InscriptionConnexion
petite section de maternelle, je pourrais redessiner les pièces
:Funny2Delph:

très étrange quand on y repense
il y a 2 ans
Au dortoir en maternelle, j'étais sur le lit du haut
:Oopsi:
il y a 2 ans
Quand ma grand mère paternelle me gardait avec mon cousin, je devais avoir 2 ans et demi
:cafe:

C'était cool les années 90
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Mes premiers souvenirs remontent à quand j'avais 1 ou 2 ans je pense.

Mais c'est pas vraiment des souvenirs, plus des flashs, des images qui me sont restées, très très court.
il y a 2 ans
Ma mère qui me tripote les parties intimes dans mon bain en souriant...
Je lui demande pourquoi elle fait ça.
Réponse: "oh rien"
il y a 2 ans
Ma mère qui me prenait dans ses bras pour me changer
:bebe:
je sais plus quel âge j'avais mais très petit
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
a mes 5 ans, c'était un gros traumatisme j'ai mis plus de 20 ans avant de m'en remettre et de le surmonter vraiment, ca m'a tellement marqué au fer rouge que je me souviens encore de la journée bien précise quasiment minute par minute, du coup impossible a oublier et c'est donc mon plus vieux souvenir je me souviens de pas grand choses d'autre de mon enfance
il y a 2 ans
une assiette peinte par un artiste
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
ma mère alcoolique qui venait me chercher à la maternelle, elle titubait et ne marchait jamais normalement j'ai compris plus tard que c'était à cause de l'acool.
j'avais des petits labradors, elle les promenait pour venir me chercher, totalement bourrée
:PeepoBored:
Image
il y a 2 ans
Je mangeais des chips devant la télé
:risibo:

Pareil 3 ans je croit
:risibo:
il y a 2 ans
j'avais 2 ans dans un parc avec ma mere à Béziers j'avais trouvé une peluche dauphin
:JesusPyj:
il y a 2 ans
Dans mon parc bébé
:enfant:

Ma mère montait les escaliers pour venir dans ma chambre sans doute pour voir si j'allais bien. C'était bizarre car en y repensant, j'avais l'impression de me poser des questions en mode "Oh non pas encore", "Qu'est-ce ce que je fous là"
:risi_celestin:

Traumatisé dès le plus jeune âge
:Krist_cigarette_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
a mes 5 ans, c'était un gros traumatisme j'ai mis plus de 20 ans avant de m'en remettre et de le surmonter vraiment, ca m'a tellement marqué au fer rouge que je me souviens encore de la journée bien précise quasiment minute par minute, du coup impossible a oublier et c'est donc mon plus vieux souvenir je me souviens de pas grand choses d'autre de mon enfance
pour résumer c'était une aprem d'été en 1996, avec mon meilleur ami d'enfance on jouait dans mon jardin avec nos sabres laser star wars en plastique et a l'époque y avait des ruches au fond du jardin, et moi comme un con je me suis approché et j'ai tapé dessus avec l'épée, on a sprinté tout les deux jusqu'à ma maison avec mon pote on s'est fait piquer une 30aine de fois chacun, on a passé le reste de l'après midi avec nos daronnes a se faire soigner

pendant 20 ans le moindre bourdonnement me tétanisait littéralement, les abeilles étaient dans tout mes cauchemars, quand j'avais de la fièvre et que j'hallucinais je voyais des abeilles au plafond bref c'était dans toute mes hantises, impossible de me les sortir de la tête jusqu'à mes 25 ans(maintenant ca va beaucoup mieux j'arrive même a approcher des frelons sans même stresser)
il y a 2 ans
Bah il bougeait dans tous les sens quoi
:risi_jzoom:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
De quand j'étais très petit, même pas un an surement, l'age de mes premiers pas.
Je me tenais au mur pour pas tomber et j'essayais d'avancer vers mon père qui peignait un mur (en bleu)
En m'approchant j'ai renverser le pot de peinture, je me souviens avoir regarder le pot puis mon père qui m'a gueuler dessus mais j'ai pas de son ahi, juste je me rappelle qu'il était pas content et avait un visage... pas content
:chatfume:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
:jesus_ventilo:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Quelques souvenirs mais vers 4/5 ans pas plus anciens que ça … malheureusement

:Chat_vampire:
il y a 2 ans
GIF
GIF
Je bois mais sa n'éteint pas le feu en moi
GIF
il y a 2 ans
Le seul dont je suis certaine est le souvenir de la naissance de mon petit frère lorsque je venais d’avoir 3 ans.
Je pense avoir des souvenirs bien avant cette date là sous forme de flash mais ceux ci pourraient également dater d’après au vu des éléments présent , je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours en me faisant croire qu’ils ont eu lieu avant cet événement donc je préfère dater mes premiers souvenirs à 3 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:larry_fume:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans