Ce sujet a été résolu
si c'est pas trop indiscret bien sûr
personnellement je me souviens vaguement d'une garderie dans un endroit enneigé
ça doit dater de mes 3 ans
et vous ?
personnellement je me souviens vaguement d'une garderie dans un endroit enneigé
ça doit dater de mes 3 ans
et vous ?
il y a 2 ans
Quand je me suis évanoui vers l'âge de 3 ans je me rappelle que j'ai eu un blackout
il y a 2 ans
Maternelle 3 ans quand je forçais pour ramener un jouet qui m'appartenait en classe
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
Tanzanie
2 ans
en maternelle à 3 ans quand j'ai jeté une banane sur une Chloé
Pourquoi t'as fait ça
il y a 2 ans
Quand je dormais chez l'ex de ma daronne j'étais dans le même lit qu'un gosse (j'avais 4-5 ans à tout casser), mais il était chiant donc j'ai dit à ma mère qu'il arrêtait pas de me taper dessus et il s'est fait éjecter de la pièce
Je sais même plus si c'était vrai d'ailleurs mais c'était un lit de merde de toute façon, le canapé c'était un rouleau épais et dur j'me suis sans doute endormi sur le matelas directement
Je sais même plus si c'était vrai d'ailleurs mais c'était un lit de merde de toute façon, le canapé c'était un rouleau épais et dur j'me suis sans doute endormi sur le matelas directement
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Pourquoi t'as fait ça
J'avais du mal à contrôler la petite voix dans ma tête en maternelle
du coup je foutais toujours la merde et je me faisais souvent punir et ma seule excuse c'était 'c'est pas moi c'est la voix"
du coup je foutais toujours la merde et je me faisais souvent punir et ma seule excuse c'était 'c'est pas moi c'est la voix"
il y a 2 ans
J'étais dans le berceau no fake
J'ai des flash mais aucun contexte et aucune comprehension de la scene c'est très bizarre
J'ai des flash mais aucun contexte et aucune comprehension de la scene c'est très bizarre
il y a 2 ans
Un des premiers souvenirs que j'ai, c'est quand j'étais tout tout petit.
Une cagette avec des poussins dedans.
Une cagette avec des poussins dedans.
il y a 2 ans-PEMT
J'avais du mal à contrôler la petite voix dans ma tête en maternelle
Complètement barjot
il y a 2 ans-PEMT