InscriptionConnexion
Si on pouvait éviter de dévier de sujet avec le troll et se concentrer sur le sujet du topic svp
:happy:
L'op qui commence à rager en voyant que les faits le contredisent
il y a 2 ans
L'op qui commence à rager en voyant que les faits le contredisent
Quel fait
:philippot_tasse_tete:

Avec tes Fake news tu va bientôt nous dire que c'est toi qui construit la tour Eiffel on vous connais les algériens
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Ces mytho de première Ahi
house music
il y a 2 ans
Bah retourne y guignol
Plus je vois vos posts plus j'ai envie de rester et de participer à l'augmentation des flux migratoires en France

Juste pour vous rendre fous.

Vu comment vous devenez dingue quand j'expose quelques faits historiques, vous êtes not ready pour les conséquences du grand remplacement.

En tout cas ça sera full méritax
il y a 2 ans
C'est ça que je comprends pas. L'humain cultive la terre depuis des millénaires, mais eux ne le peuvent pas ?
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Quel fait

Avec tes Fake news tu va bientôt nous dire que c'est toi qui construit la tour Eiffel on vous connais les algériens
les faits en question : des articles universitaires

Vous de votre coté à part m'insulter vous n'avez rien fait (ce qui ne me choque pas venant de vous)

Tu peux continuer de nier, mais la réalité, elle, est là et ne changera pas malgré vos larmes
il y a 2 ans
C'est ça que je comprends pas. L'humain cultive la terre depuis des millénaires, mais eux ne le peuvent pas ?
Rappelez moi où sont apparus les premières civilisations agraires ?

Au moyen orient, c'est bien ça.

Pas dans le shithole européen.
il y a 2 ans
les faits en question : des articles universitaires

Vous de votre coté à part m'insulter vous n'avez rien fait (ce qui ne me choque pas venant de vous)

Tu peux continuer de nier, mais la réalité, elle, est là et ne changera pas malgré vos larmes
Y a 0 larmes

C'est toi qui vient insulter et on voit comment est devenu l'Algérie ahi pays resté dans les années 60

Tu gratte des soins et tu mords la main qui t'a guéri ahi
belle mentalité
house music
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
je veux bien qu'on lui envoie nos blancs antifas pour l'aider à reconstruire son pays .
:cafe:
il y a 2 ans
Comme quoi, il suffit de quelques millions de Noirs morts de faim pour que le reste se rendent compte qu'ils ont besoin des Blancs
:risitas_ahi:

Et encore ces pays recoivent des milliards en aide alimentaire de la part de l'Occident chaque année

Imagine si les fermiers Blancs n'étaient plus là mais qu'en plus l'aide alimentaire cessait d'arriver

L'Europe dans 50 ans
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Y a 0 larmes

C'est toi qui vient insulter et on voit comment est devenu l'Algérie ahi pays resté dans les années 60

Tu gratte des soins et tu mords la main qui t'a guéri ahi
belle mentalité
La main en question a tué des centaines de milliers d'algériens durant la colonisation et la guerre d'indépendance en plus de noyer plusieurs centaines de manifestants pacifiques en 1961

Pour être honnête, de base j'aime la France et son histoire, mais les abrutis racistes comme toi m'en ont dégouté

Vous méritez ce que vous subissez, tout ça n'est que le fruit de vos actions cupides et haineuses.

L'Algérie se développe extrêmement bien, preuve en est aujourd'hui c'est le président français qui fait des courbettes à Alger pour venir mendier du gaz, pas l'inverse.
il y a 2 ans
Rappelez moi où sont apparus les premières civilisations agraires ?

Au moyen orient, c'est bien ça.

Pas dans le shithole européen.
Rappelle moi quel continent survie grâce aux subventions des européens déjà ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
que les blancs quittent l'afrique et que les noirs quittent l'europe. C'est tout .
il y a 2 ans
Comme quoi, il suffit de quelques millions de Noirs morts de faim pour que le reste se rendent compte qu'ils ont besoin des Blancs

Et encore ces pays recoivent des milliards en aide alimentaire de la part de l'Occident chaque année

Imagine si les fermiers Blancs n'étaient plus là mais qu'en plus l'aide alimentaire cessait d'arriver

L'Europe dans 50 ans
La production céréalière a enregistré un record au cours de la campagne agricole 2017/2018, récoltant 6,1 millions de tonnes de céréales contre 3,5 millions de tonnes récoltés durant la compagne précédente, soit une augmentation de 74%. En matière de légumes secs, la production de pois chiches a atteint 34 000 tonnes pendant la saison 2017/2018, contre 12 300 tonnes en 2001, et la production de lentilles est passée de 458 tonnes à 30 000 tonnes au cours de la même période.
Source : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/Agriculture_en_Algérie#
On se débrouille très bien sans vous les blancs,

Sincèrement, ne vous approchez pas des pays africains, vous êtes des semeurs de chaos et de destruction, rien d'autre.
il y a 2 ans
Le fantasme des subventions et aides

Tu peux me trouver des articles sérieux qui en parlent (ce que je fais depuis le début contrairement à vous)
il y a 2 ans
les africains ont survécu des millénaires sans subventions européennes tout ça c'est du néocolonialisme
il y a 2 ans
La production céréalière a enregistré un record au cours de la campagne agricole 2017/2018, récoltant 6,1 millions de tonnes de céréales contre 3,5 millions de tonnes récoltés durant la compagne précédente, soit une augmentation de 74%. En matière de légumes secs, la production de pois chiches a atteint 34 000 tonnes pendant la saison 2017/2018, contre 12 300 tonnes en 2001, et la production de lentilles est passée de 458 tonnes à 30 000 tonnes au cours de la même période.
Source : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/Agriculture_en_Algérie#
On se débrouille très bien sans vous les blancs,

Sincèrement, ne vous approchez pas des pays africains, vous êtes des semeurs de chaos et de destruction, rien d'autre.
Dixit le mec dont la communauté vit aux crochets des allocs
:rire:

C'est bien, vous maîtrisez l'agriculture, il vous aura seulement fallu 10000 ans de plus que les autres
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Dixit le mec dont la communauté vit aux crochets des allocs

C'est bien, vous maîtrisez l'agriculture, il vous aura seulement fallu 10000 ans de plus que les autres
Ah bon ? Pourtant comme montré plus haut, pendant plusieurs siècles c'est l'Algérie qui exportait du blé à la France, pas l'inverse.

D'ailleurs les techniques d'agricultures se sont grandement améliorées suites aux avancées techniques réalisées en Al Andalus par les arabes et qui furent ensuite transmises aux européens

Mais bon c'est sur que c'est plus simple de raconter de la merde comme tu le fais et de se croire drôle, tu es juste ridicule en réalité.
il y a 2 ans
les africains ont survécu des millénaires sans subventions européennes tout ça c'est du néocolonialisme
En attendant ils ont besoin des blancs pour bouffer
:chaewonjam:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Le fantasme des subventions et aides

Tu peux me trouver des articles sérieux qui en parlent (ce que je fais depuis le début contrairement à vous)
T'as sorti aucun article, juste sorti une affirmation de ton chapeau. Quand même étrange pour un arabe de vivre chez les blancs. Ton shithole te manque pas trop?
:)
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans