InscriptionConnexion
Ca fait 45.3% qui ont voté pour leur propre shitholisation
ça reste énorme
ça veut dire qu'un sur deux était prêt à crever du faim pour pouvoir faire du mal aux blancs
:hap:
il y a 2 ans
En attendant ils ont besoin des blancs pour bouffer
:chaewonjam:
les blancs ont aussi besoin des noirs pour livrer leur ubereats
:zizou:

et la france n'est plus non plus en autosuffisance alimentaire
il y a 2 ans
Je note qu'il reviens comme un roi
:chat_zoom_:
:badgeg:
il y a 2 ans
:d)
En 2020, le gouvernement du Zimbabwe a signé un accord avec les fermiers blancs expropriés de leurs terres dans les années 2000 afin de lever 3,5 milliards de dollars de fonds pour les dédommager.

Le président Emmerson Mnangagwa, qui a succédé fin 2017 à Robert Mugabe, a estimé que cet accord était "historique à bien des égards" car "il permet de tourner la page et de commencer un nouvel épisode de l'histoire de la terre au Zimbabwe". "Le processus qui nous a amenés à cet événement est également historique puisqu'il réaffirme (...) notre engagement vis-à-vis du (...) respect de l'état de droit et du droit de propriété", a-t-il ajouté.
il y a 2 ans
T'as sorti aucun article, juste sorti une affirmation de ton chapeau. Quand même étrange pour un arabe de vivre chez les blancs. Ton shithole te manque pas trop?
:)
Bon si tu es incapable de remonter et de lire mes posts avec plusieurs articles universitaires, je ne peux plus rien pour toi.

En même temps vu ton profil de kj pédophile homosexuel, ça ne m'étonne pas beaucoup.

Les types comme toi sont incapables de lire des phrases qui ne sont pas composées de mots clés déviants.
il y a 2 ans
Je peux avoir les chiffres ?
il y a 2 ans
Je note qu'il reviens comme un roi
:chat_zoom_:
On l'applaudit, on chante, on l'embrasse
:ok:
il y a 2 ans
Ils se sont mangés une hyperinflation donc je pense qu'ils ont retenu la leçon mais le mal est fait et maintenant ils ont le dollar américain donc ils sont encore plus soumis aux blancs
:)
il y a 2 ans
En 2020, le gouvernement du Zimbabwe a signé un accord avec les fermiers blancs expropriés de leurs terres dans les années 2000 afin de lever 3,5 milliards de dollars de fonds pour les dédommager.

Le président Emmerson Mnangagwa, qui a succédé fin 2017 à Robert Mugabe, a estimé que cet accord était "historique à bien des égards" car "il permet de tourner la page et de commencer un nouvel épisode de l'histoire de la terre au Zimbabwe". "Le processus qui nous a amenés à cet événement est également historique puisqu'il réaffirme (...) notre engagement vis-à-vis du (...) respect de l'état de droit et du droit de propriété", a-t-il ajouté.
Avec un président comme ça je pense que le Zimbabwe a un grand avenir, alors que Mugabe restera dans l'histoire comme un malade mental qui a génocidé son propre peuple
:risi8:

D'ailleurs dans d'autres pays aussi ils réclament le retour des Blancs, parfois même à des postes décisionnaires, sur les réseaux sociaux je vois souvent des Sud-Africains Noirs réclamer le retour des Blancs à tête de leur pays parce que c'est devenu un énorme shithole et que c'était infiniment mieux quand les Blancs dirigeaient
:risi8:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Rob Smart est un traître. En revenant il crache sur ses confrères massacrés.
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Oui

Je compte partir dès que je le peux (pour l'instant je suis mineur) vivre dans mon pays d'origine.

Mais bon, ça c'est quelque chose (laisser les pays non européens tranquille) que vous ne ferrez jamais car vous êtes des lâches
Bon retour au bled Momo
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Tant que t'y es, essaye de convaincre tes frères, sœurs, parents, cousins, oncles, tantes, grand parents de faire de même ce serait pas de refus.

Avec le retour des élus comme toi, le Maghreb devrait devenir une puissance mondiale rapidement

Les rois de la consanguinité domineront enfin le monde
:nez:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
Dans ce cas pourquoi rien ne s'améliore ?

Au Maghreb, ya pas ou très peu d'aides et pourtant ça se développe énormément, tu peux dire si ça te fais plaisir que c'est le même shithole depuis l'indépendance mais la réalité est tout autre.

Espérance de vie en Algérie en 1960 : 40 ans
Espérance de vie en Algérie en 2019 : 76 ans
source : fr.statista.com https://fr.statista.com/s[...]esperance-de-vie-algerie/
Taux d'alphabétisation en Algérie en 1962 : 7%
Taux d'alphabétisation en Algérie en 2020 : 97%
source : World bank data (UNESCO)
Carte de la faim dans le monde en 2021 (L'algérie est dans un meilleur état que certains états européens) Image
Tu veux que je continue ?

L'algérie reçoit très peu d'aides de la France et coopère de toute façon peu avec l'occident et pourtant ils se développent, c'est bizarre hein ?
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Bon retour au bled Momo
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Tant que t'y es, essaye de convaincre tes frères, sœurs, parents, cousins, oncles, tantes, grand parents de faire de même ce serait pas de refus.

Avec le retour des élus comme toi, le Maghreb devrait devenir une puissance mondiale rapidement

Les rois de la consanguinité domineront enfin le monde
Tout compte fait j'ai de plus en plus envie de rester quand je vois comment ça emmerderait les petits cons de ton espèce

J'ai même envie de convaincre le plus de monde de venir saccager votre pays qui a causé tant de mal au monde
il y a 2 ans
Tout compte fait j'ai de plus en plus envie de rester quand je vois comment ça emmerderait les petits cons de ton espèce

J'ai même envie de convaincre le plus de monde de venir saccager votre pays qui a causé tant de mal au monde
Parce que tu crois que le peuple est responsable Bougnoulin ?
:cochon1:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
c'est pour contrer votre raisonnement comme quoi les pays ne africains ne peuvent pas se développer sans les blancs.

j'apporte un contre exemple qui prouve que vous avez tort.

Pour les pays sub sahariens, je connais pas assez la situation, mais je sais que la France fait tout pour maintenir ces pays dans la pauvreté pour pouvoir leur extorquer le plus de ressources possibles
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
Rob Smart est un traître. En revenant il crache sur ses confrères massacrés.
Je comprends ton point de vue mais d'un autre côté c'est chez lui la Rhodésie-Zimbabwe.
il y a 2 ans
Ah et pour l'autre facho marocain un Afrikaner a plus de sang africain et est sur le sol depuis plus longtemps que toutes les familles de Mandela, Ramaphosa et Malema réunies
:wink:
il y a 2 ans
l'Algérie a surtout le gaz trouvé par les Français, comme les pays du Golf qui doivent leurs richesses aux Britanniques et aux Américains qui ont trouvé les gisements
:cafe:

La lutte contre le réchauffement climatique et les hydrocarbures pourraient vous renvoyer à l'époque de votre prophète pédophile en très peu de temps, sans les hydrocarbures vous seriez à la rue les consanguins
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans

Tout compte fait tu vas rester comme tes parasites de parents. Tu sais même pas parler arabe le déraciné, t'es pas plus Algérien que Français
:Oopsi:
il y a 2 ans
allé, au boulot les négros, fermier blanc va vous montrer comment il faut faire Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans