InscriptionConnexion
J'ai glissé sur kheyette
(absolument nofake)
:chat_zero:
Ouh la la, ce message très chaud, en public... Il y a des kheys pas du tout timides !
:-)
il y a 2 ans
Oui et ils bouclent sévère ; depuis quelques jours j'ai repris un onglet JVC parce que t'arrive ici tu as les mêmes boucleurs traps/pd en première page ça donne vachement envie.
:pf:
J'avais pas bien lu ta réponse... Sérieux?! Mais il y a largement autant de traps sur l'autre forum, avec en plus leur censure de merde !
Franchement, j'ai jamais vu en première page ce que tu décris...
Du coup je vais vérifier ça... Bilan : un topic de trap bien trap mais en-dessous un topic d'hétéro bien hétéro ! ^^ Et tous les autres topics parlant d'autre chose... tu exagères, khey, tu en vois partout alors qu'ils ne sont que légèrement surreprésentés sur le fofo, sans doute comme ailleurs en ligne...
il y a 2 ans
30 kheyettes
Vous êtes où ?
:romantique:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
30 kheyettes
Vous êtes où ?
:romantique:
:chouffin_ou:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
30% de mythos
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'avais pas bien lu ta réponse... Sérieux?! Mais il y a largement autant de traps sur l'autre forum, avec en plus leur censure de merde !
Franchement, j'ai jamais vu en première page ce que tu décris...
Du coup je vais vérifier ça... Bilan : un topic de trap bien trap mais en-dessous un topic d'hétéro bien hétéro ! ^^ Et tous les autres topics parlant d'autre chose... tu exagères, khey, tu en vois partout alors qu'ils ne sont que légèrement surreprésentés sur le fofo, sans doute comme ailleurs en ligne...
ça c'est un peu calmé, mais y'a quelques jours c'était gavé quand même avec toujours les mêmes du coup je partais un peu sur JVC.

Je te rassure y'a toujours aussi de la merde de fois sur JVC, après j'ai pas encore été ban encore, seulement des "messages inopportun" sans restriction malgré que j'ai parlé de sujet sensible honnêtement.
il y a 2 ans
El famoso kheyette
:Zidahi:

Juste un trav
:larry_calm_down:

il y a 2 ans
ça c'est un peu calmé, mais y'a quelques jours c'était gavé quand même avec toujours les mêmes du coup je partais un peu sur JVC.

Je te rassure y'a toujours aussi de la merde de fois sur JVC, après j'ai pas encore été ban encore, seulement des "messages inopportun" sans restriction malgré que j'ai parlé de sujet sensible honnêtement.
Non, leur système de niveaux pour avoir le droit de poster, c'est trop minable, leur censure est dingue, je boycotte COMPLETEMENT JVCuck. Je n'y vais que non-connecté, rapidement, surtout pour voir la pub pour Onche que font des kheys là-bas.
il y a 2 ans
Eh eh !
Et moi trompette.
il y a 2 ans
Non, leur système de niveaux pour avoir le droit de poster, c'est trop minable, leur censure est dingue, je boycotte COMPLETEMENT JVCuck. Je n'y vais que non-connecté, rapidement, surtout pour voir la pub pour Onche que font des kheys là-bas.
ah ça je ne te dis pas le contraire, mais y'a quelques temps la boucle de la première page KJ/trap m'avait plus que soulé, c'est tout.
il y a 2 ans
J'avoue, j'ai oublié un bon moment mon propre sondage, et là, je retourne voir le sondage, et ce qui m'étonne le plus, c'est le nombre de votes ! Je m'attendais à ce qu'il y en ait grand max 50.
En revanche, je ne suis pas du tout étonné par le tiers, à peu près, de kheyettes déclarées... avec à mon avis au moins 10% de menteurs, qui ont voulu se marrer, fausser les résultats... Grand max 20% de ces 30% de votes "Je suis une kheyette".

(hop hop hop, calcul...)

Dans ce cas, il reste quand même une part non-négligeable de kheyettes, environ un quart !
Retenons bien ça...

Et tant pis si certains ont vraiment tout faussé en votant plein de fois avec un VPN... Moi je pense que c'est plausible, un quart de kheyettes.
il y a 2 ans
ah ça je ne te dis pas le contraire, mais y'a quelques temps la boucle de la première page KJ/trap m'avait plus que soulé, c'est tout.
Maintenant que j'y repense, je me rappelle avoir remarqué ça il y a quelques jours peut-être, je ne sais plus quand... je me suis dit que ce délire allait passer, et c'est passé...
il y a 2 ans