Ce sujet a été résolu
toycoq
2 ans
si c'est pas trop indiscret bien sûr
personnellement je me souviens vaguement d'une garderie dans un endroit enneigé
ça doit dater de mes 3 ans
et vous ?
et vous ?
Un pont qui s'abaisse et se lève a Paris dans le 19 ème arrondissement j'avais 4 ans
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Perso, j'ai toujours aimer cultivé ma mémoire et me remémorer des choses très anciennes que j'ai vécu depuis toujours.
Après, c'est difficile de savoir ce qui est vrai ou pas, car parfois, on s'imagine un faux souvenir en se basant sur une photo ou une anecdote.
Après, mon plus anciens souvenir 100% sur, c'est la maternel, quand je m'étais levé de la sieste et que j'ai faillit heurté un autre élève.
Également, quand j'avais fais une ardoise peinte pour la fête des mères (maternel aussi) mais bien plus nébuleux, et que je l'avais offert.
Sinon, la luge avec mon amis d'enfances et en sortie de nos parents, idem, maternel (les parents de mon pote ont divorcé quand j'étais au CP).
Mais impossible de savoir lequel est le plus anciens.
Après, c'est difficile de savoir ce qui est vrai ou pas, car parfois, on s'imagine un faux souvenir en se basant sur une photo ou une anecdote.
Après, mon plus anciens souvenir 100% sur, c'est la maternel, quand je m'étais levé de la sieste et que j'ai faillit heurté un autre élève.
Également, quand j'avais fais une ardoise peinte pour la fête des mères (maternel aussi) mais bien plus nébuleux, et que je l'avais offert.
Sinon, la luge avec mon amis d'enfances et en sortie de nos parents, idem, maternel (les parents de mon pote ont divorcé quand j'étais au CP).
Mais impossible de savoir lequel est le plus anciens.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
si c'est pas trop indiscret bien sûr
et vous ?
et vous ?
J'avais 3-4 ans, j'étais au cinéma pour la sortie du film Rasta rocket
Et je me souviens que dans le couloir menant a la salle, il y avait en exposition un bobsleigh
rouge vif (et un autre bleu a l'entrée du cinoche)
Voili voilou, mon tout premier souvenir
Je me souviens aussi d'un des personnages du film qui gardait un oeuf de poule dans sont slip pour le garder au chaud.
Et je me souviens que dans le couloir menant a la salle, il y avait en exposition un bobsleigh
Voili voilou, mon tout premier souvenir
Je me souviens aussi d'un des personnages du film qui gardait un oeuf de poule dans sont slip pour le garder au chaud.
il y a 2 ans
C'était en maternelle, ma mère était venue me chercher parce que j'avais soit disant eu des gestes obscènes envers une fillette de 3 ans
Hasard ou non 23 ans plus tard j'étais condamné pour agressions sexuelles sur personne en situation de faiblesse
Hasard ou non 23 ans plus tard j'étais condamné pour agressions sexuelles sur personne en situation de faiblesse
il y a 2 ans