climber:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Avnoel c'est le forum des pedo
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
@Dajack es-tu le VRAI Dajack? Le seul et unique ?
:-D
Lui-même
:soralahi:
il y a 2 ans
Dajack
Dajack
2 ans
Image

Plus d'une heure après, topic toujours en 1ère page avec 0 réponse à ce trisomique

Mais vraiment on voit pas pourquoi ce forum crève hein, c'est très étrange
:zem_rire:
La boucle
:boucled_hallu:

Pourquoi il est modo au fait ?
:avortin_champignons:
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans
il a un sérieux probleme d'ego ce mec depuis qu'il est devenu modo sur avn a croire que sa vie a enfin un sens
:Rayman:
il y a 2 ans