Ce sujet a été résolu
Tentative ridicule de retourner la situation alors que c'est toi qui est venu me supplier de te donner mon paff
il y a 2 ans
Pour info ce crétin de dajack est un migrant d'avn, site ou il s'est fait à plusieurs reprises totalement remis à sa place.
il y a 2 ans
LHebreu
2 ans
Pour info ce crétin de dajack est un migrant d'avn, site ou il s'est fait à plusieurs reprises totalement remis à sa place.
Cette petite merde qui seum de ma supériorité jpp
il y a 2 ans
LHebreu
2 ans
L'évolution existe t'elle dajack?
Toi t'es encore en PLS du topic ou j'ai cassé le cul des evolutionniste segpa comme toi pendant plus de 80 pages
il y a 2 ans
Dire que les lemgos y croient sincèrement et deviennent agressifs quand on remet en cause ce houx
Un petit exemple sur un autre topax:
https://onche.org/topic/1[...]ne-ayaa/8#message_2591554
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Un petit exemple sur un autre topax:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Dajack
2 ans
Pourquoi t'infliger ça sérieusement, oublie juste cette déchetterie à ciel ouvert qu'est Avenoel, tu perdras moins de temps.
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pourquoi t'infliger ça sérieusement, oublie juste cette déchetterie à ciel ouvert qu'est Avenoel, tu perdras moins de temps.
Je m'inflige rien, si tu savais comme ça me fait marrer de faire rager les untermensch, je suis passé maitre en la matière
il y a 2 ans
Steven
2 ans
On s'en branle de ce qui se passe sur ton forum de pédophiles.
Alors déjà c'est pas MON forum trisotin
Ensuite bon, pédophile, on est clairement dans l'abus là
Et pour fini, si tu t'en branles, tu cliques pas et puis c'est tout
Ce topic était à destination du principal intéressé, l'untermensch qui seum en boucle sur ma gueule depuis que je l'ai humilié devant ses ptits copains trisomique
Coucou sale sous-merde, je sais que tu lis et que tu pleures tout seul dans ta chambre qui pu le sperme qui moisi dans tes chaussettes à branlette
Ce topic était à destination du principal intéressé, l'untermensch qui seum en boucle sur ma gueule depuis que je l'ai humilié devant ses ptits copains trisomique
Coucou sale sous-merde, je sais que tu lis et que tu pleures tout seul dans ta chambre qui pu le sperme qui moisi dans tes chaussettes à branlette
il y a 2 ans
Alors déjà c'est pas MON forum trisotin
Osef gpalu, évite de me citer.
il y a 2 ans
Osef gpalu, évite de me citer.
Je fait ce que je veux et tu vas rien faire du tout
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
On s'en branle des dramas de ton forum de cas sociaux.
this on s'en branle bordel
avenoel ça bide tellement que vous êtes obliger d'exporter vos drama pour exister
avenoel ça bide tellement que vous êtes obliger d'exporter vos drama pour exister
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans